CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

couizzz
couizzz
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:40:36

Ils devraient se calmer sur la cadence de nouveaux opus, alors arrêtez d'acheter day one bande de morfales :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 novembre 2014 à 20:44:29

:sournois: ( :sarcastic: ) :ange: :gni:

foumi
foumi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:23:09

Couizz je suis assez d'accord... En même temps ils ont mangé, beaucoup de tests sont sévères.. Mais c'est vrai que leur sorties au tempo industriel a des revers... Mais à part le frame rate c'est du tout bon, la série évolue et en bien.

Quel monstre de PC tu dois avoir en tout cas Sly

tantaa
tantaa
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:25:30

Il a ça comme pc.

http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/0/5/1/700x700/vt32605/rw/genius-dora-surprise.jpg

:noel:

foumi
foumi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:26:55

:rire2: oh putain la bête de guerre je comprends mieux.

:noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 novembre 2014 à 21:28:21

c'est celui de fry ça :noel:

non le mien est pas non plus un quad sli de 980gtx avec un i7 haswell-e 5960x 8 cores et 32 gb de ddr4 à 3000 mhz mais ça va quand meme . :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:29:43

Yep le principale c'est qu'AC U tourne correct pour toi, et franchement ça doit être tip top en ULTRA.

uncut
uncut
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:56:55

Ah pardon, trompé de topic. J'pensais que ça parlait JV. :(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 novembre 2014 à 22:02:51

je vais mettre une petite vidéo si vous voulez :)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
16 novembre 2014 à 00:37:56

https://www.youtube.com/watch?v=P2zdVYWbLG8&feature=em-upload_owner

test

note ; il ya pas de son et ça peut spoil un peu voilà

uncut
uncut
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:58:02

C'est très beau et des fois, moins, mais c'est normal:
En extérieur, c'est bof quand on regarde certaines textures et la végétation générale mais v'là le nombre de PNJ de fou et v'là la distance d'affichage et la vue magnifique sur Paris... :bave:
Ceci excuse cela.
En intérieur c'est magnifique :oui:

Par contre, les animations sont toujours aussi space...

foumi
foumi
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:24:11

Completement uncut, c'est beau même très beau mais parfois t'as des plaques de texture pas top au loin mais franchment osef, il est vraiment chouette et quand tu connais la ville irl, c'est encore plus tripant car perso' j'enlève le HUD qui gâche la vue et c'est super immersif (malgrés quelques bugs sonores et de pop up, et de clipping. M'enfin je pardonne car ce qui est nouveau c'est le traitement d'autant d'infos (pnj, lumières etc...)

L'animation du personnage est nikelle, Sly a montré un très bon extrait mais une fois que tu as la tenue de l'assassin, il est 10 fois plus classe quand il déambule dans les rues pleine de vie de Paris.

Franchement, je met en stand bye un peu mon avancée pour voir si un patch règle le framerate (bien qu'il ne soit pas toujours présent), mais c'est un super opus qui te plairait uncut car il est exigeant au niveau du gameplay combat etc... Et Paris quoi...

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:07:40

il y a quand même des day one sur le forum ça fait plaisir :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:11:59

il y a quand même des day one sur le forum ça fait plaisir :noel:
:d) Au contraire, c'est idiot et inquiétant pour l'avenir du JV.
Acheter des jeux terminés à la pisse, c'est vraiment pas conseillé.
Acheter Day One ou presque c'est important pour l'industrie du JV mais encore faut il que ce soit un jeu fini...M'enfin bon, vous verray, comme dirait l'autre.

Foum :d) Pour les anim', j'suis pas convaincu.
dans les premiers ça passait crème mais là ça a pris un coup de vieux, je trouve.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:14:22

Rhas file moi une clé si ça peut te faire plaisir..
jveux bien contribuer à ton bonheur :-p

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:25:31

Perso j'achète jamais day one

pour plusieurs raisons :

1: déjà j'ai une config très juste donc j'attends de savoir si le jeu est vraiment bien optimisé

2: je ne me fie pas aux trailers ni aux gl prewiew j'attends les retours des joueurs

3:Le prix , hors de question que je mette +de 40 euros dans un jeu sachant qu'il va baisser dans 6 mois à 1 an après sa sortie

La dernière fois que j'ai pris un jeu dans les premiers jours de sa sortie c'était bioschock infinite et j'y ai mis 40 euros

avec le recul j'en attendais beaucoup j'ai pas été franchement déçu mais pas non plus vraiment enchanté donc j'aurais du attendre d'avantage :hap:

le-man
le-man
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:27:38

Haha! perso faut que je m'attaque au 3eme épisode, j'en ai déjà 2 de retard! le temps que je me mette au Unity , ils en auront sortie 3 de plus :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:32:13

J'achète Day One les jeux qui le méritent. :oui:
Et même comme ça, j'arrive à me faire niquer...
Ultra Street Fighter 4 PC, par exemple: Mode online soooo laggy, encore des équilibrages et corrections à faire etc...
J'aurais dû m'en douter: ils l'ont rushé pour qu'il sorte pour l'évo2014, ces rats...

Mais bon, il ne m'aura couté que 30€ avec le bonus précommande (alors que j'ai rien préco) et j'ai jamais acheté les anciennes versions de SF4 donc ça va. c'est pas une enculade, juste un doigt, on va dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 12:34:21

le filon c'est qu'il y aura toujours autant de pigeons! a ce faire avoir! :noel:

le-man
le-man
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:36:44

a ba ca va sheld tu dois en être au brotherhood du coup :noel:

aussi je rajouterais dans ta liste : le fait que le jeu soit optimisé et debuggué au mieux avec le temps, car à sa sortie finalement c'est pas le meilleur moment pour profiter du jeux pleinement...

Par exemple les 2 derniers jeux que j'ai acheté day one, c'est divinity original sin et wasteland 2 (ne serait ce que pour glorifier les développeurs de l'amour qu'ils ont insufflé dans des jeux de cette qualité oubliés et pour les motiver à sortir d'autres perles de ce type), et bien ça n'empêche que je ne les ai toujours pas installé car ils se sont amélioré et enrichit à coups de patch avec le temps.
Si je m'étais jeté sur le jeu comme un morphalou, je n'aurait pas profité de la meilleure expérience du fait de la quantité de bug présent à la sortie...le day one c'est le mal :peur:

La vidéo du moment