Perso j'ai abandonné divine divinity, car une cinématique se déclenchait obligatoirement lorsqu'on atteint la dernière partie du jeu et évidemment, des que la cinématique se lance ...tout plante
donc au revoir divine divinity !
C'est pas si grave car la dernière partie se passait dans un désert et manifestement il s'agissait de la partie bâclé et bourrine du jeu, alors pas de regret !
Ce fut malgré tout une super expérience oldschool que je recommande à tout amoureux de vieux RPG occidental bourré de trucs à lire.
Du coup je me suis réinstallé witcher 2 enhanced edition, pour faire ma deuxieme partie qui cette fois assurera le salut des non humains.
Ma première partie je l'avais faites à la sortie du jeu, et en le relançant aujourd'hui , je suis tombé sur une cinématique d'introduction (qui claque sa reum ! ) que je n'avais jamais vu jusqu'à présent !
De plus le jeu est ponctué d'artwork descriptif qu'il n'y avait pas avant et c'est pas tout , énormément de détails se sont accolés sur cette version enhanced, des pnjs en plus, des cinématiques qui n'y étais pas, des lignes de dialogues supplémentaire...si bien que j'ai l'impression de completement redécouvrir le jeu !
voila ensuite je "joue" aussi a fruity loops 11 mais ça c'est tout le temps