CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:52:43

Toujours sur Destiny, et je me suis pris Dead Space aujourd'hui.

ced258
ced258
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:32:03

Dust , FF14 , Binding of isaac ( tout ça à petite dose ) .

Et j'aimerais bien me faire the evil within .

Saanka76
Saanka76
Niveau 1
11 novembre 2014 à 19:40:13

Yep !!

TWD plutôt facile pour les trophées ! L'histoire te captive au départ et fur à mesure des épisodes je me suis lasse ... J'ai trouver le temps de réflexion pour certaines prises de décision assez courtes (mais peux êtres mon temps de réactions assez lent )
Dans l'ensemble jeux plutôt pas mal !
Ensuite je joue à toutes sorte de jeux en ce moment fifa15 ( plus que 2 trophées et c'est platine )
- Call of Duty
- Dust (jeux gratuit psn)
Et sur ps vita
- Harry potter 5-7
- All star battle royal ( il me manque un trophée pour le platine ... Faire une partie avec un ami ... Si quelqu'un par hasard la et désire me donner un coup de main je suis la ;). )

Bon jeux a tous ! Saanka le Noob !! ;)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:57:36

Dead Space 1 était cool quand même... :souvenir: :content:

J'ai terminé une première fois Bayonetta 2, je commence à compléter un peu tout ce qui me manque...

Excellent beat'em all, vraiment, c'est beau, c'est épique, c'est complètement barré et le gameplay envoie du lourd, en bref c'est un très bon jeu :oui:

J'ai fait la démo de Pikmin 3 aussi, sympa et relaxant, j'le prendrai quand j'en aurai l'occasion...

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:49:33

DeadSpace 2 est pas mal non plus.

Le 3 est un massacre de la license mais c'est marrant à faire en coop.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 novembre 2014 à 16:02:45

les 3 dead space valent largment leur prix actuel.

sinon je commence ac unity, intrigant.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:40:08

toujours sur AC black flag et fifa 15 :noel:

le-man
le-man
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:22:44

Perso j'ai abandonné divine divinity, car une cinématique se déclenchait obligatoirement lorsqu'on atteint la dernière partie du jeu et évidemment, des que la cinématique se lance ...tout plante :non2: donc au revoir divine divinity !
C'est pas si grave car la dernière partie se passait dans un désert et manifestement il s'agissait de la partie bâclé et bourrine du jeu, alors pas de regret !
Ce fut malgré tout une super expérience oldschool que je recommande à tout amoureux de vieux RPG occidental bourré de trucs à lire.

Du coup je me suis réinstallé witcher 2 enhanced edition, pour faire ma deuxieme partie qui cette fois assurera le salut des non humains.
Ma première partie je l'avais faites à la sortie du jeu, et en le relançant aujourd'hui , je suis tombé sur une cinématique d'introduction (qui claque sa reum ! ) que je n'avais jamais vu jusqu'à présent !

De plus le jeu est ponctué d'artwork descriptif qu'il n'y avait pas avant et c'est pas tout , énormément de détails se sont accolés sur cette version enhanced, des pnjs en plus, des cinématiques qui n'y étais pas, des lignes de dialogues supplémentaire...si bien que j'ai l'impression de completement redécouvrir le jeu !

voila ensuite je "joue" aussi a fruity loops 11 mais ça c'est tout le temps :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:48:52

Je conseille fortement Alien pour ceux qui aiment la saga mais pas que... une bonne expérience survival horror.

Je suis actuellement à la découverte d'AC Unity et je suis sous le charme, car l'ambiance est vraiment bien rendue et les graphismes sont sublimes, le gameplay est plus exigeant que les derniers opus (tu fais moins le malin à vouloir faire un gardocide quand tu veux où tu veux...

Bref, l'immersion est au rendez vous et vraiment le point fort c'est l'ambiance Parisienne et la ville... ouhaaa...

Le hic, c'est le frame rate qu'est justement mis au taquet par la foule de pnj et ces graph' de ouf... En espérant qu'un patch corrige cela, j'ose pas trop avancer du coup si un patch est prévu pour bientôt mais en tout cas super épisode et il sera ultime quand l'optimisation sera au rendez vous.

tantaa
tantaa
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:52:03

Si un patch est déjà prévu,pour corriger les bugs et autres soucis. :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:53:20

J'hésite à le prendre ...

Je me tâte entre AC unity et the evil within

couizzz
couizzz
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:54:56

Uncut alias ubihate ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 novembre 2014 à 19:57:19

alien a baissé de prix en tout cas.

quant à acunity je viens de le passer en 1.2 sur pc, les gros problemes semblent etre sur ps4 aussi.

http://forums.ubi.com/showthread.php/949543-AC-Unity-Current-Known-Issues?p=10335225#post10335225%20%3Chttp://forums.ubi.com/showthread.php/949543-AC-Unity-Current-Known-Issues?p=10335225%3E

foumi
foumi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:14:27

Ah tanta toi aussi t'es sur AC U? :)

Ced, je serai presque tenté de te conseiller d'attendre un ptit peu pour AC Unity si le patch correcteur arrive bientôt, car franchement si il devient fluide, le jeu sera une tueurie ... :bave:

Couizz: Uncut aurait moyen de se défouler car c'est ce que font tous les gamers en c'moment, ubi clash... mais franchement c'est un peu injuste au vu du travail effectué... ok l'optimisation est pas au top mais merde, tout le reste est aux ptits oignons et c'est dommage que ce soit un peu oublié vite par les râleurs style Uncut. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:16:30

Non pas encore mais c'est prévu quand j'aurais la ps4,avec black flag. :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:30:46

Ah d'acc'

Cool, hé bien tu verras qu'il est bien Black flag et ACU est très bon aussi mais en l'état y a en effet de quoi être un chouilla frustré par le frame rate poussif par endroit... Mais bon, si ça se règle bientôt vous aurez la chance de découvrir ce ptit bijoux de manière optimum camarades!

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 novembre 2014 à 20:32:16

non mais moi j'en profite déjà camarade :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:35:23

Ah exact Sly hé bien j'espère que tu as un gros PC de la nasa car j'ai été mis à terre par la configue demandée et j'ai pris sur PS4... :ouch:

En tout cas il é bon hein?? Moi je le trouve vraiment tripant et Paris quoi... :bave:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 novembre 2014 à 20:37:02

oui il me plait , je le savoure doucement

pc refait récemment pas trop de pbme :gni:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 novembre 2014 à 20:38:38

et j'espere qu'ils vont bien le corriger pour les malchanceux quand meme

La vidéo du moment