CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

JVMalikar
JVMalikar
Niveau 2
05 novembre 2014 à 01:38:29

Skyrim, Dragon's dogma dark arisen, Dayz, FF7,FF9 et je vais me lancer sur suikoden V :-d

PS: Je suis en plein tournoi pokefun rouge feu vert feuille oober autorisé.

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
05 novembre 2014 à 07:40:35

YOP

FIFA 14 EN LIGNE seulement jouer contre un bot ca m’intéresse pas... au passage si y'en a qui ont le jeu et qui veulent se faire une petite partie en ligne mp moi ca peu être sympa

a part ca en ce moment je suis a fond dans SimCity ! jeu sur le quel j'ai d'ailleurs un petit soucis que j'explique ici si parmi vous certains peuvent m'aider hésiter pas et je vous en remercie d'avance

a part ca splinter celle blacklist, et empire total war que j'adore aussi !

voila pour moi

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
05 novembre 2014 à 07:41:14
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
05 novembre 2014 à 07:51:02

je joue à "skyrim Vé" aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 20:29:26

http://store.steampowered.com/app/279940/

partie trois :fou:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:54:38

J'y joue pas, mais le dernier Call of Duty a l'air bien, même si ça fait une quinzaine d'années que les jeux de guerre réalistes ne m'intéressent plus trop.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:37:04

" Call of Duty "

" jeux de guerre réalistes "

:d) Biiiiip, syntax error :gba:

:noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:47:36

Depuis que j'ai un smartphone j'ai déserté ma console :(

Arf en même temps, le service offre de sacré jeux avec des bonnes durees de vie et de bons graphismes en plus: Jrpg, moba, course, simulation...

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:49:28

Ouais... "réaliste"... façon de parler. :)

Disons que depuis MOH Débarquement allié, je me suis juste fait les Halo et en ce moment Destiny, des trucs plus science-fiction.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:01:32

C'est marrant je joue jamais sur smartphone

Faut dire que le mien est pourri aussi, mais même avec un neuf je pense pas que je jouerais sur ce support... :(

Pour ce qui est de Call of, ouais c'est vrai que c'est plus "réaliste" que les Halos et cie, mais il me semble que la série se "science-fictionnise" au fur et à mesure des épisodes justement... :question:

Des armes à énergie, des exosquelettes, des méchas... au final c'est devenu un jeu de S-F aussi :noel:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:08:28

Oui, c'est pour ça que ça m'intéresse plus. Et l'immersion est bien foutue (les scripts, quoi).

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:38:29

Assez d'accord pipe-a-eau, j'ai trouvé le prochain call of tres SF (par exemple le coup des grenades volante n'importe nawak)

Ben voit tu, j'suis plutôt impressionné par la puissance des smartphones, quand j'avais télécharger un MMORPG (oui tu a bien lu, un rpg massivement multijoueur!) celui m'a bien bluffé par sa durée de vie + possibilités communautaire/guilde; m'enfin comme c'est pas trop mon truc, j'ai opté pour le moba; je savais même pas que c'était possible ce genre de jeux sur téléphone mdrr

M'enfin attention, ils sont tous pour la plupart des free-to-play et non compatible avec tout les téléphones (j'ai dû par exemple optimiser les performances en supprimant la majorité des applications, rien que pour un seul jeux lol)

En s'moment j'ai obté pour un Jrpg-course-8bits, c'est a dire un petit rpg 2D, j'y suis depuis +2 semaines déjà, niveau 308!! :fou:

dams77290
dams77290
Niveau 6
07 novembre 2014 à 00:48:33

Cod une licence sans aucunes originalité, c'est la même chose depuis mw2. Le dernier sortie c'est du titan fall sans les titans pour moi c'est tout sauf une simulation de jeux de guerre.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:52:30

Peut-être, mais pour quelqu'un n'ayant jamais joué à cette licence, ça peut bien passer.

dams77290
dams77290
Niveau 6
07 novembre 2014 à 00:58:23

Oui c'est sur après pour une vrais simulation je recommanderais plus arma ou batlefield

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 novembre 2014 à 08:37:00

J'ai testé la beta de The Crew hier soir :pf:

Qu'est-ce que c'est archaïque! :malade: Je parle au niveau graphisme et gameplay ; j'ai pas poussé suffisamment loin pour voir ce que ça vaut vraiment au-delà de ça (modes de jeu, multi, etc) mais ça donne pas du tout envie...

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:59:21

Moi en ce moment je suis sur crysis 2 et final fantasy XIII pour passer le temps quoi,sinon sur iphone j'ai jouer pas mal de temps a brave frontier,tres bon petit j-rpg :oui:

khepris03
khepris03
Niveau 2
07 novembre 2014 à 11:01:59

Perso, c'est GTA IV PC Online, me reste que 2 petit succès pour l'avoir à 1500G, mais impossible de trouvé des joueurs pour faire "Une équipe, quelle équipe ?", un succès qui se fait en moins de 2 qui m'en**** la vie...

Sinon je suis aussi sur AC Pirate, jeu sympas au début mais vite répétitif et ennuyeux, et qui ne sauvegarde pas vos paramètre du moins sur PC, bref à évité.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
07 novembre 2014 à 11:20:45

Je suis en train de me faire diablo 3. ça fait du bien :oui:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2014 à 11:22:54

Diablo 3 :bave:

La vidéo du moment