CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ced258
ced258
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:24:44

Dust ... ça à l'air pas mal , nerveux ...

Mais le coup du " Bonjour , je suis l'épée que tu as invoquée , tu es amnésique c'est pas grave , prend moi et allons défoncer tout ce que tu croises par là bas " , c'est une rapide entrée en matière . Enfin nous verrons le reste .

flawer07
flawer07
Niveau 2
22 octobre 2014 à 10:45:37

Gta V :coeur:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:03:54

Dust est vachement sympa :oui:
Je trouve que l'atmosphère est vraiment différente des classiques du genre.

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:23:25

Je me fais un trip arcade, ces temps ci... :coeur:

Final Fight, Cadillac and dinosaurs, Willow, Raiden..... :cute:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:30:33

J'ai ressorti Skyrim et Civ5 perso.
Sinon je joue à CS avec mes collègues pendant la pause déjeuner : D

sinister
sinister
Niveau 12
22 octobre 2014 à 12:35:26

cadillac et dinosaures...woooh c'te truc culte :cute:

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:37:16

Sinister :d) Ouais. :content:
Vive MAME :D

LE_PAILLE
LE_PAILLE
Niveau 5
22 octobre 2014 à 12:54:31

Qui est chaud pour un kems? :question:

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:57:00

LOL
J'ai mis du temps à comprendre tellement j'avais oublié ce jeu de cartes. Je ne sais même plus comment ça se joue alors que j'y ai tellement joué durant mon enfance... :hap:

ezra-
ezra-
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:59:22

À quand le prochain Golden Sun? :-(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:33:55

Parle pas de malheur stp :(

Laisse GoldenSun là où il est... ça t'a pas suffit l'épisode tout pourri sur DS ? :-(

ezra-
ezra-
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:47:33

Le trois n'est pas si mauvais que ça, Necro. Ce que je lui reproche, c'est que tu as de plus en plus de questions au fur et à mesure que tu progresses dans l'aventure, et absolument aucunes réponses à ces questions même à la fin du jeu. Tout reste en suspens, donc c'est évident qu'il va y avoir une suite. Les développeurs sont pas cons, ils savent bien que les nombreux fan seraient très mécontent.

ezra-
ezra-
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:52:01

Enfin c'est sûr qu'il n'est pas aussi bien que ses deux prédécesseurs. Tu lui reproches quoi, au juste ?

Au fait, je ne sais pas si tu connais, mais tu devrais essayer le premier Boktai. :cute:

LE_PAILLE
LE_PAILLE
Niveau 5
22 octobre 2014 à 16:27:20

:d) uncut :g)

C'etait un delire ou tu jouais avec un binome, tu convenais d'un code secret (genre mimique, grimace, pti tic etc) que tu faisais quand l'un des deux avait la bonne combinaison de cartes, l'un captait le "code" de l'autre et disait KEMS!

Y'avait moyen de picher le truc pour les adversaires avec CONTRE KEMS!

Tu vois les bailles? :noel:

Les années collège :coeur:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:25:57

ezra :d) Ce que je lui reproche au 3ème Golden Sun c'est son cruel manque d'intérêt sur presque tous les points...

Le jeu est beaucoup trop simple, pour un RPG au tour par tour c'est pas acceptable de finir 90% des combats en un seul tour et en utilisant presque uniquement les auto-attaques...

Y'a les persos aussi, les enfants des personnages des premiers épisodes :sarcastic:
On prend les mêmes, on enlève le charisme, on change les noms et voilà, des nouveaux persos sans se prendre la tête :pf:

J'y ai joué quelques heures en étant constamment dégoûté, j'ai arrêté :-(

------------------------------------------

Sinon j'ai fini Resident Evil Révélations.
Pas mal, c'est pas le meilleur épisode mais c'est pas le pire non plus...

Le gameplay est plutôt bon, dans la lignée des épisodes genre RE4, RE5 etc...
Par contre les combats contre les ennemis normaux sont assez peu nombreux et assez simples, ce qui tranche pas mal avec les boss qui sont de vrais sacs à PV :(

Les musiques et l'ambiance sonore sont bonnes.

Le scénario et les "révélations" sont à chier, mais on peut pas dire qu'on soit étonné, c'est habituel dans la série...

La durée de vie est correcte pour un jeu de ce genre, y'a une petite rejouabilité avec les difficultés supplémentaires, les costumes et armes à débloquer mais je pense pas me prendre la tête avec ça pour le moment...

Un jeu correct quoi...

Namingway
Namingway
Niveau 54
22 octobre 2014 à 22:26:47

J'essaye de jouer à Destiny...il commence à m'ennuyer à un point.

Vivement Little Big Planet 3 :coeur:

Mais j'ai pas d'potes sur la PS4. :-(

uncut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:35:22

mouarf tu pourrais venir t'entrainer avec moi et Tanta en ce moment même, Sly. Nous ne sommes que deux :(

SmellMyFeet
SmellMyFeet
Niveau 6
22 octobre 2014 à 22:41:07

La terre du milieu : L'ombre du Mordor

Un bon défouloir dans l'univers du LSDA, un peu répétitif mais avec un challenge assez relevé

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:35:53

Terminé Bayonetta 1...

Pas mal du tout au niveau du gameplay mais alors y'a quelques mécaniques qui commencent à sembler assez vieillottes dans la mise en scène :

Je trouve le rythme très "haché", ça enchaine les couloirs pas bien grands avec 2 ou 3 apparitions d'ennemis par-ci par-là puis on se bouffe des heures de cinématiques pas toujours palpitantes ni bien foutues (des images fixes avec des voix :pf: )

J'aurais aimé moins de blabla et plus de combat, car de ce côté-là c'est franchement agréable...

La direction artistique est complètement WTF mais bon, en le prenant au 12ème degré on arrive a en rire...

Le scénario est à la ramasse par contre, on pige pas tout et on sent bien que c'est pas bien grave tant ça n'a pas l'air très intéressant. L'intérêt du titre se trouve ailleurs...

J'essayerai peut-être de le compléter d'avantage plus tard... en fait, je l'ai fait une première fois "en ligne droite" pour pouvoir m'attaquer ensuite à :

:diable: Bayonetta 2 :diable:

Bon j'ai du faire que les 4 premiers niveaux mais déjà on voit que le jeu est meilleur sur quasiment tous les points.

Visuellement, le 1 était pas spécialement moche mais le 2 c'est franchement TRES beau en comparaison :bave:

Les environnements et le level-design est mieux foutu, on sent aussi que le jeu a été optimisé pour la Wii U contrairement au portage du 1 ce qui nous offre des super effets de lumières, de particules et d'eau qui envoient un max !

Le gameplay est juste archi jouissif, je le trouve bien meilleur que celui du 1 et plus "permissif" sans pour autant être plus simple...

Le chara design est un poil meilleur.

Le musiques sont toujours plutôt bonnes.

Ajouté à ça un mode coop Online et une durée de vie qui a l'air énorme, on peut dire qu'il supasse le 1er sur tous les points. :oui:

De mémoire c'était Vega qui jouait à Bayonetta, je serais curieux d'avoir son avis sur le 2ème volet... :(
Mais j'ai l'impression qu'il ne passe plus trop en ce moment :-(

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:18:32

LE_PAILLE Voir le profil de LE_PAILLE
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 16:27:20 Avertir un administrateur
:d) uncut :g)

C'etait un delire ou tu jouais avec un binome, tu convenais d'un code secret (genre mimique, grimace, pti tic etc) que tu faisais quand l'un des deux avait la bonne combinaison de cartes, l'un captait le "code" de l'autre et disait KEMS!

Y'avait moyen de picher le truc pour les adversaires avec CONTRE KEMS!

Tu vois les bailles? :noel:

Les années collège :coeur:

:d) Ah ouais voilàààààààà! :content:
J'avais pas vu ce post. :D

La vidéo du moment