CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 22:31:56

y a un pik déja qui en parle :noel:

64Nintendo
64Nintendo
Niveau 47
18 octobre 2014 à 03:31:50

the evil within sur ps3

re 4 avec du vrai survival !

[Terios]
[Terios]
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:17:59

Sonic adventure 2 battle :hap:

cleo_2013
cleo_2013
Niveau 5
19 octobre 2014 à 14:07:33

Bonjour :
moi je jongle entre alien isolation, the evil within et Fantasy life sur 3ds ! Beau mélange :lol:

Anihilator16
Anihilator16
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:37:37

Aux zombies sur black opsll dailleurs sil ya des motives sur ville laisser vos gamertag ;)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:38:24

oumi Voir le profil de foumi
Posté le 17 octobre 2014 à 16:17:24 Avertir un administrateur
Rhas-Al-Gul
Posté le 17 octobre 2014 à 13:13:00 En ce moment j'alterne entre Fifa 15 et AC 4 sinon étant beaucoup en déplacement , je joue à Walking Dead saison 1 sur tablette et Spiderman Unlimited.

Je conseille TWD sur tablette , le tactile prend tout son sens plutôt que la version console.

^^Aaaaah bien! :content:

Par contre je vois pas trop en quoi le tactile donne au gameplay tout son sens... je vois ça plus galère qu'autre chose pour déplacer les personnages par exemple...

Je voulais dire par là qu'on fait du vrai point'n click alors que j'avais testé la version console et j'ai pas kiffé rien que pour ça .Pour le déplacement , il suffit juste de placer ton doigt au bord du cadre vers la direction souhaitée.
en plus en terme de graphisme , Android est bien suffisant ( Samsung Tab 4) .

foumi
foumi
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:54:23

Ok, en plus sur tablette c'est largement suffisant oui, et tu peux y jouer dans l'train tout ça.. Bon essaye de te mettre dans de bonnes condition pour le dernier épisode, il vaut la peine d'être joué intensément!

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:58:18

Bah j'avais terminé l'épisode 1 et bien avancé sur le 2 mais j'ai un problème de mémoire et j'ai du désinstaller l'application mais ça a effacé la sauvegarde :(

C'est pratique en effet , le casque vissé sur les oreilles comme un autiste dans l'Eurostar :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:51:28

J'ai refait le premier Bioshock . Ce jeu n'as pas vieilli , j'ai pris plaisir à le refaire et à sauver toute les petites filles ... Et vu qu'on garde le meilleur pour la fin , je dois refaire une partie en les zigouillant toutes :hap:

Au sinon je niveau next gen , je ferais bien The evil within ... Curieux de voir ce que le créateur de resident evil premier du nom a pondu pour rattraper les derniers étrons portant le nom de son oeuvre .

midoriiro
midoriiro
Niveau 17
20 octobre 2014 à 19:57:19

Ce soir nuit blanche sur le nouveau Alien.

D'ailleurs je me suis retaper les premiers films de la saga pour me mettre en condition :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:58:11

evil within et Alien Isolation sont 2 jeux actuellement qui me font envie

ced258
ced258
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:02:04

Rhas-Al-Gul Voir le profil de Rhas-Al-Gul
Posté le 20 octobre 2014 à 19:58:11 Avertir un administrateur
evil within et Alien Isolation sont 2 jeux actuellement qui me font envie

Pareil , mais je pense que je commencerais par Evil within , voir si ils ont réussi à rectifier le tire avec le genre survival horror , tps.

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
21 octobre 2014 à 09:35:28

En ce moment je reprends WoW tranquillement en prévision de l'extension.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
21 octobre 2014 à 12:02:57

ced258 :d) Grave je me suis refais le premier bioshock ya pas si longtemps, j'ai même encore plus apprécié le refaire. Quel ambiance !

Sinon, comme vous cet Alien Isolation me tente bien, j'ai regardé quelques walktrough et ça à l'air franchement fidèle au premier film.
D'ailleurs j'ai fait la nuit Alien samedi dernier à Lyon, c'était bien cool. On était 4000 a comater toute la nuit devant Ellen. Mention spéciale aux applaudissements à 3h du mat lors des répliques/moment cultes ou autres petits passages gênants ou ridicules :noel:

gameuze78
gameuze78
Niveau 4
21 octobre 2014 à 12:12:26

The evil within et diablo 3 :coeur:

foumi
foumi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:20:03

Faire deux survival horror en même temps je vous le déconseille, déjà qu'Alien isolation est éprouvant, The Evil Within semble aussi dans ce genre là... C'est des coups à faire des cauchemares et c'est pas cool! :noel:

Faites un choix à mon avis... Bien entendu, étant afficionado de la saga Alien mais beaucoup mois de Resident Evil, je ne peux que vous conseiller Alien! Même si son gameplay peut paraitre parfois rigide ou old school, il n'en est pas moins immersif et éprouvant pour le coeur! Je crois ne jamais avoir autant stressé dans un jv... (impossible de faire des longues sessions pour moi).

Harissa-Prolo
Harissa-Prolo
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:24:40

Call of juarez Gunslingers . Un jeu PSN surprenant . A commander d'urgence si vous êtes fan d'univers Western spaghettis . :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:39:41

Toujours just cause 2

qui est long... mais looooooong de fou, le nombre de lieux a decouvrir + finir les lieux a 100% + le nombre de caisses a récupérer (plus de 900) + j'ai toujours pas commencé la campagne lol

Bref j'y serais encore dans 2 mois...

wakatha
wakatha
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:41:26

gt6 kel bonheur

_ccman_
_ccman_
Niveau 9
21 octobre 2014 à 13:17:54

Yep foumi pas de soucis ;)
De toute façon jsuis pas un casu (joueur occasionnel) ni un noob (joue comme un pied)
à la limite je me classe plus comme un nolife (fait rien de sa vie ) qu'un vrai geek (amoureux du jeu)
mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les jeux :p)

là en ce moment j'ai pas de fric donc j'ai chopé dishonored à 3,50 euros et j'ai bien kiffé l'univers
après dans les sorties récentes y a sniper élite 3 que je veux me prendre pour son multi mais il est encore trop cher et gta 5 sur pc qui n'est prévu que pour janvier mais je le choperais dans 1 an quand il aura baissé .

je suis attiré comme beaucoup par le prochain witcher pour 2015

pour le reste je cherche des gens qui ont un pad sur pc et qui veulent venir me taquiner sur tekken 3 (mp moi ^^ )

La vidéo du moment