CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

couizzz
couizzz
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:53:15

Dark souls, connais pas ?

C'est bien :question:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 20:54:14

sa soul :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:12:46

Tu connais pas Dark Souls ??? :ouch:

Alors, que j't'explique...

:noel:

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:20:31

:noel: ^^

Rezdel
Rezdel
Niveau 8
12 septembre 2014 à 22:07:45

Dark soûls ils chantaient le brio je crois

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:35:58

Extrait de AC Unity.

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00048289/assassin-s-creed-unity-playstation-4-ps4-la-cooperation-ca-a-du-bon-00123016.htm

Encore ces effets lumineux et ces vus à travers les murs dégueulasses... par contre l'ambiance Paris 1789 claque..
Heureusment qu'on peut faire l'impasse sur ces effets et alléger le HUD..

Sinon des gamers ici on pris Destiny? Il ne m'interesse pas mais il semble avoir eu le syndrôme du pétard mouillé... :doute:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 septembre 2014 à 09:42:39

j'y ai joué et c'est un bon jeu multi , il va trouver son public je pense et ramené du CA.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:47:10

Foumi ,tu vas te faire défoncer par Duc :peur:

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:57:00

Du CA? M'enfin si c'est plus du multi c'est clairement pas pour moi.

Rhas: Il se vengera quand Nier 2 sortira, pour le moment il se tait et il subit l'assassin's creed mania. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 septembre 2014 à 10:06:39

CA chiffre d'affaire , très important pour ce jeu en préparation depuis loooonnnnnnngtemps

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 septembre 2014 à 10:13:22

foumi
Posté le 15 septembre 2014 à 09:35:58
Sinon des gamers ici on pris Destiny? Il ne m'interesse pas mais il semble avoir eu le syndrôme du pétard mouillé... :doute:

:d) Ben perso j'avais plus trop envie de jouer depuis quelques temps, et quand je le faisais c'était par petites sessions. Depuis que j'ai Destiny, j'allume ma console en rentrant du taff et j'enchaine les heures de jeu :play:

À la base le jeu m'intéressait pas du tout, mais je l'ai quand même testé par acquit de conscience lors de l'alpha et de la beta et j'ai adoré direct :) C'est peut-être parce que j'en n'attendais rien que je l'ai vraiment apprécié...

zipgame
zipgame
Niveau 6
15 septembre 2014 à 10:18:23

Pour ma part je n'est pas teseter destiny mais il me tarde de tester star citizen

https://www.youtube.com/watch?v=5TWQFSzQyeM

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:20:52

guebish: C'est ça en fait, c'est l'attente qui créé souvent la déception. :oui:

Star citizen a l'air vraiment terrible et va bousculer EVE online mais pareil, si y a pas de campagne solo, je ferais l'impasse mais je comprends les joueurs mmo qui vont s'engouffrer dans ce space shooter qui a l'air juste énorme...

zipgame
zipgame
Niveau 6
15 septembre 2014 à 10:26:04

foumi -----> carrement d'accord et pour acquérir certains vaisseaux et hangar on peut monter a 235 dollars c'est haut je trouve mes bon on s'en prend plein la tronche ce qui me fais craquer le plus c'est la réalisation des vaisseaux et leur interactivité

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
15 septembre 2014 à 10:28:16

J'en enfin découvert Borderlands 2 mais je crois que ce n'est peut être pas le bon moment pour l'apprécier.

J'ai pas trop la tête à ça.
J'ai fini ce weekend Bioshock Infinitre que j'ai adoré bien que la fin soit encore assez alambiquée, et j'ai pas envie de passer à autre chose. Du coup je me suis permi une redescente à Rapture avec le premier Bioshock que je n'avais pas retouché depuis 2008.
Et wow, 6 ans après c'est la grosse claque. J'avais moyen accroché à l'époque mais là je suis à fond dedans. Bisarre comme certain jeux sont différemment appréciés suivant l'humeur et la période.

Peut être qu'un jour j'apprécierai Deu Ex HR à sa juste valeur...

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:33:51

Par conter j'ai du mal avec le model économique de ce genre de jeu où tu payes du virtuel... Payer pour gagner... beurk pas fan de ce système, toute manière je suis pas fan des mmo comme ça c'est réglé.

Branquignol, c'est peut être ça oui, le contexte, comme pour le cinoche, t'as des fois envie de mater tel ou tel genre de film plutôt qu'un autre.
Après Bioshock 1 c'est en effet devenu culte tellement son univers est particulier et originale. :oui: Et... glauque disons le. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:35:12

Toujours sur Ultra street Fighter IV avec uncut.
Je me fais toujours allumer,mais qu'est-ce qu'on se marre :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 septembre 2014 à 10:41:34

moi sur civ 5 en mode de difficulté croissant, ça marche bien :ok:

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:56:44

Ah nan! Les jeux de combats et de gestion c'est plus mon truc, merci de faire un topic spécifique pour ces deux jeux. :duc: :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:21:53

destiny petard mouillée ??

mais de mieux en mieux foumi, tu vois tu m'accuse de grosse feignasse qui n'bouge pas ses fesses a rechercher, et bien renseigne toi feignasse!

500millions de dollars de budjet, 500millions de dollars remboursé, 10millions de copie vendu, reccord de ventes sur support numerique... tout ça en 1semaine

ta fascination heuu ton fanatisme a sans cesse parler des memes jeux, te fait perdre la tête mon cher ami

d'ailleurs je ne connais pas NIER, j'ai jamais joué a NIER et je ne sais meme pas a quoi il ressemble ni sur qu'elle support il se joue

branquignol: c'est pareil pour moi avec halo 4, j'attend que mon envie de gameplay revienne, c'est des periodes comme ça; j'ai suivi l'histoire du debut donc la suite m'est encore inachevé..

La vidéo du moment