CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:51:52

Il a une dent contre "assassin s creed" c'est pas possible autrement. :doute:
Ou alors c'est une grosse feignasse qui à la flemme de remonter quelques messages pour voir celui qui l'intéresse. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:52:38

My name is Duc!

Createur de problèmes là où y en a pas. :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:53:37

Vu comment il est susceptible , il doit préparer un pavé là :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:00:21

Bon on est deux à la réception ça devrait l'faire. :noel: :echauffement:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:08:20

ah carrement, maintenant t'es dans le language radicale? bon sang foumi mais en plus ta reaction ne veux rien dire, je repond quoi a ça?! :fou:

bon allez, si en plus vous ne comprenez meme pas ce qu'ont vous ecrit clairement je prefere laissez tomber, comprenez ce qui vous arrange, c'est du comportement deja vu et revu tss

succeptible ?

effectivement mais j'ai changer, le forum m'a fait changer, aujourd'hui je suis la diplomatie, mais par contre je suis pas d'accord foumi, tu est plus souvent que moi a charge dans les conflits

sur ce avant qu'ont en est gros sur la patate, bonne aprem :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:14:54

on t'aime bien comme ça DUc :-p

bon si j'ai le temps je vais relire les 10 dernières pages dont tu parles :(

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:19:03

ne perd pas ton temps rhas si sa t'interesse pas mdrr mon message c'est surtout pour les futurs pages a venir

bonne aprem! :)

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:24:25

Moi perso même si j'ai pas réagit j'ai lu les post sur Nier avec intérêt surtout que je connais le fameux thème musicale avec les choeur qui est en effet excellent, mais bon... j'ai eu l'impression que tu venais râler parcequ'on avait oser parler d'un autre jeu que Nier entre temps... :noel: C'est tout.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:25:38

C'est un assassinscreedophobe :(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:25:54

Je joue a blackflag aussi.

L'est pas mal; les combats sont plutot bien foutus; sauf les legendaires qui me poutre en 2 passes :noel:

La peche aussii rend bien je trouve.

Quand au chant, ils sont ecoutables sur spotify, pour ceux que ca interresse .

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 septembre 2014 à 15:27:23

ced258 :d) Nier est un des jeux qui m'ont le plus marqué sur la gen précédente, et y en a pas beaucoup :bave: N'oublie surtout pas de le recommencer une fois fini pour vraiment comprendre en quoi il est marquant (honnêtement, j'avais envie de chialer à certaines scènes, je crois que jamais un jeu ne m'a fait cet effet :ouch2: )! D'ailleurs il faut le faire 4 fois pour tout voir (les NG+ démarrent après la deuxième partie du jeu, donc pas besoin de se refaire les missions un peu lourde où on se tape 36 allers-retours). La B.O. aussi m'a vraiment marqué, c'est du grand art :cute:

Dans un tout autre genre, en ce moment je suis sur Destiny que je trouve super prenant contrairement aux polémiques du moment :noel: Le gameplay est bien nerveux et certains combats bien intenses, et la course à l'armement rend la chose encore plus prenante! Je suis impatient de tester le contenu HL et les futurs events (cf. la news d'aujourd'hui) :content:

[[DJANGO]]
[[DJANGO]]
Niveau 7
12 septembre 2014 à 15:28:05

Je joue avec mon chien

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:28:06

ouais les chants marins quand t'es dans le jeu ça va mais dans la voiture sur le périph ...voilà quoi :noel:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:34:27

Boarf

avec un bandeau sur l'oeil, ca passe creme :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:34:48

Rhas-Al-Gul
Posté le 12 septembre 2014 à 15:28:06 ouais les chants marins quand t'es dans le jeu ça va mais dans la voiture sur le périph ...voilà quoi

:rire:

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:36:55

Humanity_shadow
Posté le 12 septembre 2014 à 15:34:27 Boarf

avec un bandeau sur l'oeil, ca passe creme

^^ Sans dec' j'imagine le plan, moi j'vois ça, j'suis plié! Surtout quand tu connais AC 4 et ses chants marins, y a un réel feeling de pirates, alors j'imagine sur le périph' :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:42:40

ils se comportent déjà comme des pirates sur le périph , quand tu veux rentrer dans le flot , t'as toujours des boucaniers qui viennent presque aborder ta voiture .Sans déc manque plus que les chicots pourris et les sabres et on y est. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:55:04

Je te propose alors de customiser ta bagnole avec des canons de chaque côté, là les mecs ils vont y réfléchir à deux fois avant de t''aborder. :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:13:39

guebish => Oui madame m'a bien dit qu'il fallait le finir au moins 4 fois pour en voir l'entièreté , et je compte bien m'y atteler :ok:

Pour l'autre conversation , de mon point de vue , ce topic est ouvert à toute proposition , dire ce l'a quoi nous jouons , et en discuter si il est nécessaire . Donc AC en est le thème principal pour cette période , autant l'accepter , et en parler que l'on aime ou pas .

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:49:26

J'ai pas trop compris le rouspetage de Duc non plus :pf:

On parle de ce dont on joue en ce moment et on échange des avis...
Même si le même jeu revient 36 fois sur plein de pages, ça n'empêche pas ceux qui jouent à autre chose de poster, de donner leurs avis et de récolter ceux des autres...

Quand bien même il faut remonter une ou deux pages moi je trouve pas que ce soit dérangeant...

J'dois être bête parce que j'ai pas vraiment compris où se situe le problème :pf:

Et je trouve pas qu'on parle plus de Black Flag que d'autres jeux sur l'ensemble du topic... Chaque jeu a sa période et sa communauté de joueurs plus ou moins importante...
J'suis pas le dernier à avoir écris des pavés sur plein de jeux différents ou à avoir saoulé les gens à répétition sur les Dark Souls par exemple :noel:

Donc je dis OBJECTION votre honneur ! J'suis pô d'accord ! :nah: :noel:

La vidéo du moment