CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:48:16

ça peut être la bonne surprise de cette rentrée, la franchise a apparemment été massacrée car peut être trop pensée "action" et plus des adaptations de "Alien vs Predator" qui restent de bons films d'actions (pas fait les jeux), mais y a pas à dire, Alien c'est avant tout des humains traqués par un putain de phallus acidifié sur pattes. :noel:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
11 septembre 2014 à 14:19:48

D'ailleurs à Lyon ya la nuit Alien.

Ils passent les 4 film toute une nuit dans une salle de concert.
Paye ton mal au dos mais j'ai quand même pris ma place :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:43:29

Tu m'étonnes! En même temps y a pas à tortiller du fion, ils sont tous bons! Les 4 ont leur mot à dire et je les trouvent tous réussis avec un style propres aux 4 grands réal' qui s'y sont collés

Pour rappel:

Alien - Ridley Scott

Il a super bien vieilli mis à part les appareils informatiques, les décors, les bestioles, l'ambiance sont juste tip top intemporels, bref, il a posé les bases du film d'horreur Sf point barre.

Alien le retour - James Cameron

Un style bien entendu plus punchy, plus axé action à donf' et finalement moins flippant car les personnages sont assez caricaturés, bref plus fun comme épisode mais je l'aime tout autant car il tranche justement avec le 1 et cé ça qué bon. :noel:

Alien 3 - David Fincher

Il parait que le tournage fut une catastrophe et que l'ambiance sur le plateau était pourrit , fincher à presque renié ce film qui pourtant, a totalement sa place dans la saga.

Alien resurection - JP Jeunet

C'est ptête bien l'épisode qui divise le plus à mon avis, mais moi, je l'aime carrément de par son parti pris très graphique, ça fait adaptation BD avec les "tronches" qu'on trouve dans l'casting (en même temps c'est la spécialité de Jeunet)... Mais franchement très bon opus!

Bref, c'est quasi impossible d'avoir une saga aussi homogène en qualité! Donc si j'habitais lyon j'y serai allé grave! :bave:

Alors par contre faut que je remate "Prométhéus" le soit disant préquel mais il ne m'avait pas laissé un énorme souvenir comme les 4 chefs d'oeuvres que je viens de citer.. :doute:

ced258
ced258
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:05:51

Bonjour à tous ,

Malgré mes rares passages , je viens tout de même partager mes expériences vidéo ludiques , histoires de passer le temps .

J'ai entamé NIER , dont on m'a fait les louanges sur ce forum par de rares personnes l'appréciant .

Et pour de premières impressions , bien que je n'en soit qu'au commencement , je dois dire qu'il est tout bonnement excellent .

Action Rpg aux allures Epic , il reste accrocheur par son univers et sa narration . Niveau gameplay , il faut faire face à quelque chose de simple , efficace , et nerveux . Le seul hic reste la caméra parfois capricieuse et difficile à gérer dans certaines phases de combat .

Et le point qui plaira selon les goûts , mais qui pour moi est une perle , est son OST . Les musiques collent parfaitement au jeu et sont majestueuses :ange: J'invite les amateurs du genre à s'y essayer :ok:

NabylB
NabylB
Niveau 2
11 septembre 2014 à 23:10:40

Hello tout le monde

Pouvez vous m'aider pour un défi dans un cours informatique. je dois générer le plus de clique unique sur le site promo de Gifi

Voici le lien : http://goo.gl/B28p0Z

Merci de m'aider et de faire partager ça serait super cool de votre part

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 septembre 2014 à 23:12:51

Alien Isolation j'en attendais beaucoup au début et plus ça va et moins ça fait rêver. Il suffit de voir les echos de la plupart de ceux qui ont pu y jouer manettes en mains ces derniers temps.

Le concept et le gameplay m'a l'air complètement bas de plafond. Ce sentiment de linéarité que laisse entrevoir le jeu, je pense que tu fais le tour du jeu en une petite heure tellement ça m'a l'air simpliste à tous les niveaux. Jouer à un jeu pour tourner en rond et jouer au chat et à la souris pendant 3 heures avec une créatrure dont les mouvements sont réglés comme une pendule, ça va bien 5 minutes !

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:15:43

Pour avoir eu la quadrilogie Alien, je me rappelle que le scénar' de Alien 3 devait d'abord se passer sur une putain de planète construite par les moines et en bois. Oui, en bois. Avec un lac à son pôle où la navette de secours se serait crashée. Le scénariste a été viré à coup de pompe au cul quoi :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 septembre 2014 à 23:21:13

Bon Dieu ça m'avait l'air aussi mauvais que le véritable scénario du 3...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:52:13

C'est vrai qu'en l'état, le 3 n'est pas mon préféré non plus :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:43:08

En panne de jeu pour le moment et trop peu de temps pour jouer , je me refait le solo et un peu de multi de Red Dead Redemption .
j'hésite encore à me prendre AC 4

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:17:02

Lis nos comm' Rhas sur AC 4, necro et moi sommes de bons conseils et on est d'accord pour dire que cet opus à plus de qualité que de défauts malgré ces petits agaçement sur certaines mécanique de jeu qui commencent à devenir un peu relou. :oui:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:23:18

Je vous ai lu , je vais essayer de pas mettre plus de 20 euros mais je cherche aussi le DLC le prix de la liberté avec la libération d'esclave.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 septembre 2014 à 11:26:29

tu devras l’acheter sur le live si tu le veux sur 360 en tout cas.
et pas besoin de le prendre , le jeu principal t'occuperas assez dans un premier temps

à 20 balles ça doit etre possible d'occasion puisqu'il est neuf à 30.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:32:33

:oui:
je me jette à l'eau :noel: ( pirates toussa)

j'ai essayé AC Pirates sur Android c'est sympa mais pas non plus folichon

foumi
foumi
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:42:24

Il faut pas t'arrêter à un ptit jeux sur tablette, AC 4 c'est du lourd quand même, l'un des points forts c'est l'immersion, ptit détail qui tue le studio est allé jusqu'à enregistrer une multitude de chants marins d'époque ou à peu pret durant les "longues" traversée maritimes et ça fonctionne carrément. :oui:

Et, y a plein de trucs à faire, les villes sont comme d'habitude, bien rendues, les abordages ont de la gueule et l'ambiance de la piraterie est bien retranscrite.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 septembre 2014 à 11:43:45

et parmi les trucs à faire il ya des nouveaux chants à trouver :-)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:48:26

J'avoue que j'ai regardé la série Black Sails avant les vacances et ça m'a donné envie d'y jouer :play:

je vous la conseille si vous aimez la piraterie :ok:

jojoanne
jojoanne
Niveau 2
12 septembre 2014 à 12:08:12

Salut,
Je suis, en ce moment même, en train de jouer à un divertissement que je me suis récemment procuré sur le Play Store. Il s’intitule Élements : Heros Épiques et c’est un RPG dans lequel il faudra éliminer les forces du mal qui tente de régner sur un royaume. Cependant, cela consomme énormément de batterie sur mon smartphone.
A+

ced258
ced258
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:24:55

Bonjour ,

si j'ai bien compris vous parlez de Black flag , et je peux donner un avis assez reculé .

Je n'y ai pas encore joué , mais madame aime pas mal la série et , l'a terminé . Pour ce que j'en ai vu , il a l'air génial sincèrement . Je ne suis pas fana du genre mais ce sera l'opus qui me fera certainement faire le premier pas pour que je m'y essaie . L'immersion est là , ainsi que la liberté . Et graphiquement il n'est pas dégueu . Donc j'appuie les avis disant de s'y essayer :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:39:22

Ced :d) Repasse donner ton avis sur Nier de temps en temps quand tu auras bien avancé :-)))

Un véritable OVNI ce jeu, tout n'est pas parfait mais il a une ambiance de folie et des musiques qui surpassent celles de la grande majorité des RPG c'est clair :oui:

J'avais justement le thème de l'intro dans la tête ce matin :o))

...et pis Kainé quoi, a t-on déjà vu perso féminin plus épiquement WTF dans un jeu? :fou:

J'me rapellerai toute ma vie de cette merveilleuse réplique contre un boss : "Espèce d'enculé! J'vais t'arracher les yeux et t'pisser dans les orbites!!! :-(( "

:noel:

La vidéo du moment