axel_ko Voir le profil de axel_ko
Posté le 10 septembre 2014 à 16:38:15 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que je devrais faire pour m'améliorer alors d'après toi ?
Bukka l'a dit mais il n'a pas développer
En gros ce que je vois comme point noir sur ton jeu :
- sensibilité trop haute pour toi. Cela te fait trembler et tes tirs paraissent peu assurés. Ton shoot est merdique avec l'USP 45, enfin, il est merdique en règle générale.
- arme avec un zoom
Dans CS, contente toi d'avoir un m4 ou une AK. Une fois maitrisées ces deux armes ça passe mais oublie le zoom vu la petitesse des cartes ou va voir un ophtalmo. De mon temps (de la 1.4 à Source) ces armes puaient la bite, et je vois que ça a pas changé.
- c'est un montage mais ton mind game semble faible : tu n'anticipes pas assez ce que fait l'ennemi.
- faire le tour au lieu de sauter dans la fosse sur Dust, c'est perdre un temps fou. Si tu es bon, tu sautes dans la fosse, ne laisse que ta tête sortir et tu harcèles l'ennemi d'ici. Un autre joueur sera plus proche pour les contourner
- etc. j'en rate peut-être
Lorsque je jouais, j'avais une souris logitech à 10€ pièce, un clavier standard et un micro casque dupauvre. Pas de souris razer avec des raccourcis à la pelle et un poids réglable et idéal. J'avais pour moi une sensibilité qui me convenait, un grand tapis de souris correct et l'amour du FPS.