CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:26:26

Terminé Assassin's Creed IV Black Flag.

C'est un des épisodes que j'ai préféré dans la série, car justement, il s'éloigne un chouya des mécaniques archi usées des autres épisodes...
Bon, après ça reste du AC hein, mais il est agréable à jouer, agréable à l'oeil par moments, et même agréable pour les oreilles car, outre les chants de marins, j'ai trouvé les musiques assez sympas alors que d'habitude je n'y fait même pas attention tellement elles sont "transparentes"...

...Bon y'a toujours ce délire moderne Abstergo/conspiration qui est assez inintéressant et qui casse l'immersion mais c'est de petites phases de jeu, donc ça va... (mention spéciale tout de même pour le piratage d'ordis représenté par le jeu Frogger, franchement jerry :noel: Ubisoft et la vision du piratage quoi... :pf: )

Voilà, un bon AC donc dans l'ensemble :oui:

J'ai commencé Tales of Xillia 2 en coop, bon c'est dur de se remettre dans le bain mais une fois lancé, les habitudes reviennent vite... à voir sur la longueur ce que ça donne, 7h de jeu c'est tôt pour donner un avis sur un JRPG :rouge:

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:30:37

Je viens de me procurer Destiny + Metro Redux pour +- 23 EUR :-d, je vais tester ça.

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:40:39

Étant en déplacement en ce début de semaine je saigne la vita. j'me suis enfin mis à Wipeout 2048 qui pete la rétine mais manque un peu de contenu par rapport à W: HD et Fury (peu de circuits et seulement 5 écuries...).
J'en ai profité pour télécharger un des jeux du PS+ de septembre Velocity 2X. Très bonne surprise.

axel_ko
axel_ko
Niveau 7
10 septembre 2014 à 16:12:25

https://www.youtube.com/watch?v=xskfOYuIt2w&list=UUdmSvKKBg8MZuiH-e1rirpQ

flokette
flokette
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:13:28

Je me fais sniper élite 3 en attendant fifa 15 :cool:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:24:30

axel_ko Voir le profil de axel_ko
Posté le 10 septembre 2014 à 16:12:25 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=xskfOYuIt2w&list=UUdmSvKKBg8MZuiH-e1rirpQ

Ah non, pas de montage vidéo avec un niveau aussi faible, pitié quoi :(

axel_ko
axel_ko
Niveau 7
10 septembre 2014 à 16:38:15

Qu'est-ce que je devrais faire pour m'améliorer alors d'après toi ?

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:41:57

Apprendre à jouer pour commencer : D

foumi
foumi
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:48:58

Necro: Oui AC4 est vraiment pas mal y a plein d'truc à faire, c'est joli, assez immersif et presqu'inespéré de voir un énième AC tirer son épingle du jeu vu le rythme industriel auquel sortent les opus..

Moi ce que j'ai pas trop aimé, c'est en effet de vieilles mécaniques de la franchise qui se veut un jeu d'assassin et pourtant sans aucun moyen de se baisser ou de se cacher de son propre chef: un comble!

Une IA parfois débile, des missions trop balisées, et ces sempiternels effets indigestes de lumières ou autres auréoles flashy dans une ambiance de piraterie qui se voudrait pourtant plus feutrée...

Trop de navires en mers aussi, le côté "chasse" n'est pas valorisé, y a qu'à se baisser pour ramasser le butin...

Mais dans l'ensemble c'est une bonne pioche pour peu qu'on aime l'action aventure dans cette ambiance bien retranscrite et dépaysante!

Ah! Le scénar' aussi qui m'a pas plus que ça embarqué, du moins l'enjeu avec la relique car l'histoire du héro est pas mal.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:07:38

axel_ko Voir le profil de axel_ko
Posté le 10 septembre 2014 à 16:38:15 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que je devrais faire pour m'améliorer alors d'après toi ?

:d) Bukka l'a dit mais il n'a pas développer :noel:

En gros ce que je vois comme point noir sur ton jeu :

- sensibilité trop haute pour toi. Cela te fait trembler et tes tirs paraissent peu assurés. Ton shoot est merdique avec l'USP 45, enfin, il est merdique en règle générale.

- arme avec un zoom :hum: Dans CS, contente toi d'avoir un m4 ou une AK. Une fois maitrisées ces deux armes ça passe mais oublie le zoom vu la petitesse des cartes ou va voir un ophtalmo. De mon temps (de la 1.4 à Source) ces armes puaient la bite, et je vois que ça a pas changé.

- c'est un montage mais ton mind game semble faible : tu n'anticipes pas assez ce que fait l'ennemi.

- faire le tour au lieu de sauter dans la fosse sur Dust, c'est perdre un temps fou. Si tu es bon, tu sautes dans la fosse, ne laisse que ta tête sortir et tu harcèles l'ennemi d'ici. Un autre joueur sera plus proche pour les contourner :ok:

- etc. j'en rate peut-être

Lorsque je jouais, j'avais une souris logitech à 10€ pièce, un clavier standard et un micro casque dupauvre. Pas de souris razer avec des raccourcis à la pelle et un poids réglable et idéal. J'avais pour moi une sensibilité qui me convenait, un grand tapis de souris correct et l'amour du FPS.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:11:44

foum :d) Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton avis :oui:

Black Flag a un peu le cul entre 2 chaises :rouge:
Moitié Assassin's Creed avec tous les défauts inhérents à cette série et son scénario dont tout le monde se fout et moitié jeu de pirates/aventure franchement sympatoche...

Il est assez long aussi et y'a de quoi faire pour s'occuper même si une grosse partie de la durée de vie est gonflée artificiellement en éparpillant 1 milliard d'objets inutiles à aller récupérer sur la carte :noel:

Mais l'ambiance est cool, et naviguer sur les mers des caraïbes suffisamment agréable pour que le jeu vaille le coup d'être fait :oui:

Le prochain à Paris me laisse déjà plus sceptique :pf:
...et celui avec le Templier dans le grand Nord encore plus :(

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:15:36

nom d'un vous parlez encore d'assassin screed?! :honte:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:16:49

Non non :gni:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:20:56

Unity m'enthousiasme plus que d'habitude pour son aspect coop.

Après reste à voir si c'est vraiment de la coop libre ou si c'est juste quelques missions instanciés mises en avant par le marketing.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:29:20

Ouais la coop c'est à double tranchant, soit ça sera suffisamment basé sur l'entraide, la diversion etc pour être fun et "obliger" les gens à jouer en équipe, soit ce sera bâclé et ça va troller sévère pendant les missions, ça va rusher, faire n'importe quoi chacun de son côté et au final, niquer l'immersion...

J'attend de voir...

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:29:39

destiny est de sorti, fraichement disponnible depuis aujourd'hui; ils sont ou les papotages les digressions les fanatiques

d'ailleurs, un DLC est deja disponnible

en tout cas, j'attendais avec impatience sa disponnibilitée pour ne pas l'acheté mais pour piquer les backgrounds :noel:

raaah le decor est enOrme..!

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:34:26

"d'ailleurs, un DLC est deja disponible"

(Ne rigole pas, ne rigole pas, ne... :rire2: )

Destiny franchement j'attend de voir ce qu'il vaut, j'le ferai peut-être genre cet hiver si j'le choppe d'occasion pas trop cher :noel:

Trop de marketing, trop de "jeu de l'année", trop de tapage font que je me méfie d'autant plus :(

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
11 septembre 2014 à 09:01:16

yo.

J'ai regardé un peu la rediff du direct de JVcom hier soir, et c'est vrai que ça à l'air pas mal, mais j'ai l'impression que les ennemis repop à l'infini. Hors quêtes et potes pour jouer en coop ça à l'air vite lassant quand même.

Je m'attaque à borderlands 2 bientôt, c'est assez proche non ?

foumi
foumi
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:57:23

Destiny mouais ... c'est issu d'halo je crois bof non..

Nan un bon alien isolation ça par contre ça peut l'faire, parait qu'il sera plus proche du premier film et vu comment il est culte et toujours aussi bon voir meilleur que des films d'aujourd'hui, ça promet!

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:41:10

Moi aussi je veux chier dans mon froc sur Alien Isolation :peur:

La vidéo du moment