kucuk buluk is back (c'est du turc qui veux dire p'tite bite)
je sais pas s'qui passe mais le xbox live arcade est inactif depuis le debut l'été (ça fait 2 mois qu'il n'y a pas de nouveaux jeux) du coup d'avatar legend 2360 je suis passée a prototype 2
bien plus reussi que le premier du nom mais bien plus facile; pour etre plus precis, j'ai commencer ma campagn en niveau hard
des le debut j'men fou j'suis un ouf dans ma tete
etonnament j'ai suivit les cinematiques meme si l'histoire n'a rien d'original ou palpitant (contrairement au premier opus ou les choses s'aggravaient de plus en plus)
c'est un open world contenant trois zones (8Heures en tout) rien d'effrayant puisque les map sont toutes petites et puis, le heros traverse la carte plus vite qu'une balle de chrevotine; etant un produit activision, tous les objets a ramasser sont indiqués sur la carte
vous etes infecté par un virus qui vous octroie des attitudes par evolution, vous etes un mutant en quelque sorte; mais pas un mutant façon xmen, vous etes un truc bizarre sorti tout droit des fesses de l'enfer; vous decoupez assomez mangez explosez pissez des tripes, c'est meme plutot gore (en exemple, vous pouvez tisser des toiles d'araignés de tripes et boyau) a cela, vous pouvez aussi detourner les chars et les helico ou piquer leurs armes; et si cela ne suffit pas, vous avez deux ultimes qui se rechargent extrement vite
etant un produit activision, vous devenait de plus en plus invincible (jusqu'a meme etre imunisé contre les balles)
bref une campagn courte mais offrant une bonne sensation de puissance