CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:26:46

J'ai fini watch dogs ce weekend... et ben ca en valait pas la peine : D

Histoire sans queue ni tête, scénario absurde. Ils tentent de forcer les émotions mais vu qu'on ne ressent aucun attachement pour les personnages, c'est un bon gros ratage.

Le seul point à peu près intéressant c'est les messages de dedsec qui reflètent un courant de pensée moderne.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 septembre 2014 à 12:31:01

j'ai rechargé civ 5 bnw sur pc :gni:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:46:31

Civ 5 de base j'avais pas accroché, mais avec tous les addons je le trouve sympa :)

C'est quand même dommage qu'ils vendent le jeu en kit et réintroduisent dans des addons payants des principes qui existaient déjà dans les volets précédents.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 septembre 2014 à 12:57:31

ils le vendent pas en kit

http://www.amazon.fr/2K-Civilization-V-%C3%A9dition-compl%C3%A8te/dp/B00HFIHALM

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:59:29

Maintenant non.
Quand le jeu est sorti, les extensions existaient pas encore : D

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 septembre 2014 à 13:00:01

d'où le nom" extension"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 13:01:41

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0CGUQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.cdiscount.com%2Fjeux-pc-video-console%2Fpc%2Fcivilization-v-the-complete-edition-jeu-video-pc%2Ff-1030915-5026555063197.html&ei=M4wNVJDXAozXar2vgagE&usg=AFQjCNEcwpF_xMjfV4QCdoXR6uYdH7BfXg&sig2=K0FinTvarrwFAunjm2-kcg&bvm=bv.74649129,d.d2s

:(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 septembre 2014 à 13:04:57

tres bon prix pour ce jeu dans sa version finale,

le nouveau civ arrive à partir du mois prochain

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:06:48

Il était a moins que ca sur steam.

Si le prochain civ est pareil, faudra attendre deux ans et 3 extensions avant qu'il soit jouable : o

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 septembre 2014 à 13:07:58

non il sera jouable le mois prochain pour ceux qui veulent :)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:33:06

kucuk buluk is back (c'est du turc qui veux dire p'tite bite) :noel:

je sais pas s'qui passe mais le xbox live arcade est inactif depuis le debut l'été (ça fait 2 mois qu'il n'y a pas de nouveaux jeux) du coup d'avatar legend 2360 je suis passée a prototype 2

bien plus reussi que le premier du nom mais bien plus facile; pour etre plus precis, j'ai commencer ma campagn en niveau hard

des le debut j'men fou j'suis un ouf dans ma tete

etonnament j'ai suivit les cinematiques meme si l'histoire n'a rien d'original ou palpitant (contrairement au premier opus ou les choses s'aggravaient de plus en plus)

c'est un open world contenant trois zones (8Heures en tout) rien d'effrayant puisque les map sont toutes petites et puis, le heros traverse la carte plus vite qu'une balle de chrevotine; etant un produit activision, tous les objets a ramasser sont indiqués sur la carte

vous etes infecté par un virus qui vous octroie des attitudes par evolution, vous etes un mutant en quelque sorte; mais pas un mutant façon xmen, vous etes un truc bizarre sorti tout droit des fesses de l'enfer; vous decoupez assomez mangez explosez pissez des tripes, c'est meme plutot gore (en exemple, vous pouvez tisser des toiles d'araignés de tripes et boyau) a cela, vous pouvez aussi detourner les chars et les helico ou piquer leurs armes; et si cela ne suffit pas, vous avez deux ultimes qui se rechargent extrement vite

etant un produit activision, vous devenait de plus en plus invincible (jusqu'a meme etre imunisé contre les balles)

bref une campagn courte mais offrant une bonne sensation de puissance

:play:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:42:44

ma boutade tombe a l'eau si je ne precise pas qu'elle pseudo j'ai deformer, bukka is back :noel:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:26:09

Merci duc : D
Mais c'est ton luc qui va pas oublier mon passage si tu continues les blagues en turc : D

Prototype 2 est mieux que le 1?
J'avais joué un moment au 1 mais il avait fini par me lasser et le deux a pas tellement fait de bruit à sa sortie... ca sentait un peu le bide.
Mais si il est bien je testerai ptet a l'occaz x)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:53:30

bien bien meilleur que le premier

c'est pas jeux qui casse 3 pattes mais pour les grand enfants, il est parfait lol il est meilleur tant graphiquement que sa panoplie de gameplay; les helicos sont funn de fou parce qu'ils sont plus dynamiques et endurant

m'enfin tu est deja 'maitre du terrain' avec sa panoplie de pouvoirs qui te rend quasi invincible, les enemis c'est donné

l'IA sauterait sous mes roues je serais meme pas etonner lol

il s'aparente surtout a hulk ultimate destruction, exactement pareil que l'ancien jeux sur xbox, meme moteur et meme pouvoirs manque juste la destruction de batiment et c'est un plagiat

encore une fois, c'est pas une grande experience videoludique il s'adresse aux grand enfants

cris de la tortue ninja: cowa bukka :play:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:59:18

Dans le 1 ce qui me plaisait le plus c'était de sauter du toit des immeubles pour défoncer la route en atterissant : D

Tiens d'ailleurs le 2 est jouable en coop? Il me semble que j'avais entendu des rumeurs là dessus mais ca m'etonnerait un peu.

estelle6
estelle6
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:14:24

aux sims !! :bave: enfin ça fait 6 mois que je suis sur bravely default mais je sais pas ... je n'accroche pas :-(

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:20:49

6 mois sur un jeu et t'accroche pas? : D
Qu'est ce qui se passe quand t'aime un jeu? Tu te fais poser une intraveineuse? : D

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:39:43

j'ai rien d'afficher sur le menu rincipale qui propose un multi, d'ailleurs c'est pas possible ce serais le gros bordel :fou:

au faite, j'vais etre seconde fois papa, par contre ont me proposent deja deux prenoms: elysabeth si c'est une fille, henry si c'est un mec, m'enfin voila quoi c'est pas terrible :(

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:11:19

Appelle le batman : D

uncut
uncut
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:33:55

J'ai joué pas mal à "Galactic Civilizations II Ultimate Edition" ces derniers temps (offert par un généreux forumeur inconnu qui est passé ici pour le refiler et c'est tombé sur moi. :cute: )

Pour faire court:
C'est du pur civilization mais dans l'espace, quoi.
Le principe reste exactement le même sauf que le jeu est plus compliqué du coup vu qu'il y'a plein de mots de geeks qui n'existent pas dans notre monde à nous (des races, des matériaux, engins etc) ça rend le truc un peu plus chiant du coup mais les fans de ce genre de geekeries façon Star Trek seront ravis.

C'était sympa mais je préfère revenir à du "vrai" civilization.

La vidéo du moment