CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
28 août 2014 à 23:48:32

Les lucioles c'était dans les Bonux non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:51:32

Ha ouais bonux ! bien vu inside :ok: :rire:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
29 août 2014 à 20:38:55

Bon, on est encore en semaine DISHONORED là, alors je reviens poster mes impressions.

Après avoir laissé une chance à ce jeu, je dois dire qu'il y a toujours des trucs qui m'horripilent mais l'histoire et l'ambiance sont sympatoches :noel:

Je ne joue pratiquement qu'avec le clin d'oeil/vision à travers les murs et mon épée. J'upgrade surtout les compétences passives pour augmenter la vitesse, l'agilité et transformer les cadavres en cendre.

Ainsi, ça passe plutôt bien même si je reload souvent pour faire le coup parfait. Bien entendu je tue tout ce qui passe ou presque, c'est plus marrant.

Xfuzions-Darcks
Xfuzions-Darcks
Niveau 1
30 août 2014 à 10:23:24

Se qui joue a Clash Of Clans et qui veulent des gemmes illimité aller regarder cette vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=SR4AA-BCSI4

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 août 2014 à 10:33:43

C'est bien ça de persévérer 1986 :ok:

Comme j'le disais, je pense que malgré les défauts du gameplay, tout le monde peut y trouver son compte et prendre du plaisir sur Dishonored... :oui:

maslina
maslina
Niveau 9
30 août 2014 à 15:43:45

Je ne joue pas tout le temps, mais je joue à :
Pokemon X et Zelda sur la 3DS
Dofus en MMO

Et quand Sims 4 sortira, je pense bien l'acheter...

Si sinon à Mario Kart et Just Dance sur la Wii....

tantaa
tantaa
Niveau 10
30 août 2014 à 18:22:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074344-mise-a-jour-nintendo-presente-deux-nouveaux-modeles-de-3ds.htm#infos

Mise à jour : La New 3DS est pratiquement une nouvelle console en soit puisqu'on sait désormais, grâce à l'annonce de l'arrivée :( prochaine de Xenoblade Chronicles sur New 3DS, que certains jeux ne seront pas compatibles avec les anciens modèles de 3DS. La nouvelle version de la machine possédant plus de boutons, et étant plus puissante, il est probable que les développeurs laissent peu à peu tomber les premières version de la console pour se concentrer uniquement sur cette New 3DS.

C'est quoi cette vaste pantalonnade ?

tantaa
tantaa
Niveau 10
30 août 2014 à 18:22:52

Merde mon smiley. :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 août 2014 à 19:09:13

DESERT vidéoludique pour moi en ce moment (je ne fais sans doute pas assez d'efforts...)

Du GTAV depuis quelques moi en attendant des jeux sur PS4 (surtout Witcher en fait :bave: ) quelques jeux terminés sans conviction par ci par là. (last of us quand même sur ps4n que je n'avais pas fait avant ayant eu une 360)

Mais bon depuis mass effect et gears of war, je suis blasé. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
30 août 2014 à 19:10:55

ça m'arrive de temps en temps d'être blasé des jeux vidéo. :noel:

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 août 2014 à 19:13:09

Ben en fait y'a quand même quelques titres qui me font rêver, mais pas avec autant d'émotions qu'avant (sans doute l'âge, ou pas) Mais par exemple sur ps4, ben personnellement je n'ai rien de très accrocheur, c'est beau, détaillé, tout ce que tu veux, mais vide, plat (bien qu'agréable à jouer je ne suis pas un mauvais consommateur).

Mais pas de magie depuis trop longtemps en fait. :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
30 août 2014 à 19:14:33

Oui j'ai eu cette période à un moment,il te faut un jeu qui te donne envie de rejouer et te remettre dedans.

:(

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 août 2014 à 19:16:44

The witcher 3 me semble être un bon candidat, car j'adore le RPG et il me semble être une bonne future pioche. On verra bien, mais je garde quand même mes jeux premium et mes consoles au cas ou

Tophe03
Tophe03
Niveau 9
30 août 2014 à 19:51:10

Diablo 3 Reaper of Souls sur PS3 et au passage,je cherche des joueurs afin d'avoir des cadeaux :merci:

Mon ID PSN :d) tophe03

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 août 2014 à 20:13:21

J'ai vu ça pour la nouvelle 3DS tanta... :(

Si ils arrêtent de développer sur les "anciennes" ça va gueuler sec et ça va pas aider leur cote de popularité...

...les choix de Nintendo décidément... :-(

ezra-
ezra-
Niveau 9
30 août 2014 à 20:20:16

J'ai du mal à battre la fille en rouge dans Xillia. Faut dire qu'elle est un peu abusée en plus d'être hyper chiante de se régénérer et de faire appel à des alliés humains et monstres en permanence. :sarcastic:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 août 2014 à 20:24:15

Ah ouais la gamine de l'équipe des méchants là ? :doute:

...ils sont tous chiants de toutes façon les antagonistes... j'te dis pas le festival quand tu les combats plus un par un mais ensemble :fou:

...C'est là que tu constateras les limites de l'I.A de tes alliés :peur:

Dommage qu'il n'y ai pas de Online, j't'aurai bien filé un coup de main :rouge:

ezra-
ezra-
Niveau 9
30 août 2014 à 20:30:34

necro g tente le mode easy et cette s...... m'a foutue une raclee :-((

SpiriZ_YT
SpiriZ_YT
Niveau 5
30 août 2014 à 21:15:20

En ce moment, je joue à Resident Evil Revelations :hap: Pour un jeu de 2004, il est graphiquement...excellent :gni: D'ailleurs merci à ma chérie de me l'avoir offert :ange: !

Sinon par rapport à Fable, j'ai terminé le 3, et il est génial ! Le fait de pouvoir faire évolué son personnage comme on le veut est très bien fait. Je te le recommande :-)))

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 août 2014 à 21:49:59

Ah bah tiens, justement je vais m'y attaquer à Resident Evil Révélations, enfin, quand j'aurai fini Assassin's Creed IV :rouge:

...J'espère qu'il est mieux que les derniers Resident Evil :(

Ah, et je pense de plus en plus à m'attaquer enfin aux Mass Effect :(

La vidéo du moment