darkmetal35 calme toi mon choupinou, t'es trop d4rk pour moi je vais pleurer
. De mes critiques découle une seule chose : la lourdeur intenable des mouvements, chose dont je ne suis pas amateur/habitué et je dois dire que j'ai été surpris que certains ici pensent comme moi.
Moi j'aime pas devoir appuyer sur Y/triangle pour se pencher car je dois lâcher le stick de mouvement au cas où je veux bouger rapidement. S'ajoute à cela la lenteur du personnage lorsqu'il se penche. C'est ainsi que je me suis fait gauler en mode normal, j'y peut rien moi si c'est pas super optimisé.
D'ailleurs, je cite la pompe à fric COD GHOST qui a eu l'intelligence de faire un système parfait pour les manettes. Comme quoi.
"Tu t'es pas dit que ce florilège provient surtout du fait que tu sais pas jouer à un jeu de ce style et que tu joues globalement comme une merde..."
c'est de l'insulte bas de gamme. Je bouffe du FPS sur console et PC depuis 1997. En revanche, du FPS d'infiltration (lol) je dois dire que c'était le premier.
"Il faut dire que pour galèrer en mode Infiltration dans le 1er niveau du jeu, il faut le faire quand même."
question de gout sur la maniabilité, moi elle m'a saoulée mais il est probable que l'habitude de fps plus nerveux ne m'ait pas aidé.
"Putain ça me fera toujours rire les personnes qui critiquent le gameplay pour camoufler et excuser le fait qu'ils sont pas foutus capable de jouer en mode Infiltration pur et dur dans un jeu."
Je dirais plutôt : ce gameplay lourd et pataud m'horripile et je donne mon avis sur ce topic. Comme quoi, un jeu, même apprécié par beaucoup, n'est pas forcément aimé de tous et cela ne décrédibilise pas pour autant ceux qui le critiquent. Ce n'est pas l'infiltration pur et dure qui me poe un problème mais son application en vue subjective avec une inertie que je trouve inutile et bien trop gênante.
"Un peu comme les gugusses qu'arrivent pas à esquiver les coups d'épées dans Dishonored. Le truc simple comme bonjour ou on se contente d'appuyer sur un bouton au bon moment et appuyer sur un autre pour les ONE-SHOT d'un coup. On peut pas faire plus simple, ceux qui sont pas foutus capable de le faire sont des manchots... "
ça c'est un hors sujet car c'est bien le seul truc qui m'a plu : le combat à l'épée.
Je déplore que tu ne puisses pas comprendre que tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout et que cela ne masque en rien une médiocrité quelconque, non, ce sont juste que les gens ont des gouts différents. Et le gameplay de DISHONORED peut être clivant.
Oui tu as aimé au point d'en être insultant, de nous deux, c'est qui le gros con en fait ?