saluut les gens!
bonn et bien, moi j'ai trouvé mon bonheur sur un jeux indé, un jeux auquelle j'avais deja acheté il y a 1an mais donc j'avais tres peux jouer (1euro)
en faite le jeux propose un mode de createur de map avec au choix declencheur de missions, d'argents d'armes de pouvoirs ou d'experience; en gros, tu peux creer ta propre carriere au rythme que tu veux, la classe quoi
et tu peux meme choisir l'apparence de tes PNG avec l'avatar de tes contacts
j'me suis fait des fou rires a chercher des noms pour mes PNG (charlie sheen, silvio berlusconi, marcellus wallace..) m'enfinn si vous avez des idées, je suis prenneur ^^
bref j'ai deja fait plusieurs map (lost, super mario bros, bioman..) et en ce moment je suis revenu a la simplicité (j'suis assez occupé en IRL) c'est a dire que j'ai creer un tournoi
pareil pour les recompenses Cup, si vous avez des idées, je suis preneur (faudrait faire des recherches sur les listing de RPG mais j'ai pas trop le temps) pour l'instant j'ai tranché sur:
- bronze cup
- silver cup
- gold cup
- diamond cup
- hades cup
- zeus cup
apres j'en ai fait d'autres mais en version caché et new'game+ (oui oui c'est possible) j'ai creer des trucs comme carbon cup, spawn cup, impossible cup, zombie cup, coloss cup... ne te moque pas, fallait trouver des idées