CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
24 août 2014 à 15:52:16

J'ai rien compris. :(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 août 2014 à 17:55:13

purée il y a des addons dans Alan Wake , je m'y remet :bave: :noel:

ritonlabifle
ritonlabifle
Niveau 10
26 août 2014 à 20:30:27

j'ai fini par acheter "gods will be watching"

point & click (innovant) sur pc et mac 9e
je ne l'ai pas finis mais je vous le conseil c'est sympa

sinon sur ps4 sa rouille... :nonnon:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 août 2014 à 22:37:43

Bon, j'ai fini le 2ème DLC de Dark Souls 2.

...il me reste des trucs à farfouiller mais j'ai fait le principal, je peux donc donner mon avis.

Un bon DLC, bien tortueux, on sent que les dev' tentent de se rapprocher du level design du 1er opus avec cette trilogie de DLC.
Je lui ai préféré tout de même le DLC du mois dernier côté ambiance et level design, mais celui-ci est sympa.

On a donc droit au royaume du vieux Roi de fer, une forteresse recouverte par les cendres et bourrée de mécanismes, de rouages, d'ascenseurs et baignant dans une ambiance "fonderie".
Les ennemis font plutôt mal, ça rigole pas... et les boss sont clairement pas là pour déconner...
Un peu dommage d'ailleurs que sur les 3 boss du DLC, l'un d'eux soit décevant côté "innovation".
Comme dans le 1er DLC en fait...

Quelques nouvelles pyromancies et maléfices (pas encore trouvé de Miracle ni de Sortilège, je ne sais pas s'il y en a...), quelques armes, 2 sets d'armure (classes), comme d'habitude quoi :rouge:

Ca rajoute une bonne dose d'heures à la durée de vie du jeu qui était déjà conséquente.
Y'a plus qu'à attendre la dernière partie le mois prochain maintenant :mort:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
27 août 2014 à 11:35:28

Je suis en panne de jeu pour le moment à moins de me refaire Hitman Absolution ou Splinter Cell Blacklist en full fantome .
J'aimerais me prendre AC Black flag mais avec le dlc Freedom inclus mais je ne le trouve pas sur 360 , quelqu'un peut me dire s'il vaut le coup ? le 3 m'a moyennement plu mais le côté pirate me plait davantage.

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 août 2014 à 11:39:24

Le côté pirate de black flag est sympa.
Le jeu en lui même est un AC comme les autres avec ce que ca comprend de défauts et de qualités.

Niveau piraterie ca reste inférieur à un Sid Meier's pirate mais ca reste relativement plaisant. Une fois que ton navire est amélioré à fond ca devient assez chiant par contre, genre les canons qui se rechargent en 3 secondes c'est pas uber pour l'immersion ^^

Slytempo
Slytempo
Niveau 28
27 août 2014 à 11:43:21

AC 4 est un très bon jeu il y a pas à tortiller, et évidemment il a ses défauts.

le prix de la liberté est seulement dispo sur le live.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
27 août 2014 à 11:43:49

Pour l'immersion , ça me dérange pas sinon je prendrais un jeu de sous-marin lol :tanta:

sans trop me prendre la tête ça me semble être un jeu idéal pour passer mes prochaines soirées

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 août 2014 à 11:47:45

Pour te donner une idée, c'est le premier AC que je finis. Les autres je les ai tous lachés en cours de route parce que c'était chiant.

C'est forcément un gage de qualité : D

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
27 août 2014 à 11:50:39

Je lance le jeu DISHONORED, jusqu'ici tout va bien : l'introduction etc. ça me met dans l'ambiance, cool :-)
Le jeu a été encensé toussa toussa.

Mais dès lors que j'ai eu une épée à la con dans les bras et que j'ai voulu jouer furtif (je parle des 3 premiers gardes de la prison au tout début du jeu) :

OH MON DIEU, cette maniabilité de merde ; ce système pour se pencher et regarder furtivement. J'ai recommencé deux fois ce début : première fois, je me plante à cause de leur arrêt sur image pour m'expliquer le gameplay, ce qui fait qu'en reprenant le jeu je me suis fait gauler. Bon.
Deuxième essai lors du seconde arrêt sur image pour m'expliquer comment me pencher. Idem, je me fait gaulasse alors que je me suis à peine penché. En mode normal.

Autre point nul à chier : tu ne peux pas tuer les mecs sans en subir des conséquences de merde du genre : si il est mort les rats viendront et feront du bruit. Hey oh, t'as jamais fait un putain de stage commando pour savoir que les rats, que tu sois mort ou vif, ils viennent te croquer les oreilles de bon matin :-((
Alors oui je sais c'est un choix de gameplay mais c'est bon on est pas dans MGS, je veux égorger de la piétaille, point barre !

Je vais de ce pas retenter en mode bourrin. L'infiltration en vue FPS, je dis non !

Slytempo
Slytempo
Niveau 28
27 août 2014 à 11:50:55

moi c'est le premier que j'ai fini depuis le 2 en Italie, sur pc il et plutôt joli en plus.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
27 août 2014 à 11:54:33

J'ai fait le premier sur le tard ( juste avant la sortie de Révélations) , j'ai enchainé le 2 (très bon) et Brother hood ( moyen) mais pas fait Revelation malgré le lieu de l'action ( Constantinople) qui m'intéresser.
Le 3 j'ai aimé le background historique et les espaces mais les perso étaient très mal foutus . et les phases avec Desmond me font chier , limite j'ai envie que la saga se déleste du côté Abstergo et machine à remonter les descendants et se focaliser uniquement sur le passé ( et en enlevant les effets visuels qui cassent le trip ).

J'ai un peu d'espoir sur le Unity qui sort prochainement.

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 août 2014 à 11:56:53

Ouais les passages "retour à la réalité" sont horribles.

Qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux? Surtout que si t'as pas acheté tous les épisodes, le scénar tu t'en branles un peu de toutes facons.

Slytempo
Slytempo
Niveau 28
27 août 2014 à 11:57:18

le unity à Paris oui il devrait poutrer mais seulement sur new gen , pour ta 360 il ya Rogue.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
27 août 2014 à 11:57:46

Pour Dishonored on m'a filé le jeu ( d'ailleurs il est gratos pour les Gold 360 ) mais le côté infiltration FPS me rebute donc j'y ai pas touché. :non2:

Sly : le 2 est le meilleur pour moi , une claque au niveau de la reconstitution historique :oui:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
27 août 2014 à 11:59:56

Pour Unity je sais , on verra l'année prochaine pour une next gen , c'est pour ça qu'en attendant je me penche sur Black Flag sur 360 mais je voudrais le DLC avec la libération d'esclave

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
27 août 2014 à 12:01:00

et Rogue à part les espaces glacés je vois pas trop de new donc pas pour moi pour le moment.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
27 août 2014 à 12:05:58

Rhas, je crois que pour Dishonored, tu peux choisir ton style de jeu: infiltration ou bourrin c'est comme tu veux.
Je vais le faire dés que j'ai finis ceux en cours.

Une question con: c'est normal que je ne trouve pas Masse Effect 3 et Dead Space 3 sur Steam?

Slytempo
Slytempo
Niveau 28
27 août 2014 à 12:06:12

le dlc sur le live only :-)

Slytempo
Slytempo
Niveau 28
27 août 2014 à 12:07:32

oui eros
faut aller sur origin pour ça comme pour les derniers battlefield et titanfall

La vidéo du moment