tantaa Voir le profil de tantaa
Posté le 22 août 2014 à 19:01:40 Avertir un administrateur
Tu diras ton avis lekrakou,je n'ai pas testé le jeu mais tellement de gens en parle. 
Lien permanent
Beyond good and evil c'est l'un des meilleurs jeux sur PS2. Aussi appelé BGE qui également l'acronyme de "best game ever" pour certains. 
Ce jeu a une superbe ambiance, des phases de gameplay variées, une bonne durée de vie, des personnages attachants, tout est bien maîtrisé, je me suis vraiment régalé sur ce jeu à l'époque. N'hésite pas à tenter l'expérience si t'en as l'occasion. Un des rares jeux que ma femme a fini.
J'ai fait l'épisode 4 de The Walking dead Saison 2 et croyez moi ou pas c'est une tuerie! Le cliffhanger est digne d'un "Breaking bad" c'est une tuerie qu'il faut faire, sauf ceux qui n'aiment pas les BD interactives..
Cool !
merci Foum pour ce retour. Reste plus qu'à attendre la version boîte en français...
Ça m'a trop marquer, surtout captain blood sur cpc, j’étais comme un fou devant ce jeu...
ah pareil ! J'adorais ce jeu même si je ne l'ai jamais fini (ça reste un de mes grands regrets de joueur).
Mais bon, vu ce que j'en entend, je me dis qu'il est impensable que je passe à côté, donc je m'y mettrai un jour
Mass effect est à faire obligatoirement oui, même si ça prend du temps, tu mets le reste de ta vie en suspend, c'est pas grave.