CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
23 août 2014 à 12:51:46

on a les jeux qu'on mérite :noel:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
23 août 2014 à 17:52:03

tantaa Voir le profil de tantaa
Posté le 22 août 2014 à 19:01:40 Avertir un administrateur
Tu diras ton avis lekrakou,je n'ai pas testé le jeu mais tellement de gens en parle. :(
Lien permanent
:d) Beyond good and evil c'est l'un des meilleurs jeux sur PS2. Aussi appelé BGE qui également l'acronyme de "best game ever" pour certains. :oui:
Ce jeu a une superbe ambiance, des phases de gameplay variées, une bonne durée de vie, des personnages attachants, tout est bien maîtrisé, je me suis vraiment régalé sur ce jeu à l'époque. N'hésite pas à tenter l'expérience si t'en as l'occasion. Un des rares jeux que ma femme a fini.

J'ai fait l'épisode 4 de The Walking dead Saison 2 et croyez moi ou pas c'est une tuerie! Le cliffhanger est digne d'un "Breaking bad" c'est une tuerie qu'il faut faire, sauf ceux qui n'aiment pas les BD interactives.. :d) Cool ! :fete: merci Foum pour ce retour. Reste plus qu'à attendre la version boîte en français...

Ça m'a trop marquer, surtout captain blood sur cpc, j’étais comme un fou devant ce jeu... :d) ah pareil ! J'adorais ce jeu même si je ne l'ai jamais fini (ça reste un de mes grands regrets de joueur).

Mais bon, vu ce que j'en entend, je me dis qu'il est impensable que je passe à côté, donc je m'y mettrai un jour :d) Mass effect est à faire obligatoirement oui, même si ça prend du temps, tu mets le reste de ta vie en suspend, c'est pas grave.

pondy
pondy
Niveau 10
23 août 2014 à 18:14:31

Vega :d) Je crois pas qu'il y aura une version fr :doute: Mais il existe des patch pour avoir les sous-titres fr

Dishonored j'en entend également que du bien, il est dans ma liste de jeux à prendre :oui:

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 août 2014 à 18:29:18

Il y aura une version Fr, ils l'ont fait pour le un , y a pas de raisons.

BGE, c'est le jeu que j'ai le plus kiffé sur Gamecube, j'attends le deuxième depuis tellement longtemps que bon , je m'attends au pire :(

[_Ashiku_]
[_Ashiku_]
Niveau 6
23 août 2014 à 19:23:38

J'ai fini Zelda, c'était vraiment trop facile, les boss, les donjons, les minis-jeux, je regrette pas l'achat de celui-ci enfin si je regrette un peu car je les vraiment terminé trop vite puis je pensais que la carte du monde aurait été beaucoup plus grande, j'ai bien aimé aussi la mini liberté offerte sur l'avancement des différentes quêtes grâces aux objets que je peu louer sans être automatiquement bloqué dans un donjon ou en extérieur car il me manque des bombes :-) !

Je vais commencer le dernier DmC Devil May Cry vais voir ce que ça donne :bave:

En attendant l'épisode 5 de la saison 2 de The Walking Dead :coeur:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
23 août 2014 à 19:28:22

Je crois pas qu'il y aura une version fr :doute: Mais il existe des patch pour avoir les sous-titres fr :d) si il y a eu une news de jvc il me semble là-dessus (ou une autre source, je ne me souviens plus). :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:37:32

Je joue à Divinity : Original Sin : mouais bof , je m'attendais à un genre de baldu'rs gate mais bon dieu :ouch2: on en est loin, très loin. :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
23 août 2014 à 21:47:27

Pourquoi un baldur's gate ,ça n'a rien avoir ? :doute:

pondy
pondy
Niveau 10
24 août 2014 à 00:07:06

Ha ! pas vu cette news ! J'ai lu un post de la boite de prod qui disait ne pas faire une vf :/

GoHC_farfadet
GoHC_farfadet
Niveau 20
24 août 2014 à 01:46:37

En ce moment je joue souvent avec ma copine dans un lit.
C'est bien modélisé mais le framerate n'est pas constant.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 août 2014 à 06:47:58

Deja faite celle la VDD :(

Info:
Darksiders 2 a pas cher du tout sur steam!

En plus de Disonhored deja signalé par Sheld.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 août 2014 à 08:55:46

Alan Wake pc terminé.
j'ai aimé l'ambiance, le scénario qui est quand meme bien :fou: , la gestion des ombres et lumieres sur pcvraiment jolie.

j'ai moins aimé la gestion de la caméra et au début les mouvements du personnage un peu trop lent mais on s'habitue.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 août 2014 à 09:00:30

je vais passer à just cause 2, il est temps :sournois:

couizzz
couizzz
Niveau 10
24 août 2014 à 09:10:22

T'enchaines dis donc :ouch:

moi je me suis prit une déculottée par un membre du forum peu scrupuleux, hier soir, je crois que les jv c'est fini pour moi :-(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 août 2014 à 09:22:57

à street fighter?

couizzz
couizzz
Niveau 10
24 août 2014 à 09:30:07

Oui, faut que tu viennes pour que je puisse rééquilibrer mes stats :sournois: :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 août 2014 à 09:34:20

tu serais peut etre surpris :noel:

mais gare aux pros sur ce jeu avec des gamers qui ont les muscles des avant bras surdéveloopés, des réflexes imprimés dans leur cortex et connaisent meme les combos secrets des persos cachés

couizzz
couizzz
Niveau 10
24 août 2014 à 09:48:38

Ouais le genre de pgm qui te donne même des conseils pour bien te faire rentrer profondément ton humiliation :-(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 août 2014 à 09:57:18

et en plus ils ont le stick arcade à 100 euros pour bien s'entrainer :noel:

darkdaxter23
darkdaxter23
Niveau 7
24 août 2014 à 11:19:41

Ben c'est des jeux auxquels je joue car je n'ai plus le temps de faire Xbox PC etc...regrade ma carte de visite tu verras le nombre de plateformes et donc de jeux que j'ai , je ne vais pas dire que je suis rince question jeux , mais bon j'ai pas mal roule ma bosse , en ce moment il n'y a plus vraiment de "jeu de legende" donc bon...perte d'interet et j'ai aussi une famille et de ce fait un "autre vie" a gerer . Donc je fais effectivement avec les jeux qui ne prennent pas trop de temps...Dernierement c'etait I HATE ZOMBIES un jeu mobile bizare ou on ecrase des zombies avec pleins de voitures c'est plutot sympa pour passer le temps . Ne me jugez pas :coeur:

La vidéo du moment