CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

BillyBall
BillyBall
Niveau 9
23 août 2014 à 02:02:42

1986_inside :d) t'as pas réagis pour Dead Island..
Tu disais qu'y avait pas d'arme à feu, je t'ai dis que si !

T'es certain d'y avoir joué ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 02:08:21

Vu tes écritures de ces dernier temps et tes secondaires moisis nex, tu n'l'a pas volé ta condamnation. Subi, laisses-toi fouetter sans bronché et ça pourra peut-être passer... un jour.

On s'en cogne des exclu, c'est que du marketing de peureux ça, je veux un hl² episode 3 puis un hl3 :snif2:

pondy
pondy
Niveau 10
23 août 2014 à 02:12:08

Mass effect 1-2-3 :bave: (masi sur pc cettes fois-ci)

Dans la peau d'une Shepard femme :bave:
Toujours aussi bon, j'en suis au 2, je me tape des barres avec les dialogues.

Tellement de choix à faire :bave:

Retrouver Garrus ce perso hideux :cute:

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous les conseil :ok:

c'est un énorme rpg-tps (certains dlc sont à éviter comme ceux pour le multi)

pondy
pondy
Niveau 10
23 août 2014 à 02:12:52

HL² épisode 3 existe c'est lost coast :(

BillyBall
BillyBall
Niveau 9
23 août 2014 à 02:29:54

1986_inside bon bah, tu n'est pas amateur de survie...
Tu voudrais un COD Dead Island avec munitions illimitées ? :question:

Allons.

BillyBall
BillyBall
Niveau 9
23 août 2014 à 02:41:55

Nan, pour en finir avec DI, c'est un très bon jeu pour une miniscule boîte germano-polonaise qu'est Deep Silver.

Franchement, j'ai gardé un excellent souvenir de ce jeu. :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 août 2014 à 05:07:43

"Bref, j'attends de voir leur suite spirituelle où tu est une proie la nuit et qu'il faut courir tout le temps. J'ai oublié le nom du jeu mais c'est un truc du genre Dead Light."

Dying Light c'est encore un Dead Island Bis avec un cycle jour/nuit et des QTE à foison en mode Yamakasi du pauvre. Il faut pas s'attendre à grand chose de plus de la part d'un studio dont l'innovation n'est pas le point fort et qui est un peu le roi des jeux bâclés au gameplay en mousse.

Au vu de la qualité de la boîte à l'origine de Dead Island, je m'avance pas trop en disant qu'on a déjà vu toutes les facettes du gameplay et le concept de Dying Light dans les bandes-annonces...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 août 2014 à 10:01:42

Dead Island y'a que la première partie dans la station balnéaire que j'ai trouvé sympa...

Tout le reste oscille entre le bancal et le franchement mauvais...

Les autres environnements sont vus et revus 1 million de fois (alors que le jeu a fait toute sa promo sur le côté paradisiaque de la station balnéaire), les textures s'affichent avec 3 plombes de retard, les bug graphiques sont légion, le gameplay est pas folichon (trop peu de munitions et armes de mêlée qui pètent toutes les 30 secondes), les quêtes Fedex sont pitoyables au possible ("ramène moi une bouteille d'eau à l'autre bout de l'île" .... une fois ramenée : "merci, tu peux m'rapporter une bouteille d'eau maintenant ? :hap: " ), je parlerais même pas du scénario, bref c'est pas loin de la cata....

Le seul truc qui peut sauver le jeu c'est qu'il est moins mauvais en multi, mais tout seul, v'la la galère... plus j'avançais plus je le trouvais mauvais...

Concernant Mass Effect j'regrette de pas avoir fait le 1er à l'époque de sa sortie, maintenant y'en a 3, et bien qu'ils me tentent énormément, je sais qu'ils sont longs et que ça va être compliqué de trouver le temps de jouer à tout ça :fou:

Mais bon, vu ce que j'en entend, je me dis qu'il est impensable que je passe à côté, donc je m'y mettrai un jour :oui:

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 août 2014 à 10:32:20

Dead Island c'est le top :ok: au niveau des cinématiques d'annonces :cool:

Le reste après , mouarf ,j'ai pas dépassé les 4h de jeu , ca m'a soulé.

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 août 2014 à 10:33:56

Dishonored c'est bien ou pas ? ej l'ai pris dans les soldes steam.

J'ai de bon retour mais j'arrive pas à me motiver a y jouer :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 août 2014 à 10:50:50

Ouais le mieux dans Dead Island, c'est le trailer :oui:

Dishonored est plutôt cool franchement, j'y ai retrouvé un p'tit côté Half-Life 2 avec du Bioshock mais à la sauce Steampunk.
Graphiquement c'est pas la panacée mais ça passe, et le gameplay est plutôt bon.

La progression dans les niveaux et la façon de remplir les objectifs sont relativement libres, et c'est le point fort du jeu.
Tu peux entièrement le finir sans tuer personne ou au contraire en y allant comme un gros bourrin (bien que je trouve ce choix moins amusant).

Je trouve qu'il vaut le coup d'être fait. J'l'ai passé à un pote qui connaissait pas du tout, il a bien aimé aussi.
J'pense que chacun peut y trouver son compte :oui:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
23 août 2014 à 11:43:51

BillyBall Voir le profil de BillyBall
Posté le 23 août 2014 à 02:29:54 Avertir un administrateur
1986_inside bon bah, tu n'est pas amateur de survie...
Tu voudrais un COD Dead Island avec munitions illimitées ? :question:

Allons.

:d) Resident Evil est un survival horror avec que des flingues. Je veux dire par là que ça aurait été super qu'ils trouvent des munitions partout. C'est au moins aussi crédible que des battes en acier qui cassent au bout de 20 mecs. Ou alors le must, ils proposent au début du jeu ce choix de gameplay : un personnage avec des armes, l'autre au corps à corps et les loots qui vont avec pour chacun.

darkdaxter23
darkdaxter23
Niveau 7
23 août 2014 à 11:53:07

en ce moment je suis plutot jeu mobile, je me suis laisser tente par timberman, ninja up et (honte ou pas je m'en fiche ;)) kim kardashian hollywood haha.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
23 août 2014 à 11:56:41

Resident Evil tel qu'il est actuellement n'a plus rien à voir avec la définition telle qu'elle est du survival horror. Même Silent Hill s'est un peu égaré, même si c'est moins grave que Resident Evil.

Sinon pour ce à quoi je joue en ce moment, je fais Uncharted 2 (j'ai fais le 3 avant).

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 août 2014 à 11:59:16

Les mecs, les mecs... pitié :ange:

Dites nous ce que vous en pensez des jeux auxquels vous jouez... même une ligne.

Parce que juste balancer un titre heu... on s'en fout un peu quoi :rouge:

Genre kim kardashian là, c'est quoi? C'est bien ? :noel:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
23 août 2014 à 12:00:31

Je suis pas si sur de cela Vergil_2. Pour ma part, un suvival horror, c'est de la simili survie face à des monstres. Enfin, ton analyse est un peu hors sujet par rapport à ce que je disais avec BillyBall mais c'est pas grave, on ouvre une porte là :-)

Et sinon, qu'en penses-tu de cet Uncharted ? J'aime bien lire le ressenti des joueurs.

darkdaxter23
darkdaxter23
Niveau 7
23 août 2014 à 12:31:07

ha pardon euh ben timberman c'est un jeu "aracade" ou tu dois couper un arbre le plus vote possible sanste faire rctaser par les branches donc faut changer de cote assez rapidement, de plus tu as une barre d'energie qui descend tout le temps et tu en regagne en debitant le tronc. C'est assez chaud mais super addictif (mention special ==>on peut jouer avec obama)

Ninja up : pareil un jeu d'arcade ou on trace des cordes avec son doigt pour faire sauter son ninja le plus haut possible em evitant les grues et les ninjas volants, simple et efficace.

K. Karda hollywood c'est un genre de JDR ou tu te fais un avatar qui devient ami avec kim et tu dois te faire un chemin vers le tout hollywood, y'a de la personalidation a outtrance etc... malheuresement faut payer un peu pour etre confortable, mais en perseverant tu peux jouer sas debourser un ct. Par contre faut etre fan de K.K ou du moins la tolerer x) .

Voili voilou.

darkdaxter23
darkdaxter23
Niveau 7
23 août 2014 à 12:33:57

dsl pour les fautes je suis sur mon tel est j'ai des doigts qu'on peut qualifier de plutot pas fins x) . Je corrige donc :

Sans te* , ecraser, en, personalisation, outrance,

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 août 2014 à 12:44:37

Obama qui coupe des arbres et un RPG avec Kim Kardashian, ça fait rêver tout ça :noel:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
23 août 2014 à 12:51:12

:rire:

La vidéo du moment