Dead Island y'a que la première partie dans la station balnéaire que j'ai trouvé sympa...
Tout le reste oscille entre le bancal et le franchement mauvais...
Les autres environnements sont vus et revus 1 million de fois (alors que le jeu a fait toute sa promo sur le côté paradisiaque de la station balnéaire), les textures s'affichent avec 3 plombes de retard, les bug graphiques sont légion, le gameplay est pas folichon (trop peu de munitions et armes de mêlée qui pètent toutes les 30 secondes), les quêtes Fedex sont pitoyables au possible ("ramène moi une bouteille d'eau à l'autre bout de l'île" .... une fois ramenée : "merci, tu peux m'rapporter une bouteille d'eau maintenant ?
" ), je parlerais même pas du scénario, bref c'est pas loin de la cata....
Le seul truc qui peut sauver le jeu c'est qu'il est moins mauvais en multi, mais tout seul, v'la la galère... plus j'avançais plus je le trouvais mauvais...
Concernant Mass Effect j'regrette de pas avoir fait le 1er à l'époque de sa sortie, maintenant y'en a 3, et bien qu'ils me tentent énormément, je sais qu'ils sont longs et que ça va être compliqué de trouver le temps de jouer à tout ça
Mais bon, vu ce que j'en entend, je me dis qu'il est impensable que je passe à côté, donc je m'y mettrai un jour