apres m'etre casser les dents, ou vautrer puisque qu'en faite j'ai changer de jeux, me voila a errer dans ce foutu desert de pandora
(de prejudice section 8 je suis revenu a borderlands 1)
je suis bien content d'avoir garder mes p'tits loots car le plaisir est plus grand quand tu retourne sur des terres conquis, c'est comme un grand coffre a jouet mais virtuelle
il y a encore du monde en multi mais a chaque fois que je creer une equipe online, j'ai une 4eme roue de carosse qui sabote tout, c'est meme toujours le pire des canard noir
c'est statistique, pas plus de 3 joueurs propre
c'est d'ailleurs celui qui, meme en etant hônnete, meurt en premier; vous savez c'est comme dans les vielles series vintage, ou tu avais tout le temps le black qui mourrait en premier; bon sang, ces mecs sont des incapables, leurs gameplay refletent leurs immense toile de mediocrité; aucune experience du combat, ni aucun sens tactique
- mais de quoi tu parle mec?!
je parle du fleau des joueurs cheaté, ceux qui rentre dans les parties invincible et vident les map avec des armes aux statistiques qui ferait friser les poils de cul de mere grand
m'enfin quand je suis hôte, je les kick direct avec une carte d'au revoir 'fuck the cheater'
ma foi, je m'y plait bien; je suis retourner par nostalgie de l'ambiance