@Duc : y'a du monde sur section 8 ? Je pensais ce jeu en perdition totale face aux FPS free 2 play et les ténors du genre.
Moi, suite à une opération qui m'oblige à pas trop bouger, j'ai fait razzia sur des bons jeux désormais bradés :
BORDERLANDS 2 : J'avais fait une partie du premier et puis je l'avais revendu mais là franchement, quel plaisir une fois le jeu terminé de recommencer à upgrader d'autres arbres de compétences, des armes de malades etc.
Je joue avec Axton et sa tourelle destructrice. Je l'ai fait grimper avec un lance roquette et le canon qui slag les ennemis : nickel chrome bien que je joue en solo.
GEARS of WAR 3 : Je n'en ai fait qu'un bout et c'est toujours aussi bon de buter du locuste, enfin là je n'ai vu que des lambents. Bref, réalisation triple A et puis il fallait bien que je sache le fin mot de l'histoire. A 7€ le jeu, cay donnay
WARHAMMER : SPACE MARINE : Un Gears-like à la réalisation bien en dessous mais qu'est-ce que c'est bon de buter de l'ork dans des usines-cathédrales titanesques. Je l'ai tâté une bonne heure ou deux et j'ai bien aimé. Seul défaut : le système pour récupérer de la vie en tranchant violemment l'opprobre peau verte fait que tu peux te prendre en même temps des dégâts de la part des copains du malheureux... on a vu mieux pour pas mourir bêtement.
BRÜTAL LEGEND : Pas encore essayé mais là aussi, pour 5€ et le retour agréable des joueurs, je ne pouvais pas me refuser ce jeu.
Mention spéciale à Micromania qui a deux reprises m'a refilé un jeu illisible. Ce fut d'abord Doom 3 BFG Edition qu'ils n'avaient plus en stock, donc j'ai du lâcher l'affaire et le Warhammer Space Marine qu'ils avaient en double heureusement.
Le vendeur s'est confondu en excuse, prétextant qu'ils reçoivent des jeux d'autres magasins qui coulent, un truc dans le genre, donc bon. Mais pas sérieux d'essayer de les vendre quand même. Les scuds étaient tout piquetés