CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

isaac[retour]
isaac[retour]
Niveau 8
18 août 2014 à 11:04:39

je me refait mass effect 3 et je geek le mode online gtaV :-)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 août 2014 à 19:21:59

http://shop.ubi.com/store?SiteID=ubiemea&Action=ContentTheme&pbPage=generic-14-summer-landing-FR-303-other

ubi en mode solde steam :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
18 août 2014 à 19:24:13

Ce n'est pas sur steam. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 août 2014 à 19:26:29

ça y ressemble ,et lol le même jeu à -50 et 75 pourcent, skyrim legendary

mais en fait non quand on clique dessus :fou:

tantaa
tantaa
Niveau 10
18 août 2014 à 19:30:25

C'est sur le site d'ubisoft. :noel:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
18 août 2014 à 21:07:55

SlyjIIn Voir le profil de SlyjIIn
Posté le 18 août 2014 à 19:21:59 Avertir un administrateur
http://shop.ubi.com/store?SiteID=ubiemea&Action=ContentTheme&pbPage=generic-14-summer-landing-FR-303-other

ubi en mode solde steam :noel:

Ses copiteurs! :ouch:

:honte:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
18 août 2014 à 21:13:40

de retour sur 'prejudice, secion 8'

je me casse les dents a essayer d'obtenir les epaulettes du general afin de debloquer les 2 derniers points d'acquisition, plus precisement obtenir les 117 etoiles sur le mode survie en hard (ces points permettent d'ajouter des attitudes suplementaire, comme des degats des balles, armure, precision..)

15 minutes a tenir, et bonn sang ça m'casse les c...... les boules; j'ai essayer des dizaines et des dizaines de positions, mais impossible a tenir jusqu'au bout (j'ai meme virer mon escouade afinn qu'ils se consacrent pleinement a leurs sercurité, et çela a presque fonctionné mais c'est sous estimer le manque de fairplay de ma xbox graaaah cereale lion)

m'enfin au point ou j'en suis, meme les 20sec restant ne m'ont pas choquer, je suis anesthesié par la defaite...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
18 août 2014 à 23:33:43

@Duc : y'a du monde sur section 8 ? Je pensais ce jeu en perdition totale face aux FPS free 2 play et les ténors du genre.

Moi, suite à une opération qui m'oblige à pas trop bouger, j'ai fait razzia sur des bons jeux désormais bradés :

:d) BORDERLANDS 2 : J'avais fait une partie du premier et puis je l'avais revendu mais là franchement, quel plaisir une fois le jeu terminé de recommencer à upgrader d'autres arbres de compétences, des armes de malades etc.
Je joue avec Axton et sa tourelle destructrice. Je l'ai fait grimper avec un lance roquette et le canon qui slag les ennemis : nickel chrome bien que je joue en solo.

:d) GEARS of WAR 3 : Je n'en ai fait qu'un bout et c'est toujours aussi bon de buter du locuste, enfin là je n'ai vu que des lambents. Bref, réalisation triple A et puis il fallait bien que je sache le fin mot de l'histoire. A 7€ le jeu, cay donnay :noel:

:d) WARHAMMER : SPACE MARINE : Un Gears-like à la réalisation bien en dessous mais qu'est-ce que c'est bon de buter de l'ork dans des usines-cathédrales titanesques. Je l'ai tâté une bonne heure ou deux et j'ai bien aimé. Seul défaut : le système pour récupérer de la vie en tranchant violemment l'opprobre peau verte fait que tu peux te prendre en même temps des dégâts de la part des copains du malheureux... on a vu mieux pour pas mourir bêtement.

:d) BRÜTAL LEGEND : Pas encore essayé mais là aussi, pour 5€ et le retour agréable des joueurs, je ne pouvais pas me refuser ce jeu.

Mention spéciale à Micromania qui a deux reprises m'a refilé un jeu illisible. Ce fut d'abord Doom 3 BFG Edition qu'ils n'avaient plus en stock, donc j'ai du lâcher l'affaire et le Warhammer Space Marine qu'ils avaient en double heureusement.
Le vendeur s'est confondu en excuse, prétextant qu'ils reçoivent des jeux d'autres magasins qui coulent, un truc dans le genre, donc bon. Mais pas sérieux d'essayer de les vendre quand même. Les scuds étaient tout piquetés :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 00:06:32

Aux Metal Gear Solid et aux Crash sur PS1. :(

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
19 août 2014 à 11:58:43

A rien. Mais je me tate à prendre Bioshock Infinite, Borderlands 2 ou Blacklist sur le PSN.
Sauf que j'arrive pas à me décider.

Dur dur la déprime post TLOU :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
19 août 2014 à 12:01:37

Si je peux te conseiller ,je prendrai le jeu qui commence par un B. :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
19 août 2014 à 12:02:23

il y a un bug d'un message dans ce topic. :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
19 août 2014 à 12:02:54

tantaa Voir le profil de tantaa
Posté le 19 août 2014 à 12:01:37 Avertir un administrateur
Si je peux te conseiller ,je prendrai le jeu qui commence par un B.

:(

beretta103
beretta103
Niveau 10
19 août 2014 à 12:04:55

Si t'as des potes Bordeland 2

Sinon Bioshock :ok:

Connait pas Blacklist.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
19 août 2014 à 12:24:36

1986_inside: je t'avoue que le multi est desert mais etonnament, je croise un oasis parfois (1 visite par heure)

sa m'saoule cet recompense, elle est utile mais seule, c'est injouable :snif:

-----------

• si tu veux chasser des loots, borderlands 1
  • si tu veux une bonne durée de vie, borderlands 2

le drop rate de borderlands 1 (pourcentage de chance) t'offre la possibilitée de ne jamais croiser deux fois le meme flingue, son moteur est concu pour looter +500millions de possibilitées; il ne sert a rien de collectionner car tu trouvera toujours, toujours meilleurs flingue!

le second opus lui est different, les armes sont limités en statistiques mais le gameplay est plus technique; c'est a dire qu'ils ont privilegier le combat, les enemis ont des failles plus accentués (exemple, immunité contre certains types de balles) les collectionneurs trouveront leurs bonheur

:)

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 août 2014 à 12:34:23

Bioshock infinite faudrait que je le refasse mais il a des sacrés défauts quand même... pnj en carton patte, incohérences, scénario un peu prétentieux et sentiment d'être dans un couloir, bref, pleins de défauts, je dirais son avantage c'est de proposer un univers original et une bande son excellente. :oui: Mais sinon c'est pas la claque du premier opus...

beretta103
beretta103
Niveau 10
19 août 2014 à 13:00:04

Je le trouve aussi bien que le 2 mais moins bon que le 1, c'est sur.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
19 août 2014 à 13:29:44

J'ai été teeeeellement déçu par Bioshock Infinite... :(

Les couloirs, l'I.A, la disparition du piratage et des différentes munitions, le fait qu'on ne puisse porter que 3 armes, les plasmides (enfin, les "toniques" :sarcastic: ) qui n'ont rien à foutre là vu qu'il n'est plus question d'EVE ou d'ADAM et qui d'ailleurs sont assez merdiques pour la plupart, les protecteurs remplacés par les Mr Handy complètement anecdotiques et qui, eux non plus, n'ont rien à foutre là, et surtout SURTOUT, Songbird le mega piaf mécanique que tu te dis pendant tout le jeu : "Putain v'la le boss quoi, ça va donner comme fight :bave: " alors qu'en fait nan, c'est un PNJ tout pourri que tu combats même pas et qui lui non plus ne sert à rien :(

Un vaste pétard mouillé qui mérite même pas que je mette en forme mon pavé pour en parler :(

Sinon j'avance bien dans Black Flag, j'commence à vraiment y prendre du plaisir malgré les défauts inhérents à la série.
Je retourne écumer les mers d'ailleurs tiens... :content:

tantaa
tantaa
Niveau 10
19 août 2014 à 13:31:55

Bah oui assassin's creed ,c'est top moumoute. :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
19 août 2014 à 13:32:00

Cette violence :(

Y a eu des partis pris plus ou moins réussis , mais au moins ils ont pas faix un 1.5 comme le deux.

Mais bon ,c'est pas non plus faux ce que tu dis.

La vidéo du moment