CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:16:59

Walking dead et L.A Noire n'ont pour ainsi dire rien à voir...

L.A Noire est un bon jeu mais comme l'a dit tanta il faut y aller mollo sinon c'est direct l'overdose (c'est pour ça que je ne l'ai pas fini :-( ).

Et il faut être un gros fan de polars et/ou d'enquêtes policières czr il n'y a rien d'autre dans le jeu pour se "changer un peu les idées".

Mais le système d'enquête est bien complet et intéressant si on prend le temps de s'immerger dedans, et les expressions faciales déchirent sa maman, on reconnait gacilement pas mal d'acteurs d'ailleurs...
Mais ces saligots ont vite fait de nous bluffer et on a bien l'air con quand on se plante complètement et qu'on envoie un "innocent" en taule :noel:

Vu qu'aujoutd'hui le jeu ne vaut presque plus rien, je pense que ça vaut le coup de l'essayer, rien que pour l'expérience :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:20:41

Bon vous excuserez mon portable épileptique qui choisit certaines lettres tout seul... :hum:

couizzz
couizzz
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:57:27

Envois ton id Steam bukka :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:55:38

Ouais il me tente , je pense que je vais le prendre , mais bon j'accumule déja pas mal de jeu donc bon je préféré savoir :hap:

J'ai aussi Castle crasher , mais bon faute de gens en multi ou ceux que je trouvais devait jouer au kossovo vu les lags voila j 'ai pas apprécier la bête à sa juste valeur :(

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:55:49

ps : merci de vos retour.

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:18:35

Une ptite session castle crashers ce weekend? : D

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:24:40

Hum , je suis d'astreinte donc c'est envisageable :hap:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:35:55

J'pense que je suis dispo jusqu'à samedi en milieu d'aprem si vous êtes chaud : D

tantaa
tantaa
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:16:45

Je suis chaud. :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:43:19

Malheureusement non liam , et crois moi le fait de l'avoir sur ps4 m'a enlevé à moi et un pote une grosse épine du pied , car , le tchat clavier virtuel , c'est une horreur

lafouineblanche
lafouineblanche
Niveau 3
27 juin 2014 à 16:47:49

Actuellement je joue à une vielle version de Mario Kart Collector, franchement c'est pas mal !!
J'ai retrouvé une petite bande annonce du jeu sur internet pour les intéressés :)
https://www.youtube.com/wm/watch?v=NXkVEOuC3WE&hd=1

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
27 juin 2014 à 18:29:51

Brütal legend

Très bon titre, incontournable pour les fans de heavy metal. En voyant Jack Black en intro (il double la voix du héros dans la v.o), j'ai eu un peu peur, n'étant pas super fan de son humour "lourd" (heavy en Anglais :o)) ). Mes craintes se sont vite dissipées, le jeu offrant ce qu'il faut pour nous dérider sans tomber dans l'excès.

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/b/r/brutal-legend-xbox-360-127.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/b/r/brutal-legend-xbox-360-138.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/b/r/brutal-legend-xbox-360-156.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/b/r/brutal-legend-xbox-360-155.jpg

On incarne donc Eddie Riggs, un roadie fan de heavy metal, qui officie pour un groupe de jeunes n'hésitant pas -ô sacrilège- à mêler claviers et phrasé rap à de bons vieux riffs bien bourrins. La décadence du métal, quoi. :honte:
La scène d'introduction du jeu démarre par la mort accidentelle de notre héros, "ressucité" grâce à sa boucle de ceinture dans laquelle du sang a coulé. On se retrouve propulsé dans un autre monde, une autre époque, où Ozzy Osbourne, en gardien du métal, viendra vous donner un coup de main pour améliorer armes, combos ou votre bolide.
Lemmy Kilmister (appelé "kill master" dans le jeu), chanteur-bassiste emblématique du groupe Motorhead, est représenté comme un guérisseur, grâce aux cordes de sa basse tissées par une araignée métallique.
On partagera aussi une partie de l'aventure avec Rob Halford, chanteur de Judas Priest.
Je vais passer sur les nombreuses références, de Led Zep à Deep Purple...

On évolue dans un open world, armé d'une hache et de Clémentine, la guitare de Eddie. Celle-ci s'avérera fort utile pour invoquer la Deuce (puissant bolide customisable, de la peinture au lance-missile), ou lors de combat pour électriser l'ennemi et bien plus encore.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019958_005.htm
Les missions annexes sont assez nombreuses, bien qu'un peu répétitives (missions de chasse d'animaux comme des wapitis raptors, embuscade avec les headbangers, course...)
La trame principale, quant à elle, est un hommage constant au genre musical, bourrée de clins d'oeil, et de bonnes idées, bref, l'excellent Tim Schafer nous livre un jeu à l'univers ultra cohérent.
Niveau gameplay, la prise en main est assez simple pour les phases de BTA, par contre pour les phases de STR (batailles géantes où il faudra conquérir le coeur des fans pour invoquer des unités et détruire la scène adverse), ça demande un temps d'adaptation. Faut dire que je joue sur console aussi, ça doit pas aider. :hum:

Techniquement, le jeu souffre de petits défauts, de clipping notamment. Il n'en reste pas moins agréable pour la rétine qui sait apprécier les déclinaisons de l'univers métal en jv.
Et je ne vous ai pas parlé de la bande-son. Magnifique. Massacrer à la hache des troupes de gothiques sur du Cradle of filth ou foncer à vive allure en écoutant Megadeth, quel pied ! :bave:
La tracklist comporte Accept, Black Sabbath, Children of Bodom, Manowar, Megadeth, Motley Crue, Motorhead, Tenacious D, Ozzy Osbourne, Marilyn Manson, Kiss, Slayer, Def Leppard, Whitesnake, Scorpion, Ratt et bien d'autres, de quoi emplir nos esgourdes de sonorités délicieusement sauvages. :coeur:

Dommage que la durée de vie de l'histoire principale soit si courte (comptez environ sept heures) mais on peut partir à la recherche d'éléments oubliés à débloquer après la fin, de quoi prolonger l'expérience dans le monde du métal.

A moins d'être allergique au rock couillu, ce jeu est à posséder (ou au moins essayer) absolument. :oui:

biba_al
biba_al
Niveau 1
29 juin 2014 à 00:43:56

merci necro_oo_FR
aurevoir

Chien_Paradoxal
Chien_Paradoxal
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:31:33

Assassin's Creed IV
GTA V
Red Orchestra 2 (si quelqu'un veut jouer avec moi..)
LA Noire
FIFA 14
Dark Souls
MGS 3
South Park Stick Of Truth

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:34:07

C'est juste humainement impossible de jouer à tous ces super jeux en même temps. :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:36:19

Balance ton id Steam chien_paradoxal :noel:

akebonjourbob
akebonjourbob
Niveau 6
29 juin 2014 à 11:27:47

risen 2 et forza 4 (je kiffe conduire les gtr :bave:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:36:06

J'ai terminé Zelda Wind Waker HD sur Wii U.

Plutôt un bon remake.
Le cell shading (qui vieilli déjà bien) est franchement joli dans cet opus "HD".
Il y a un parfois un petit côté film d'animation made in Pixar et cie, bien sympathique.
Le jeu reste significativement le même par contre, et outre certaines améliorations de gameplay (comme l'apparition de la voile rapide qui rend les déplacements plus souples et moins contraignants) on aurait aimé avoir par exemple un donjon bonus inédit à cet épisode histoire de compléter le tableau...

Rien de trop grave tout de même, le jeu était bon à sa sortie initiale, il l'est tout autant (voire plus) aujourd'hui :oui:

Je vais pouvoir me concentrer plus sérieusement sur Muramasa The Demon Blade maintenant :sournois:

J'hésite aussi à me faire Assassin's Creed IV black flag un de ces quatre...
Autant le prendre aussi sur Wii U, la version semble un chouya plus belle...

...et toujours un peu de Mario Kart 8 entre potes ou avec madame de temps en temps :-p

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:13:33

et ben dit donc, c'est complet vega :ouch2: et pour ma part toujours sur charlie murder et warface

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:56:50

Dites...

Rien à voir mais, j'me baladais comme ça sur les fofo et j'tombe sur ça :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11603-0-1-0-1-0-metroid-prime-3-corruption.htm

Le fait qu'il y ai 4 topics épinglés c'est normal ou c'est moi qui hallucine? :noel:

La vidéo du moment