j'ai le zizi tout dur est pourtant j'suis gay
well done berett
franchement sur la longueur tu regretta pas; ayant l'experience du jeux, je peux d'ors et deja te passer quelques conseilles
la premiere c'est de faire ATTENTION lorsque tu active une quetes secondaire, celui ci s'active en s'alignant avec ton niveau et le reste definitivement; plus precisement si tu active une secondaire en niveau 10 celui ci reste avec ses recompenses en niveau 10, meme apres avoir finir le jeux; deux possibilitées:
- soit tu est collectionneur et donc tu active les secondaires SEULEMENT en niveau 50 et donc toutes les recompenses sont niveau 50
- soit tu veux vivre l'experience pleinement, donc tu accompli tes secondaires puis tu accompli ta principale apres (dans ce cas de figure tes recompenses deviennent vite obsoletes)
le jeux est un RPG familiale, tu trouvera toujours des loots sur les cadavres, ne te fixe pas donc sur des armes, tu evolu pratiquement a chaque mission; lorsque tu meurs tu perd 10% d'argent cela equivaut a 10 vies avant de vider ton compte (meme si ta 1000 pieces) mais tu recupere assez vite si tu vend les loots (une vente en masse en magazin suffit a te refaire) achete des munitions plutot que de ramasser, privilegie la vente en masse!
le jeux possede aussi quelques easter eggs et des boss mythique (impossible en solo, d'ailleurs en multi c'est autant costaud lol) etant un RPG, celui ci a plusieurs categorie de couleurs; le top du top c'est les armes d'or (la premiere t'es offerte, elle est dropper par le premier boss, les freres dom dom un truc comme ça, ils te donne des grenades de fou) attention aussi le drop'rate c'est a dire le pourcetage de chance, est dans l'ensemble assez faible donc ne compte pas trop sur des loots de fou; avec les DLC par contre tu a d'autres categorie et sont offert en magazin pour certains, bien sur l'ensemble des loots peuvent s'obtenir a n'importe qu'elle niveau (tu peux aussi cloner tout tes loots!)
au dela du niveau max, tu a 8 niveaux bonus superieur, sa s'appelle 'surpuissance' mais celui ci est activé avec le DLC du professeur tanis (c'est hardcore par contre)
- se gratte la tête aux couilles du coude*