The wolf among us:
J'ai fait les deux premiers chapitres, il n'est pas finit, il reste 2 épisodes à sortir.
Je le trouve excellent à l'instar de the walking dead du même studio.
Leurs jeux sont plus de la bande dessinée interactive mais tellement bien menés, avec un scénario riche et des personnages hauts en couleur, de l'émotion, de l'action, bref, un régal si tu aimes les univers originaux et que t'as envie de faire un break de bourrinage fps ou autre hack n slash.
J'ai stoppé en cours car j'attends la totalité des épisodes vu qu'ils mettent quand même un certain temps à sortir... Et en plus, il n'y a pas de sous titres fr, hors c'est jouable sans si tu maitrises un peu l'anglais mais c'est quand même plus confort de jouer avec sous titres.
Bref! Je le conseille, c'est tiré d'un bande dessiné avec un pitch originale dès l'départ, les personnages de contes de fées sont enclavés dans une ville et doivent se faire discrets aux yeux des humains... big wolf est là pour s'en assurer avec tout le charisme qui va bien!!
Mais attention, "conte de fée" ne veux pas dire ici mièvre, bisounours et compagnie... bien au contraire, tu évolueras dans un univers crasse, aux personnages complexes...
Une perle du point n click...
Je suis un inconditionnel des studio Telltale, donc demande un autre avis si tu veux mais je peux te dire que leur force, c'est la narration et l'univers proposé très original!