CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 juin 2014 à 02:11:32

Mk double dash pour moi ce soir !!

pondy
pondy
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:23:57

1986 :d) Nintendo world cup :ok:

Sheld :d) Merci du lien, mais Surgeon Simulator 2013 c'est pas vraiment uen affaire :(

Wikus
Wikus
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:32:53

J'ai presque fini Child of Light. Je me demande à quoi je vais bien pouvoir jouer après.

pondy
pondy
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:34:29
Wikus
Wikus
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:41:40

Malheureusement si, Pondy. L'anglais me dérange, et pas qu'un peu. C'est pour moi, à ce jour, encore un obstacle majeur. Quand j'ai joué à Baten Kaitos 2, je ne saisissais qu'un dixième du scénario, mais malgré cela, ça va pas m'empêcher de le refaire puisque j'avais stop au début du deuxième cd, et que BK est une véritable tuerie.

Il faut absolument que je m'améliore en anglais, tout comme je pense que je vais jeter mon dévolu sur Tales of Xilia. Mais merci quand même. :-)))

pondy
pondy
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:53:35

Arf :/

Sinon tape dans les jeux indé :ok: genre Limbo ou super meat boy, binding of isaac

pikhun
pikhun
Niveau 13
22 juin 2014 à 14:38:53

Je viens de finir walking dead jusqu'à la saison 5 et je vais maintenant reprendre last of us où je m'etais arreté pour continuer dans le delire... J'espere seulement que je vais pas me taper une depression apres :noel:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:12:26

Merci les amis avec vos jeux moisis :noel:

Et fifa street 3 il est bien ou bien ? :noel:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:14:07

Lol y'en a même un plus récent juste nommé Fifa Street. C'est cool ou con ?

pondy
pondy
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:14:58

Aucune idée, j'ai toujours du mal entre PES et FIFA :/
Il faudrait un troisième jeu, histoire de bien determiner lequel est mieux :(

J'ai relancé MGS4 je m'attaque aux trophée et ensuite je me remet à Uncharted

halo28
halo28
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:15:47

Murdered Soul Suspect, c'est un bon jeu :-d

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:24:24

Je viens de me faire une heure de Charlie Murder (jeu gratos en ce moment sur le Live) et je n'aime plus du tout les BtA 2D. En plus les graphismes me font penser à certains IndieGames...

mylord10
mylord10
Niveau 5
22 juin 2014 à 15:26:58

perso en ce moment chui sur skyrim ou happy war ou encore gta 5 !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2014 à 16:39:25

"Juste énorme, beaucoup de questions ont trouvé leurs réponses J'hésite à le mettre premier des MGS, Snake Eater étant un pur bijou vidéo-ludique également"

MGS 4 premier, t'as dû vouloir dire dernier, non ?
C'est de loin le moins bien de tous. C'est sans conteste celui qui aura le moins marqué et ce sur tous les points.
MGS 4 fait pâle figure à côté de MGS 1 ET 3.

C'est l'opus ou j'ai le plus soufflé du nez en contemplant certaines scènes. Surtout quand on voit les chorégraphies de combat Made in Kamel Ouali, les scènes kitchissimes à souhait et sombrant dans le pur mauvais goût etc...

Bref MGS 4 reste un excellent jeu mais il reste bien loin du niveau de ses prédécesseurs.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
22 juin 2014 à 17:07:15

Je suis d'accord. J'ai adoré MGS4 à sa sortie. Mais avec le recul, et après avoir refais tous les opus, ya un côté fourre tout dans le 4 afin de boucler la boucle environ 15 fois, un level design moins immaginatif, des intrigues super relou parfois et un humour plus que douteux.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2014 à 17:23:09

Exacte t'as bien résumer ce qui fait les plus grands défauts de MGS 4. Il est vrai que les autres MGS avaient réussit à imposer leur propre patte, chacuns à leur façon que ce soit en terme d'ambiance, de mise en scène ou de scénario. Dans MGS 4 c'est effectivement plus générique, ça sort beaucoup moins du lot et c'est bien plus lambda comparé aux précédents opus.

Et puis franchement je pourrais pas mettre ce MGS dans le haut du classement uniquement à cause d'une des scènes de fin du jeu :

:spoiler:

Putain le fait de voir Meryl dans sa robe de mariage avec ses épaules de pilier de rugby et Akiba se marier m'a filé la nausée... :malade:

:spoiler:

Heureusement que ce badasse de Shalashaska est là pour illuminer le jeu :cool: :bave:

pondy
pondy
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:25:51

Dark :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-773656-747-0-1-0-0.htm#message_3386707 :noel:

MGS 2 est celui que j'ai le moins aimé, viens ensuite Peace Walker, puis le 1, et enfin le 4 et Snake Eater qui se dispute la première place :fier:

Le 4 est épuré par rapport aux autres, je suis d'accord :oui:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:35:49

La seule chose que je n'aime pas dans le 4 ,c'est les boss. :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2014 à 18:46:18

Les moins bien restent les Acid quand même :noel:

Perso si je devais faire un classement, ce serait sans doute MGS 3 et MGS 1 qui surclassent tous les autres et ensuite viendrait MGS 2, Peace Walker, Portable OPS, MGS 4 et en dernier les Acid :cool:

Enfin je les classe de manière générale. Je prends en compte la réalisation, l'ambiance, le scénario qui font les qualités principales de la licence mais aussi toutes les facettes du gameplay et le côté "fun" à jouer. C'est d'ailleurs pour cette dernière raisson que je place Peace Walker et Portable OPS devant MGS 4 !

pondy
pondy
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:47:08

Il n'y a que screaming mantis qui me pose problème :noel:

Vamp j'arrive pas a avoir sa poupée ::-(
mais les autres c'est easy :fier:

La vidéo du moment