Houla houla!
J'avais pas vu ça: faut aller chercher du stuff sur internet pour gagner en PVP dans Dark Souls 2???
C'est quoi cette énormité?
Je teste un mage en ce moment, avec le stuff de départ (robe noire de mage carcasse) pas améliorée et une épée longue (améliorée, elle). Autant dire du stuff de merde.
Je roule littéralement sur tous les mecs que je rencontre en PVP pour l'instant. Bien plus qu'avec mon 1er perso qui avait des armures et un des meilleurs espadon pour un 1er Run.
Le tout c'est de savoir monter son perso, et surtout de savoir correctement l'utiliser.
Le nombre de mec que je rétame avec mon mage en papier mâché (sans lancer de sorts) c'est hallucinant.
Pourquoi? Parce que les gens se planquent derrière leur bouclier de 50 kilos et leur mega armure qui en pèse 100.
C'est bien beau, mais un simple brise-garde placé correctement et tchao les tanks.
Faut savoir que dans Dark Souls 2 (et ce point est pourri, j'vous l'accorde) les armures ne servent pas à grand chose :
Avec l'armure d'Havel montée à fond (genre gros tank dégueulasse prisée par les noob) on prend autant de dégats qu'à poil.
L'armure influe simplement sur l'équilibre et la balance.
Pour être clair, disons que si on tape en même temps, mon coup va être stoppé et mon perso va être vachement déséquilibré comparé au tank d'en face qui se prendra un peu de dégats avec mon 1er coup mais qui ensuite aura l'avantage pour m'enchainer.
Alors ok, c'est un système très particulier auquel il faut s'habituer ( il y a bien sûr d'autres subtilités) mais j'peux pas laisser dire qu'il faut aller chercher du stuff sur le net, c'est n'importe quoi
Pour moi Dark Souls 2 est un bon jeu, je l'ai moins aimé que le 1er mais il reste un très bon jeu à faire