CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 juin 2014 à 17:19:25

je suis presque à la fin de watch dogs apres ce sera tropico 5 , wolfenstein,ac 4 et crysis 3 à finir peut etre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 17:20:18

wolfenstein fini :noel:

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:21:53

wow d'ailleurs je propose du parrainage si y'a des intéressés :)

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:26:00

Oblivion principalement. :coeur: :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:00:45

toujours FF14 , NfS rivals , et Outlast ...

Outlast m'a agréablement surpris pour son ambiance . C'est immersif , et le soir la lumière éteinte , ça donne ses quelques montée en adrénaline :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:25:27

Houla houla! :ouch:

J'avais pas vu ça: faut aller chercher du stuff sur internet pour gagner en PVP dans Dark Souls 2???

C'est quoi cette énormité?

Je teste un mage en ce moment, avec le stuff de départ (robe noire de mage carcasse) pas améliorée et une épée longue (améliorée, elle). Autant dire du stuff de merde.

Je roule littéralement sur tous les mecs que je rencontre en PVP pour l'instant. Bien plus qu'avec mon 1er perso qui avait des armures et un des meilleurs espadon pour un 1er Run.
Le tout c'est de savoir monter son perso, et surtout de savoir correctement l'utiliser.

Le nombre de mec que je rétame avec mon mage en papier mâché (sans lancer de sorts) c'est hallucinant.
Pourquoi? Parce que les gens se planquent derrière leur bouclier de 50 kilos et leur mega armure qui en pèse 100.
C'est bien beau, mais un simple brise-garde placé correctement et tchao les tanks.

Faut savoir que dans Dark Souls 2 (et ce point est pourri, j'vous l'accorde) les armures ne servent pas à grand chose :

Avec l'armure d'Havel montée à fond (genre gros tank dégueulasse prisée par les noob) on prend autant de dégats qu'à poil.
L'armure influe simplement sur l'équilibre et la balance.
Pour être clair, disons que si on tape en même temps, mon coup va être stoppé et mon perso va être vachement déséquilibré comparé au tank d'en face qui se prendra un peu de dégats avec mon 1er coup mais qui ensuite aura l'avantage pour m'enchainer.

Alors ok, c'est un système très particulier auquel il faut s'habituer ( il y a bien sûr d'autres subtilités) mais j'peux pas laisser dire qu'il faut aller chercher du stuff sur le net, c'est n'importe quoi :fou:

Pour moi Dark Souls 2 est un bon jeu, je l'ai moins aimé que le 1er mais il reste un très bon jeu à faire :oui:

tantaa
tantaa
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:37:09

Non mais l'armure d'Havel est complètement à chier en pvp même dans dark souls premier du nom,ça m'a toujours fait marrer les mecs qui prennent cette armure. :noel:

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
13 juin 2014 à 20:41:44

[http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/kyahma ]

pondy
pondy
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:49:17

MGS 4 guns of the patriots :bave:
Un bijou :bave:
me suis mis aussi à Uncharted, j'en chie, pas de visée auto :noel:
les gun fight c'est autre chose que gta, vite à court de munitions :-(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:37:04

Tanta :d) en plus elle a vraiment un design dégueulasse, jamais compris les mecs qui portent cette merde :noel:

Swaks67
Swaks67
Niveau 5
15 juin 2014 à 20:47:12

A la base, moi c'était Watch Dogs mais l'IA est tellement bête que j'attends un patch pour m'y remettre. Bref, en ce moment c'est Distant Worlds Universe

beretta103
beretta103
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:23:59

Des gens sur WildStar pour avoir un avis ?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:41:55

j'ai revendu red faction armagueddon pour red faction guerilla; apparament la premiere version est.... comment dire.... n'a rien a voir!!

d'un jeux couloir avec un mode libre PAYANT tu passe a une version open world :pf: un truc comme GTA quoi :pf:

super les mecs qui se dessèchent d'une version a l'autre! lol

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
15 juin 2014 à 23:57:52

Wildstar ? c'est un f2p ? :doute:

beretta103
beretta103
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:16:02

Non c'est un mmo payant :(

"d'un jeux couloir avec un mode libre PAYANT tu passe a une version open world :pf: un truc comme GTA quoi :pf: "

J'ai vraiment aimé Red faction guerrilla et c'est pour ca que j'ai pris l'armageddon qui était pour moi une régression.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 juin 2014 à 00:20:19

Red Faction Guérilla pète pas des mines, il devient très emmerdant au bout d'un moment. La licence ne vit que grâce à la qualité du 1er opus. Ensuite ça a été la régression constante ...

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:35:41

justement, j'ai decouvert la licence en commençant par le deuxieme opus, a la fin du jeux j'ai telecharger la demo du premier opus pour tester :pf:

put'negre...!!

beretta103
beretta103
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:42:16

Le guérilla reste un bon petit jeu bien bourrin.et pas mal réalisé. Après ça pète pas loin mais il m'a bien diverti

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:00:09

plus j'y joue et plus l'impression de retrouver mercenaries; autant son côté driver dans ses courses poursuites autant son côté libre dans les missions autant le concept devient de plus en plus bourrin, c'est exactement le jeux du moment :p)

non mais le second opus, c'est bien marrant les codes de triche la reconstruction les armes... mais tu n'a qu'une campagn :pf: tu fini le jeux et c'est pourri tu a le temps de rien :pf: tu regarde dans les options pour profiter du concept destruction/reconstruction arme infini etc.. le mode libre est payant :pf: foutage de gueule lol

beretta103
beretta103
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:02:05

ah ouais je savais pas ,moche.

Ouais toi qui aime le genre guérilla devrait combler tes envies destructrices :content:

La vidéo du moment