CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:46:24

Badge Mysterious sur steam,ça sent les soldes,non ? :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 juin 2014 à 11:49:29

ah ouais j'ai oublié mais je l'ai pris quand meme , il y avait aussi btf 3 il ya pas longtemps :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-185461-1-0-1-0-badge-mysterieux-sur-steam.htm tanta :-)

beretta103
beretta103
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:52:37

foumarc Voir le profil de foumarc
Posté le 4 juin 2014 à 20:37:33 Avertir un administrateur
Bonne idée sacrée plateforme quand meme steam, t'as plein d'offres de partout! Au départ j'aimais pas trop le côté démat' des jeu mais faut avouer qu'on fait des économie comparé à l'achat en magasin.

Alors moi je suis pro steam et pourtant je l'utilise depuis presque le début et c'était de la belle merde au commencement.

Donc oui pleins d'offres , de promos , etc ...

Le revers de la médaille , c'est que j'ai vu une émission ou des petits développeurs discutaient de Steam et expliquait que sans promo , qu'importe le prix le jeu ne se vendait pas.

On pense que Steam est une formidable chacune pour les développeurs mais au final ils ne sont pas réellement récompensé au niveau argent de leurs travail , vu qu'obligatoirement leurs jeux doit être bradés ou ne sera pas en promo ou dans les offres steams ( la visibilité).

C'est le petit hic quand même. Maintenant d'un point de vue uniquement de joueur , Steam c'est le top , c'est la référence inégalé.

tantaa
tantaa
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:07:03

Merci sly ,ça confirme les soldes. :noel:

ViveLaFosse
ViveLaFosse
Niveau 7
11 juin 2014 à 13:29:37

Dark Souls II est bon alors ou pas finalement??? :(

J'hésite à me le prendre j'ai bien aimé le 1er (sauf le PvP et ses grosbill qui vont sur internet pour chercher un stuff de porc), mais j'en ai pas entendu que du bien.

Notamment des niveaux "couloirs" et un équilibrage de la difficulté étrange qui me font un peu peur.

Theu
Theu
Niveau 29
11 juin 2014 à 13:38:09

pour le pvp c est pareil que le premier
les mobs sont plus fort que les boss :ok:

ViveLaFosse
ViveLaFosse
Niveau 7
11 juin 2014 à 13:40:25

Ouais bon pour le PvP je me doutais bien que ce serait pareil, impraticable quoi, du moins si on refuse de s'aider d'interet pour avoir le meilleur stuff... :sarcastic:

Les mobs plus forts que les boss? Première fois qu'on me la sort celle là! :peur:

ced258
ced258
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:46:37

Ps4 oblige vu le peu de jeux , FF14 , et battlefield 4 .

Battlefield 4 , pour l'avoir fini avec la fin , qui je pense , est la plus merdique du jeux , est , tout de même , pas mal .

Le seul hic , mis à part la fin , est le putain de bug , qui fait que tu es obligé de finir le solo en long et en large , sans jouer au multi , car , si vous avez le malheur de jouer au multi entre temps , et bien , votre sauvegarde s'efface , et vous êtes obligés de tout reprendre depuis le début ...

beretta103
beretta103
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:50:12

Pas mal le bug :ok:

Theu
Theu
Niveau 29
11 juin 2014 à 13:53:14

je veut dire que les boss sont tres simple a part 4 ou 5 qui sont dure a battre

ViveLaFosse
ViveLaFosse
Niveau 7
11 juin 2014 à 13:57:19

OK, il me semble que j'avais déjà entendu dire ça, bof les boss sont loin d'etre mes passages préférées de toute façon dans Dark Souls :ok:

Et les "niveaux couloirs", c'est vrai? Et les monstres qui disparaissent quand tu meurs trop, j'ai lu que ça pouvait etre genant quand tu meurs dans un zone et que tu veux la farmer pour augmenter ton niveau y'a plus beaucoup de mobs... Ca se présente comment? J'ai pas trop compris le fonctionnement. :doute:

Theu
Theu
Niveau 29
11 juin 2014 à 14:06:09

si tu meurt trop dans une zone les monstre vont disparaitre petit a petit
pour les faire revenir il faudra bruler une ascete de feu,c est un objet rare (5 ou 6 par run)
par contre les monstres seront plus fort si tu utilise une ascete de feu
les niveaux couloirs il y en pas beaucoup

ViveLaFosse
ViveLaFosse
Niveau 7
11 juin 2014 à 14:07:54

Le truc des monstres qui disparaiseent a l'air tout de meme bien chiant :(

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:13:59

Je partage l'avis de Berett sur steam.
C'est une plateforme géniale (malgré des débuts merdissimaux) et qui offre aux petits éditeurs des possibilités de se faire remarquer (en particulier avec le greenlight).

Ceci dit en effet les gens attendent maintenant les monstrueuses soldes steam ou les promos régulières pour acheter.

beretta103
beretta103
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:15:54

Avant le jeu de l'année qu'est Watch Dog , je m'était pas payer un jeu one day depuis longtemps.

Pendant les soldes , je prends masse jeu mais au final , je consomme plus que je n'apprécie mais c'est un autre problème.

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:47:11

beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté le 11 juin 2014 à 14:15:54 Avertir un administrateur
Avant le jeu de l'année qu'est Watch Dog

:malade:

docteurshadows
docteurshadows
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:59:55

en ce moment je joue a zelda wind waker hd et mario kart 8 :)

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
11 juin 2014 à 15:14:25

Je me fais du mal sur des vieilleries Ubisoftiennes : Splinter Cell Pandora Tomorrow, Far Cry 3 (ça coince un peu moins) et Assassin's Creed II.

ritonlabifle
ritonlabifle
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:27:32

J'alterne nba2k14 . Watch dogs et fifa

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
13 juin 2014 à 17:18:04

J'ai ressorti Darksiders que j'avais abandonné il y a longtemps. Y'a pas à dire, j'accroche pas à ce jeu ! :ouch:
Le gameplay est tellement mal foutu que ça augmente la difficulté des combats. C'est quoi ces combinaisons de touches à la con ?? J'aime bien quand il faut batailler pour battre un boss (j'ai adoré bayonetta et son gameplay parfait, lui) mais là il n'y a rien qui me pousse à continuer. C'est pas "fun", juste chiant...

La vidéo du moment