CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:41:18

https://www.youtube.com/watch?v=M6GK8HhjQQE&list=RDmvvFnR0kJFw&index=3

Cette musique. :cute:

couizzz
couizzz
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:02:36

Lige-feu, j'ai bon ? :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:03:42

Oui t'as bon, tu verras quand tu auras délaissé le jeu pendant un certain temps.
Elle est encore plus belle/ :cute:

tantaa
tantaa
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:07:46

Je regrette seulement de ne pas avoir le dlc pour l'armure d'Astorias,je trouve l'armure vachement classe. :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:09:53

Un peu too much pour aller chercher le pain quand même :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:17:52

Non elle est discrète je trouve contrairement à l'amure Ornstein qui est bien plus bling-bling :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:20:14

J'aime bien la robe de princesse de la forêt, avec son espèce de râteau sur la tronche :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:25:59

Je ne vois pas qui ,dans la forêt de noiresouche ? :doute:

neomathers
neomathers
Niveau 47
01 juin 2014 à 21:33:48

En ce moment twilight princess et Watch dogs.

Le pied.

couizzz
couizzz
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:36:31

Près de l'hydre

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:38:38

Dark SOul gratos sur le Xbox Live Gold :content:
je sais pas si je vais pouvoir décrocher de Watch dogs , qui au passage me rend addictif mais Necro-00 je suis ok pour de la Coop :hap:

tantaa
tantaa
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:41:41

Ah ok quizz,elle n'a pas de râteau sur la gueule.

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121122171251/darksouls/images/5/5c/Dusk_of_Oolacile.jpg

:noel:

neomathers
neomathers
Niveau 47
01 juin 2014 à 21:44:25

Je trouve aussi watch dogs addictif.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:48:55

Neo : ouais mais faut pas le dire trop fort apparemment à cause du lobby des gamers insatisfaits :noel:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:58:59

Ma femme est en train de jouer à Polarium sur DS :rire2: :rire:

neomathers
neomathers
Niveau 47
01 juin 2014 à 22:06:19

Rhas-Al-Gul
Posté le 1er juin 2014 à 21:48:55
Neo : ouais mais faut pas le dire trop fort apparemment à cause du lobby des gamers insatisfaits

------------

Ca me fait bien marrer, mais bon c'était pareil pour GTA 5 donc bon..Puis la majorité des mecs qui chient sur le jeu y ont pas touché donc..

Lothern
Lothern
Niveau 53
01 juin 2014 à 22:07:48

Watch dogs mais j'ai plutôt du mal à finir. Je trouve le jeu fini avec les pieds.
Sinon depuis vendredi à Mario Kart 8 et Monster Hunter.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:51:21

couizZz Voir le profil de couizZz
Posté le 1er juin 2014 à 20:21:31 Avertir un administrateur
Je comprend, je le prendrais à l'occasion. Sur le 1 j'ai préféré refaire un perso sorcier que de continuer le NG+ de ma brutasse :noel:

C'est marrant de voir les points forts et faibles de ces deux classes complètements antagonistes. Je trouve la plupart des boss plus accessibles en sorcier mais les ennemis en masse sont bien galère à gérer.

:d) Tiens tu vois, ça aussi je trouve que c'est un point que j'ai préféré dans Dark Souls par rapport à sa suite. Dans le 1 pour tester un autre genre de perso, il faut recommencer du début et faire gaffe à pas gaspiller ses points dans n'importe quoi...
Dans le 2 la construction du perso a moins d'impact, vu qu'on peut réattribuer ses points genre 4 ou 5 fois par tour.
On peut être un gros barbare avec 70 points en force et 1 minute plus tard un magicien avec 70 points en magie :pf:
Ca dénature un peu le côté RPG je trouve :(

Rhas :d) Ouais pas de soucis, tu l'as jamais fait Dark Souls? :cute:
Si tu arrives à décrocher de Watch Dogs et qu'on se croise sur le Live faudra aller tuer du démon ensemble ! :banzai:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
04 juin 2014 à 18:55:42

Toujours dans mes "vieux" jeux que j'ai raté.
Là, j'ai bien entamé "battlefield : bad company".

Lassé des FPS sur la seconde GM, j'en attendais un peu trop manifestement. Attiré par ce que les tests appelaient "un ton décalé", je me suis dit que ça pouvait être plaisant. Malheureusement, même si certaines situations prêtent à sourire, les animations datées des cinématiques mais surtout le mauvais doublage nous empêche d'apprécier ce ton particulier qui aurait pu être sympa. Sans compter les quelques lourdeurs dans cet "humour". On frise le nanar. Dommage.

Passons au gameplay : pas grand chose à reprocher sur ce point. A noter que les developpeurs ont opté pour un choix original. Pas de santé qui remonte par magie mais par contre la possibilité de se soigner dès qu'on le désire. Bon, foncièrement, ça ne change pas grand chose en fait, suffit juste d'avoir le coup de main pour alterner entre l'arme et la seringue de guérison. Inutile au final, autant garder la guérison automatique. Après, on apprécie le côté destructeur des armes explosives qui font s'écrouler les murs des constructions, la possibilité de conduire tous types de véhicule quand on le désire...

Si suivre une bande de bras cassés s'avère original dans l'approche (on ne s'étonnera pas de leur comportement douteux en plein combat) on peut regretter que l'IA ennemie soit calquée sur la débilité de nos compagnons d'arme. Aucune initiative intelligente, souvent à découvert, debout, parfois face à toi sans te voir, ils ne vont même pas se planquer si tu commences à leur tirer dessus. J'ai rarement vu ça...

Graphiquement, c'est plutôt joli bien qu'un peu trop aliasé par endroit et la bande-son avec quelques musiques sympas est gâchée par les doublages ratés mentionnés plus haut.

Au final, même si je n'ai pas encore fini le jeu, ce "bad company" n'est pas un bad game mais il s'en rapproche...

ViveLaFosse
ViveLaFosse
Niveau 7
04 juin 2014 à 18:57:28

Je recommence Dark Souls à zéro :hap:

Il faut que je fasse cette extention Artorias of the Abyss, je l'ai acheté mais je l'ai jamais faite :(

Que la force soit avec moi :peur:

La vidéo du moment