CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

beretta103
beretta103
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:26:12

c'est de la merde Dark Soul :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:28:51

Justement, le challenge, 2 coups d'épée dans le cucul du premier démon et un quasi one shot sur le taureau, j'ai pas reconnu le jeu :ouch: :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:32:51

T'es au niveau combien ? :doute:
Au début c'est normal ,mais il est vachement plus chaud en new game +. :(

couizzz
couizzz
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:35:59

Niveau 100, 35 en force, un truc comme ça et une épée full foudre :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:39:02

Il faut voir dans le future,mais tu vas vite déchanter,normalement. :(

couizzz
couizzz
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:42:54

Je me tate à refaire un clerc ou magicien parce qu'à part la pyro j'ai pas touché à la sorcellerie ou aux miracles, vois-tu ? :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:43:11

beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 14:26:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'est de la merde Dark Soul

Encore un kikoo fan de watch dog. :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:46:33

je ne sais pas trop pour la magie, j'ai pas trop testé.
Mais tu as la magie noir qui fait des dégâts en ligne et comme j'ai la première version du jeu ,je me fais allumer. :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:51:00

J'ai rien compris au online et aux pvp, je sais juste que des randoms venaient me briser les nuts, que c'était des gros sacs à pv et qu'ils me défonçaient en 2 secondes, à priori juste pour une humanité :sarcastic:

tantaa
tantaa
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:04:01

Non mais c'est chiant pour certaines fois surtout quand t'arrive devant un boss et qu'on t'envahit, après tu peux aider les gens ,j'ai fais ça pour augmenter mon niveau.
J'ai laissé ma marque d'invocation et j'ai aidé les gens à battre smough et ornstein en ng+ ça rapporte pas mal d'âme plus de 120000.(je crois)
J'ai monté mon perso là-bas à Anor Lando.

ViveLaFosse
ViveLaFosse
Niveau 7
31 mai 2014 à 15:07:47

couizZz Voir le profil de couizZz
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 14:51:00 Avertir un administrateur
J'ai rien compris au online et aux pvp, je sais juste que des randoms venaient me briser les nuts, que c'était des gros sacs à pv et qu'ils me défonçaient en 2 secondes, à priori juste pour une humanité :sarcastic:

-----------------

Perso moi c'est ça qui fait que Dark Souls m'a gonflé. Moi je joue pépère dans mon coin sans regarder sur internet pour avoir du stuff de ouf et y'a des grosbills qui venaient me harceler ça m'a soulé.

Alors oui on peut jouer hors-ligne, mais ça enlève un peu de l'atmosphère spéciale du jeu et on se prive de conseils parfois précieux (c'est grace aux messages sur le sol que j'ai découvert bon nombre de mur invisibles dont celui qui mène au dragon dans le hameau du crépuscule).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 15:18:36

je vien de débloqué la Lotus 97T de 1985 de Ayrton Senna :fete:

j'ai meme le temps en or

pondy
pondy
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:23:18

je laisse tomber ff 13-2 je suis dans le dernier épisode :(
me gave alors je passe a borderland et gran turismo 5 :cool:

couizzz
couizzz
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:03:13

Tu as bien résumé la situation vivelafosse, il y a même des messages devant les vrais murs :noel:

metalthony
metalthony
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:57:00

final fantasy VIII

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
31 mai 2014 à 18:30:33

je laisse tomber ff 13-2 je suis dans le dernier épisode :( :d) mouais je te comprends...

me gave alors je passe a borderland :d) Je viens de le finir. Finalement en solo, ça passe très bien. La durée de vie et plus que correcte (j'ai mis une trentaine d'heures). La possibilité d'incarner un personnage à choisir parmi quatre aux styles et spécialités différentes offre une rejouabilité non négligeable.
D'un point de vue graphique j'ai beaucoup apprécié le style et les développeurs ont réussi à nous offrir des zones avec chacune une personnalité qui lui est propre. Alors on pourra râler contre les allers-retours inhérents à ce genre de jeu : tu vas remplir un objectif à l'autre bout de la map et tu dois tout retraverser pour récupérer ta récompense. Certes on peut toujours utiliser les véhicules mis à notre disposition gratuitement mais leur conduite, comme dans bien des jeux d'ailleurs, laisse à désirer.
On appréciera aussi la multitude d'armes, de mods de grenade, de boucliers, etc présents dans le jeu, donnant ainsi la liberté de choisir son style de jeu.
L'histoire, dont le point de départ se résume à un mercenaire qui cherche une mystérieuse Arche sur la planète Pandora se laisse suivre et offre quelques rebondissements inattendus.
Un petit regret : le bestiaire pas assez varié à mon goût. C'est d'autant plus dommage que les créatures rencontrées sont bien foutues.
J'ai aussi noté quelques ralentissements assez gênants par moment sur 360.
Toutefois, ne vous y trompez pas messieurs dames ! Borderlands est une grande réussite, ces quelques défauts mineurs ne sont rien comparés au plaisir que le jeu procure.
Vivement que je fasse le deuxième... :bave:

En attenant, je vais tester battlefield : bad company.

couizzz
couizzz
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:41:20

tantaa
Posté le 31 mai 2014 à 15:04:01
J'ai aidé les gens à battre smough et ornstein en ng+ ça rapporte pas mal d'âme plus de 120000.

ils m'ont bien fait monter la pression, ces deux zigotos :noel:

moi c'est Seith l'écorché qui m'a vraiment saoulé, le temps que je pige le truc. Et Priscilla aussi, je sais, on n'est pas obligé de la tuer mais tous les pnj plus grand que moi on eu le droit de goûter de ma lame :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:57:58

Dark Souls :coeur:

Je pense m'y remettre quand il va être gratuit. Ca va sûrement attirer de nouveaux joueurs avec lesquels faire de la coop :bave:

Par contre c'est vrai que je trouve les NG+ plus simples que le 1er tour.
Faut juste frapper en 1er, celui qui se fait toucher en preum's a perdu :noel:
Pis on a tellement de matos qu'on sait plus quoi en faire...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:19:37

Watch Dogs ! Quel jeu passionnant, je n'ai même pas consacré de temps au scénario principal. Beaucoup de choses à faire autre que les missions principales

tantaa
tantaa
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:32:14

Perso j'ai galéré contre les quatre rois,et le niveau juste avant me répugne les ruines de la nouvelle lando avec les chevaliers sombre. :fou:

La vidéo du moment