CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:36:18

Tu prends un crayon et une feuille. :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:38:15

dommage que mon Tam-Tam n'est pas de port USB

tantaa
tantaa
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:41:17

Tam-tam t'es un bourgeois toi. :noel:

ViveLaFrense
ViveLaFrense
Niveau 3
27 mai 2014 à 17:14:43

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 25 mai 2014 à 22:40:16 Avertir un administrateur
Je parlais de manière générale et non de toi en particulier.

Skyrim c'est le jeu surcoté par excellence, pour moi c'est la médiocrité du jeu de rôle. C'est grand mais qu'est ce qu'on se fait chier, le scénario est bas de plafond et le gameplay casse pas trois pattes à un canard.

-----------------

Ben c'est ça le jeu de role mon loulou :hap:

C'est ton imagination qui doit faire le gros du boulot, si tu joues un mage, il faut jouer comme un mage, si tu joues tous les styles et te contente d'enchainer les quetes effectivement...

Ceux qui n'apprecient pas Skyrim à sa juste valeur n'ont selon moi pas compris ce qui faisait l'interet de ce jeu: pas de background trop envahissant autour du perso pour que tu puisses en faire ce que tu veux. Maintenant c'est vrai que le scenario est une vraie faiblesse mais comme pour le reste l'imagination est censée prendre le relais :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:54:51

Salut par là!

J'm'ai laissé tenter par un p'tit jeu sympa : Super Time Force.

Exclu 360 et One ( :( ) on a là un Run & Gun adoptant le style pixel art et
complètement barré :fou:
Le gros principe du jeu c'est qu'on meurt souvent (car oui, le soft est plutôt difficile) et qu'on a 1 minute pour finir les niveaux.
Autant dire que ça passe généralement pas... :noel:

On a donc à notre disposition un pouvoir qui nous sauve la vie : Le Rembobinage.
Un peu comme dans un Prince of Persia ou un Braid, mais à une nuance près : le perso mort précédemment ne disparaît pas après avoir remonté le temps, il est toujours là et ses actions précédentes sont toujours prises en compte.

On se retrouve donc avec un clone que l'on peut donc tenter de faire survivre (ou non).
Là où ça devient drôle, c'est que le jeu nous pousse à user et abuser de ce pouvoir.
Ca passe pas avec un perso? Pas grave, une fois que 15 mecs seront en train de se couvrir mutuellement en remontant le temps, ça ira déjà mieux :noel:

On peut ainsi arriver à un boss avec plus que 10 secondes au compteur et passer tranquille, puisqu'à force de recommencer on l'extermine en 3 secondes tellement il y a des perso (et de bordel) à l'écran :fou:

Bon, c'est parfois un peu brouillon, faut aimer recommencer plusieurs fois certains passages et on s'y perd facilement à force de manipuler le temps dans tous les sens mais il y a du challenge, de l'humour bien débile et une direction artistique très travaillée.

La cerise sur le gâteau étant le Replay après avoir fini un niveau. On revoit la manière dont on a réussi à le traverser et là c'est un gros bordel bien marrant :noel:

Puisque JVC n'a pas jugé utile de faire un test du jeu, je vous balance un Trailer, hésitez pas à jetez un oeil, ça vaut le détour :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046375/super-time-force-xbox-360-die-die-die-00120369.htm

ced258
ced258
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:18:54

Ayant eu une grosse coupure du net , j'ai repris ma partie sur alice retour au pays de la folie . L'ambiance reste excellente et morbide au fil des chapitres , mais comme tout jeux de plateforme , il devient vite répétitif. Mais toujours tenté d'aller plus loin pour connaître le fin fond de l'histoire et la psyché complètement barrée de l'univers.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
28 mai 2014 à 16:06:15

Ced, ce "Alice..." est un excellent jeu qui mérite d'être terminé. Tu as des phases originales qui permettent de varier le gameplay pourtant. Tu en es où ?

ced258
ced258
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:09:46

Vega -> Je n'ai jamais dit le contraire mais dans l'ensemble il est répétitif . J'en suis à l'ascension , monde asiatique , ou tu es rétréci .

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 mai 2014 à 05:27:27

salut

pour les joueurs pc:

battlefield 3 es t gratuit à vie si vous le prenez avant le 3 juin sur origin

http://www.gamekyo.com/newsfr57898_battlefield-3-est-gratuit-sur-pc.html

pondy
pondy
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:00:43

:merci: Sly

Mais mon pc dépasse à peine le minimum requis :-(
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/battlefield-3/11211/?p=a

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
29 mai 2014 à 13:07:26

J'en suis à l'ascension , monde asiatique , ou tu es rétréci . :d) Justement, j'ai trouvé que dès que ça devenait répétitif, il y avait de nouvelles idées plutôt originales pour éviter de lâcher le jeu par lassitude. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:55:27

Je me suis enfin mise au Naruto Shippuden UNS3 Full Burst.

beretta103
beretta103
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:47:37

Watch dogs :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:02:53

Donc bien sur la longeur? Convaincu?

Il parait pourtant que c'est des mécaniques similaires à assassi s creed..

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:07:01

Salut
Une journée chez la famille , la bise à tata Aziza et hop je retourne sur Watchdogs.
Il y a tellement de choses à faire et l'intrusion d'un joueur qui hack ta partie c'est une bonne trouvaille :oui:

et la voix française d'Aiden , c'est celle de Brody dans Homeland :cool:

beretta103
beretta103
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:24:23

Oui convaincu. Super immersif , bien réalisé, pleins de choses a faire , des bons gunfights , juste la conduite pas fun je trouve mais ça va c'est pas a chier comme le disent certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 00:15:59

je recommence Ni No Kuni et j'ai joué a Ace Combat Infinity

couizzz
couizzz
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:28:58

Pas mal le dark souls, j'ai bien aimé, il y a quelques passages un peu chaud mais, bien préparé c'est pas insurmontable non plus.

Maintenant je me pose la question du NG+, pour avoir fait quelques minutes dessus, je vois pas bien l'intérêt en fait ? (j'ai pas forcément la collectionnite aigu)

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
31 mai 2014 à 14:02:14

Comme beaucoup ces jours ci je me fait Watch Dogs sur ps4. Ce jeu est très bon les seuls bémols sont à mon sens la conduite ( et encore je fini par apprécier )et surement la répétition des taches/quêtes/événements. Autrement vous en avez pour une 30ène d'heure de jeux easy.
Je compte ensuite enchaîner avec Sleeping Dogs que j'ai pas fini et Trine 2 idem.

tantaa
tantaa
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:22:04

couizZz Voir le profil de couizZz
Posté le 31 mai 2014 à 12:28:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas mal le dark souls, j'ai bien aimé, il y a quelques passages un peu chaud mais, bien préparé c'est pas insurmontable non plus.

Maintenant je me pose la question du NG+, pour avoir fait quelques minutes dessus, je vois pas bien l'intérêt en fait ? (j'ai pas forcément la collectionnite aigu)

Le new game+ c'est pour parfaire ton Equipements avec des tablette et pour le challenge.
:noel:

La vidéo du moment