CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:55:00

1Je joue à Super Street Fighter 2X/Turbo :content:
Mais contre l'ordi because connexion de merde. :-(
Cela dit, le CPU en difficulté max est SUPER TENDU :pf:
Je perds plus souvent que quand je joue Online alors que la commu 2X a un bon gros niveau, quand même. :pf:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
26 mai 2014 à 13:11:46

tu te fais la série complète? perso c'étais le 2 que je te conseillais à l'époque :) :d) oui mais je préfère, dans la mesure du possible, commencer une série par le début.

le premier je l'ai pas fait , je sais pas ce qu'il vaut... :d) Pour l'instant, c'est très bon !

En tout cas si tu accroche à l'univers, y'a telltale qui prépare un point n click comme ils savent faire, prévu dans l'univers délirant de broderland, ça promet ! :d) The walking dead, que Foum avait fortement conseillé à l'époque, est pour moi l'un des meilleurs jeux de la gen' (dommage que l'optimisation soit à chier lors des phases d'action, des freeze de 30s quand t'es face à un rôdeur, c'est pénible). Telltale + borderlands, ça promet un grand titre :bave:

Quand à tropico 5 ,je l'ai vu avant hier à leclerc en boite, à 39€ :d) Cool, bonne nouvelle donc. Tu es de bon conseil, tu m'es précieux, reste dans les parages plus souvent stp. :p)

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
26 mai 2014 à 13:23:41

"dans l'univers délirant de broderland, ça promet !"

:d) Tiens tu t'es mis à la couture Vegas ? :o))

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
26 mai 2014 à 13:27:31

+Coucou Leman c'est vrai que c'est rare de te voir :-d
http://www.youtube.com/watch?v=g1UNdJtZh9o#t=81

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:06:16

Sheld et son remix Back to the future, c'est comme moi et metallica. :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:08:39

Yep Vega!!

J'ai commencé la saison 2 de the walking dead et ils ont réglé clairement les problème d'optimisation de la saison 1, content de voir que la première saison t'a vraiment plue! Je me souviens l'avoir conseillé avec passion, faut dire que le scénar et l'implication dans les personnages m'avaient mis la grosse claque. :oui:

La saison 2 j'en suis à l'épisode 2 mais elle est superbe pour le moment, dans la continuité de la première saison! :)

le-man
le-man
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:30:09

haha salut sheld :merci: pour le son, je connaissais pas et ça passe plutôt bien !
Va voir sur mon profil soundcloud, j'ai sortie une track avec des samples de braindead, une track pour makrophile :noel: https://soundcloud.com/lemanitek/salmakrophile

Perso walking dead j'ai tout les épisode d'installé, mais j'y est pas succombé encore :fou: ...
J'attend d'avoir l'integrale de la série TV (que j'ai pas vu non plus), histoire d'être complètement dedans, lorsque je ferai les jeux :ok: .

T'a pensé à faire walking dead 400 days foumarc? c'est l'épisode transitoire entre la saison 1 & 2 .

...ho putain bRoder-land, j'ai même pas fait gaffe, bien vu sheld :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:39:48

Oh tu sais tu peux te lancer dans la saison 1 du jeu telltale le-man! :oui:

Moi j'avais pas vu un seul épisode de la série et ça a carrément fonctionné quand même.. tout ça parce que le jeu est complétement indépendant de la série TV et de la bande dessinée desquelles il s'inspire. :oui:

Franchement j'me rappelle encore quand je l'ai joué... purée la claque... pfiuuu...

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
26 mai 2014 à 15:39:26

j'ai commencé la saison 2 de the walking dead et ils ont réglé clairement les problème d'optimisation de la saison 1, :d) c'est donc une excellente nouvelle, je n'ai plus qu'à attendre impatiemment la version boîte...

content de voir que la première saison t'a vraiment plue! Je me souviens l'avoir conseillé avec passion, faut dire que le scénar et l'implication dans les personnages m'avaient mis la grosse claque. :d) Vu comme tu en parlais à l'époque, je me devais d'essayer ce que tu décrivais comme un petit bijou. Je n'ai pas été déçu.
Alors certes tu aimes gta et skyrim mais comme tu es fan de mass effect et de RDR je me suis dit qu'il y avait une chance sur deux pour que tu aies raison. :o))

Tiens tu t'es mis à la couture Vegas ? :d) :rire2: bien vu.

Moi j'avais pas vu un seul épisode de la série et ça a carrément fonctionné quand même.. :d) Pareil, à l'epoque j'étais vierge de la franchise TWD.

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:44:43

Yep! :)

Sinon leman pour 400 days oui je l'ai fait. Et il faut le faire car y a des liens avec la suite en fait tout se suis dans cette saga, après on est d'accord que ce dlc intérmédiaire n'a pas le même impact émotionnel que la série principale. Mais tout n'est pas dévoilé, 400 days a encore ses mystères qui peuvent faire surface dans la saison 2. :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:48:55

J'aime gta et skyrim mais pas pour les même raisons que j'apprécie une The last of us ou Walking dead.. Pour les deux premiers, le scénario ne m'a pas marqué plus que ça... mais la liberté d'action par contre est juste énorme et ça, j'aime bien :-)

le-man
le-man
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:29:13

Nan mais j'attend pas de découvrir la série TV pour être sur de ne rien louper au jeu.
Je suis bien conscient , que si je lance le jeu maintenant je vais prendre mon pied....Néanmoins je sais que la claque sera encore plus monumentale si je découvre la série au même moment :ok: .
critical Combo :banzai:

beretta103
beretta103
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:17:14

Watch dog demain . Je ferais un retour objectif :)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:20:03

moi aussi :-)

beretta103
beretta103
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:23:24

Sur 360 ? on fera des compartifs de screens pour voir si mon pc est à la ramasse ou pas :(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:24:57

ok si tu veux
faudra juste m'expliquer comment on fait un screen :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 22:28:39

Achtung ! granadeee !!

tantaa
tantaa
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:34:04

Rhas-Al-Gul Voir le profil de Rhas-Al-Gul
Posté le 26 mai 2014 à 22:24:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ok si tu veux
faudra juste m'expliquer comment on fait un screen :hum:

Tu ne peux pas faire de screen sur console,tu prends une photo avec ton nokia :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:35:29

ah et quand on n'a pas d'appareil photo sur son mobile ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:36:17

Nan mais osef des screen, on veut un test complet de votre part les gars!! :noel:

La vidéo du moment