CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
22 mai 2014 à 20:31:27

Phantasmagoria de 95 sur pc
ce jeux ne cessera de me fasciner
pourquoi ?

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
22 mai 2014 à 20:33:27

Une révolution pour l'epoque phantasmagoria. :oui:
Par contre, aujourd'hui, à part pour la nostalgie, j'aurais du mal à m'y remettre.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:43:28

Ah bah moi je l'ai pas oubliée :noel:

C'est la plus malsaine de toute les morts du jeu je crois. Si je me rappelle bien c'est une bonne, dans un souvenir, qui est tuée ainsi par le maitre des lieux.

Rires sadiques etc :cool:

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
22 mai 2014 à 20:44:27

1986_inside Voir le profil de 1986_inside

mais ton état d'esprit ?

corrompu aujourd’hui tu commet des meurtre

:hap:
j'adore la polémique sur les jeux video

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
22 mai 2014 à 20:46:53

Je ces pas pourquoi je le voyais comme un héros ce type qui assassiné par bonté de la joie de vivre

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:47:25

Non car en fait c'est très visuel et on a plutôt pas eu envi de revoir le truc. Je me rappelle même qu'on rigolait du démon qui "fond" à la fin et mon pote qui disait "Wahou il est biodégradable" alors que je ne savais pas ce que voulais dire "biodégradable". Souvenir souvenir :cute:

Je fais encore des cauchemars avec Alien alors que Phantasmagoria ne m'a jamais empêché de dormir. C'est malsain, gore mais pas de quoi devenir fou.

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
22 mai 2014 à 20:54:51

1986_inside Voir le profil de 1986_inside
Posté le 22 mai 2014 à 20:47:25 Avertir un administrateur
Non car en fait c'est très visuel et on a plutôt pas eu envi de revoir le truc. Je me rappelle même qu'on rigolait du démon qui "fond" à la fin et mon pote qui disait "Wahou il est biodégradable" alors que je ne savais pas ce que voulais dire "biodégradable". Souvenir souvenir :cute:

Je fais encore des cauchemars avec Alien alors que Phantasmagoria ne m'a jamais empêché de dormir. C'est malsain, gore mais pas de quoi devenir fou.

-----------------------

moi ces Freddy qui me hantai les nuits pendant plus de 2ans tout de même

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:21:05

ça m'arrive desfois. Peut-être 5 ou 6 cauchemars par an avec les Aliens. C'est terrible.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:47:01

Voilà pourquoi Vega n'était plus là , il a full-gamer comme un malade :noel:
c'est cool pour SC blacklist je vais surement me le refaire en full fantome un de ces 4 :oui:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
22 mai 2014 à 23:54:29

Gears of war : judgement. Bon, j'aime cette série, blockbuster en puissance de la 360, gros défouloir bien bourrin à l'humour gras. Ce spin-off (on incarne le jeune Baird avant la trilogie avec Marcus ) a de beaux atouts : des graph' améliorés, un jeu basé sur le scoring (pour changer un peu), des idées sympas (les trucs déclassifiés qui ajoute une difficulté à un niveau)...Malheureusement, la sauce ne prend pas. On s'ennuie pas mal, le titre se contentant d'enchaîner des arènes. Le gros point fort est un niveau qui aurait du figurer dans gears of war 3, sûrement un niveau qui aurait pu/du sortir en dlc ou qui a été retiré au dernier moment. On y retrouve tout ce que la série propose d'interessant, entre séquences épiques et répliques débiles (mais parfois drôles). Ca fait peu. En tout cas, au prix fort, c'était de l'arnaque. Pour les fans, pour une dizaine d'euros ça vaut le coup.

Jonaaaa
Jonaaaa
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:54:46

:hap:

Majassassin
Majassassin
Niveau 8
23 mai 2014 à 02:25:57

J'ai recommencé Saints Row 1 hier (dans le but de me refaire la série), j'ai pris une claque dans la gueule à l'écran d'accueil: 2006! :ouch2:

8 ans déjà!

Bizarrement le jeu n'a pas vieilli autant que je le pensais.

Majassassin
Majassassin
Niveau 8
23 mai 2014 à 02:27:28

J'avais 22 ans quand je l'ai eu à sa sortie, je rentrais dans la vingtaine! Ca y'est j'déprime... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 03:55:18

Je joue en ce moment à star wars the old republic. Avec un chasseur de primes. Quand j'aurai terminé sa campagne, je recommencerai pour la 2ième fois the witcher 2.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
23 mai 2014 à 14:56:04

Soulcalibur IV. Il y avait longtemps que je ne m'étais plus essayé au jeux de baston. J'y ai pris goût à l'époque du mythique street fighter II sur snes, puis de Mortal Kombat en borne d'arcade en passant par fatal fury puis plus tard, toujours en borne d'arcade j'ai un peu touché à tekken. De soulcalibur, je n'avais que vaguement tâtonné le deuxième épisode, je suis donc plutôt novice.

Que dire ? Graphiquement, pas grand chose à reprocher, ni sur la bande-son. Au niveau du gameplay, c'est pas très technique, les coups sortent tout seul, peut-être un peu trop rendant l'issue d'un combat toujours incertaine même contre un débutant (le syndrome Mario kart). Perso, ça ne me pose pas de problème, le but étant de s'amuser sans prise de tête.
Au menu de ce soulcalibur, on a une bonne trentaine de combattants différents, on retrouve la plupart des persos déjà connus, à noter que sur 360 on peut incarner Yoda (sur ps3 je crois que c'est Dark Vador). Le mode histoire est anecdotique tant sa difficulté est faible, mais ça permet de se familiariser avec tous ces persos au passage ceci-dit.
Parfait pour se mesurer à un pote en local comme en multi.

Free-Bitch1
Free-Bitch1
Niveau 7
23 mai 2014 à 15:35:41

Je suis sorti d'une session KH BBS (que j'ai pas finis parce que Aqua :malade: ) et là je joue à KH 2 :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:01:51

Je suis entrain de finir Hotline Miami :hap:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
23 mai 2014 à 16:13:24

A l'epoque, j'avais ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000670-the-need-for-speed.htm
Depuis, des need for speed il y en a eu beaucoup, lequel choisir ? :question:
J'avais bien apprécié les burnout sur ps2, dommage que sur cette gen', avec burnout paradise ils aient changé le concept. :(

le-man
le-man
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:51:55

haha Vegas, je l'ai eu sur saturn je crois celui la :ok: !

Perso en ce moment je suis sur 3 jeux :

-Goodbye Deponia : J'ai terminé les 2 épisodes précédent et cette conclusion est très agréable... Une série de point n click en or , un humour décapant bourré de sous entendu ( Une réplique cite même émile louis :rire2: ), un héros délicieusement immoral ..bref une série que tout amateur de point n click se doit de faire ! Et en plus les 3 épisodes on été traduit en français, afin de ne passer à coté d'aucune vanne recherché.

- Littlebigplanet 2 : Une perle ce jeu ! Un bac à sable géant, dans lequel on peut trouver autant de niveau de plate forme\réflexion à la trine, que des niveaux shoot m up a dos de pigeon :fou: , ou bien par exemple des niveaux multi de baby foot.
Un éditeur de niveau, pas si dur à prendre en main, permet à chacun d'exprimer sa créativité.
Etant chasseur de trophée (occasionnel), il faut que nos créations obtiennent des votes afin d'en décrocher un.
Pour ce faire, il convient de faire de la lèche, aux membre de la communauté afin qu'ils notent notre création.
Le souci est que la communauté de LBP est majoritairement constitué de collégiens, résultat je me retrouve à jouer le pedobear afin de recevoir des like pour mon niveau :noel: ...

-Dragon age origin : Je viens de terminer MMX et j'ai eu une poussé nostalgique me poussant à réinstaller ce jeu.
Ma dernière partie remonte (pfouu déjà) à 2009, ce qui fait que le scenario du jeu n'est plus très frais dans ma tête.
C'est pourquoi j'attaque une partie de nain\voleur, qui optera pour les choix des bad guy, étant donné que ma première partie c'étais un guerrier humain bon.
Le but de l'opération est évidemment de faire les choix inverse qu'a ma première partie ..

C'est la première fois que je joue nain dans un RPG occi, mais j'ai trouvé que le prologue du nain roturier collait le mieux au RP d'un voleur.
C'est un nain paria, qui doit faire ses preuve dans une organisation criminelle, ce prologue est taillé sur mesure pour jouer voleur !

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:53:42

beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté le 23 mai 2014 à 16:01:51 Avertir un administrateur
Je suis entrain de finir Hotline Miami :hap:

ça sonne comme un jeu de strip poker ton truc :noel:

La vidéo du moment