haha Vegas, je l'ai eu sur saturn je crois celui la
!
Perso en ce moment je suis sur 3 jeux :
-Goodbye Deponia : J'ai terminé les 2 épisodes précédent et cette conclusion est très agréable... Une série de point n click en or , un humour décapant bourré de sous entendu ( Une réplique cite même émile louis
), un héros délicieusement immoral ..bref une série que tout amateur de point n click se doit de faire ! Et en plus les 3 épisodes on été traduit en français, afin de ne passer à coté d'aucune vanne recherché.
- Littlebigplanet 2 : Une perle ce jeu ! Un bac à sable géant, dans lequel on peut trouver autant de niveau de plate forme\réflexion à la trine, que des niveaux shoot m up a dos de pigeon
, ou bien par exemple des niveaux multi de baby foot.
Un éditeur de niveau, pas si dur à prendre en main, permet à chacun d'exprimer sa créativité.
Etant chasseur de trophée (occasionnel), il faut que nos créations obtiennent des votes afin d'en décrocher un.
Pour ce faire, il convient de faire de la lèche, aux membre de la communauté afin qu'ils notent notre création.
Le souci est que la communauté de LBP est majoritairement constitué de collégiens, résultat je me retrouve à jouer le pedobear afin de recevoir des like pour mon niveau
...
-Dragon age origin : Je viens de terminer MMX et j'ai eu une poussé nostalgique me poussant à réinstaller ce jeu.
Ma dernière partie remonte (pfouu déjà) à 2009, ce qui fait que le scenario du jeu n'est plus très frais dans ma tête.
C'est pourquoi j'attaque une partie de nain\voleur, qui optera pour les choix des bad guy, étant donné que ma première partie c'étais un guerrier humain bon.
Le but de l'opération est évidemment de faire les choix inverse qu'a ma première partie ..
C'est la première fois que je joue nain dans un RPG occi, mais j'ai trouvé que le prologue du nain roturier collait le mieux au RP d'un voleur.
C'est un nain paria, qui doit faire ses preuve dans une organisation criminelle, ce prologue est taillé sur mesure pour jouer voleur !