j'ai du mettre 'warface' de côté a cause de mon operateur foutage de gueule
- c'est un free to play FPS avec vue a la troisieme; l'evolution est tres longue puisque c'est un free to play mais c'est finalement obsolete, son personnage d'origine par default suffit amplement (bonjour l'escroquerie lol)
mais malgres tout j'ai accrocher, j'ai accrocher sur son côté COOP, en effet c'est assez bien foutu car la difficultée et les respawns de l'IA sont perfide et technique
fini les joueurs individualiste qui farm les missions
gros default: l'extreme difficultée, contenu evolutif inutile, pas de solo et connexion obligatoire
avantage: coop sûr et garantie
breff c'est une copie arcade de call of duty
- donc le temps de changer d'operateur j'ai fait l'acquisition de dynastie warrior strikeforce et putainn que c'est bon; c'est adresser a un public jeune et possede un côté tres leger (les map sont des mini cartes avec boss)
mais putain qu'il est bon, ça pars totalement en dragon ball le delire
je pensais acquerrir un titre d'un genre beat'n'all traditionnelle mais plus tu evolu et plus les atouts sont exponentionnelles (par exemple l'atout rush permet de sauter en avant, chaque version au dessus ajoute un saut de plus, cela donne un gameplay de ninja de fou! autre exemple son mode furie est quasi constant, le design de chaque personnage (+20 perso) donne l'impression d'incarner un super sayen) il existe d'autres atout comme le mode vol, saut suplementaire.. genre t'es un vrai boss quoi
ce jeux donne une sensation de puissance de folie