CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

pondy
pondy
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:15:03

gta 5 RDR et Saint row 3 sur ps3 :bave:

Whisky_and_Ice
Whisky_and_Ice
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:16:12

Grandia 2 sur Dreamcast :hap:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:31:45

ouais bah FFX remix c'est joli tout ça mais... ouais je comprend mieux ceux qui disent qu'il marque un peu la mort des FF comme on les connaissait avant

pas hyper le temps d'avancer non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 13:34:35

Ha oui , ff10 à au FF ce que Chingachgook est au Mohicans...

J'attends toujours FF7 en HD mais bon, pas le temps avec tout ces couloirs à dev pour le 15....

ced258
ced258
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:53:54

Vous lui reprochez quoi exactement au 10 ?

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
05 mai 2014 à 18:24:47

En ce moment je rejoue à Phoenix Wright Ace Attorney Trials and Tribulations (mon jeu préféré), comme je l'ai déjà fini plusieurs fois je prends vraiment mon temps là, j'y joue de temps en temps le soir avant de dormir quoi...

Et sinon je suis toujours sur Yakuza 5 sur PS3: j'en suis à + de 65 heures de jeu et j'ai même pas atteint les 10% de taux de complétion de jeu... Ce jeu est tellement monstrueux. :bave: Je pense que je l'aurai fini en 2016. :rire2: :)

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
05 mai 2014 à 20:37:58

a rien je fait mumuse sur Warframe sur PS4 et je pense que je vasi remettre la ps3 me refaire Ucharted 3 et/ou The last of us ( et si vraiment j'ai la foi je finirai les 3 derniers trophées restant sur Far cry 3 ) mais bon Watch Dog arrive à grand pas... :sournois: :play:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:44:17

Aujourd'hui j'ai commencé Heavy Rain.
L'histoire à l'air sympa, ça se suit clairement comme un film, peut-être même un peu trop :pf:

Y'a quelques interactions avec les éléments du décor qui sont pas très précises mais bon...le gameplay à pas l'air d'être le point fort du jeu... :(

J'ai aussi commencé Child of Light (sur 360 pour ma part), vraiment très beau de ce que j'en vois pour l'instant, le gameplay est très réactif, pas de soucis, et le côté RPG est sympa.
Y'a un petit côté coop en plus, idéal pour jouer avec ses enfants je pense :oui:

Et à côté de tout ça j'avance toujours tranquillement dans Splinter Cell Blacklist :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:52:07

Alors mon ptit necro! :noel:

Heavy rain c'est quitte ou double car en effet, tu le sais bien, les jeux de David Cage font polémyque.. est ce du jeu vidéo ou non, question débile on s'en fout... Si ça plait c'est déjà bien, moi perso j'ai bien aimé car c'est une expérience nouvelle et que de toute manière j'aime bien tout ce qui est film interactif.

Par contre je me souviens avoir pesté en effet pas mal de fois sur le gameplay parfois bancale... Mais dans la longueur on passe un bon moment fait de tension, de stress, de plaisir de suivre un bon thriller... Si tu adhères dès les premières minutes c'est tout bon.. sinon tu vas t'emmerder... Faut te dire que c'est un break après une partie de "Dark Souls 2" , une paranthèse easy gaming car si tu cherches le challenge, y en a quasiment pas, il faut te laisser transporter par le scénario et ses interactions intéressantes parfois, loudingue d'autres fois...

Conclusion: Si c'est pas un jv, ça reste un bon film interactif... Mais je vais me répéter, mais dans le même style, je préfère LAAARgement les jeux estampillés Telltale games...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
05 mai 2014 à 20:54:44

crysis 3 pc :ok:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:55:33

C'est non sans mal que j'arrive enfin, petit à petit, à la fin de Bravely Default. J'ai vraiment hâte d'en voir le bout de celui-là, et de tourner définitivement la page. Après, je m'achèterai Shining Force. Je peux dire merci à Necro qui m'a rendu nostalgique avec son quizz. :cute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:03:04

En même temps jouer à bravely défault qui est, comme son nom l'indique "gavé de défauts" faut être courageux... :noel: voir un peu con...

couizzz
couizzz
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:07:25

Necro, quand tu reviens dans les parages, tu me diras si le tour par tour, dans Child of light, ne casse pas le rythme, si rythme il y a...

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:08:59

Le titre ne fait pas le jeu, foum. C'est loin d'être un jeu mauvais, il possède même pas mal de bon côtés, notamment la bande son qui est un véritable régale, mais il y a quelque chose qu'on peut difficilement pardonner aux développeurs. C'est comme s'ils avaient eu hâte de le sortir et qu'ils l'ont bâclés. C'est vraiment dommage qu'ils se soient autant précipités (du moins, vu comment le jeu évolue, on n'en a clairement l'impression), parce que BD renoue avec les premiers Final Fantasy, ce qui a plu aux nombreux fans qui étaient impatients de toucher cette parle et de retrouver les joies d'antan.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:30:43

foum :d) Merci pour ton avis :-)
Je m'attend pas à du challenge sur Heavy Rain, j'espère surtout voir une histoire intéressante et une mise en scène travaillée. J'espère que de ce côté là je ne serai pas déçu :ange:
(...mais pour l'instant ça va, ça à l'air de prendre de l'épaisseur cette histoire de meurtres :p) )

Couizzz :d) Pour l'instant je dirais que non, le tour par tour ne casse pas le rythme. Tu peux esquiver la plupart des combats si vraiment tu ne veux pas perdre de temps, car ils se déclenchent en touchant les ennemis.

Et ils ne durent pas 3 plombes non plus, ils proposent même une certaine originalité.

Il y a une "Active Time Battle" (une jauge qui se remplit et indique qui va jouer ensuite) un sytème de joyaux/rune/matéria à mettre sur les armes ou accessoires pour leur conférer des éléments, des arbres de compétences, et des petites subtilité originales... Plutôt sympa donc. Je verrai ce qu'il vaut sur la longueur.

Si tu as l'occaz, teste la démo :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:34:31

Liam je déconnais je connais pas le jeu, j'ai voulu faire un jeu de mot à la tanta avec "défault" mais je vois que je n'ai pas son génie. :noel:

Necro, de ce côté là tu ne seras pas déçu non.

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:37:52

Je sais bien, foum, mais j'ai quand même sérieusement répondu tout en sachant d'ores et déjà c'que tu viens de me dire. :oui: Bonne soirée. :dehors:

couizzz
couizzz
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:38:41

Merci Necro, je vais le prendre à l'occas, si d'ici là t'as vu une sale énormité, tu m'envoies un gros message bien voyant :noel:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:49:05

Et j'ajouterai même, foum, qu'en plus de t'apprécier, je trouve que tu as le même génie que tantacouilles. :noel: C'est juste moi qui suit trop con pour répondre sérieusement. :noel:

Leo59234
Leo59234
Niveau 3
05 mai 2014 à 22:09:34

Perso moi je joue à ce genre de putain de jeu là :

https://www.youtube.com/watch?v=a0Pm4CAOpso&feature=share&hd=1&noredirect=1

La vidéo du moment