CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

God_of_Connard
God_of_Connard
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:43:33

Quand tu regardes , oui il fait couloir , mais , les autres aussi .

Tu dois toujours aller d'un point A à un point B . Dans les autres c'est une fausse sensation de liberté.

Tu vas d'un point A à un point B , seulement le couloir est plus large .

Mais je comprend , je n'ai pas apprécié + que ça le 13

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:45:27

Il est pas nul, tantaa, il a de gros défaut, dont sa linéarité, et ce manque flagrant de liberté, qui sont les caractéristiques essentielles des anciens FF, c'est pour ça que tu n'aimes pas. Pas de villes, pas de quêtes à l'ancienne, pas de marchand etc etc... Ce sont des arguments valables, mais il comporte quand même de bonnes choses que tu peux difficilement nier, dont le système de combat et le scénario sur le libre arbitre, perso, j'ai adoré. :bave:

God_of_Connard
God_of_Connard
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:45:49

Par contre pour ceux que ça intéresse , et tantaa en fera partie normalement si mes souvenirs sont bon , un petit article sympathique

http://www.generation-nt.com/final-fantasy-ffvii-ff7-remake-kitase-square-enix-rumeur-actualite-1856352.html

Y a plus qu'a espérer

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:47:50

Peut-être ced, mais tu peux faire certainement autre chose dans les anciens FF, alors qu'avec le 13, tu ne peux pas. Tu suis sans relâche le scénario jusqu'à grand pulse.

God_of_Connard
God_of_Connard
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:49:18

effectivement , mais , dans les anciens , tu ne peux faire ce que tu veux qu'à partir d'un certain point .

Ce qui est le cas dans le , 13 , mais , tourné d'une autre manière .

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:50:54

Alors là je serais carrément pour,je vais lire l'article. :cute:

Liam-x7 Voir le profil de Liam-x7
Posté le 24 avril 2014 à 21:45:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il est pas nul, tantaa, il a de gros défaut, dont sa linéarité, et ce manque flagrant de liberté, qui sont les caractéristiques essentielles des anciens FF, c'est pour ça que tu n'aimes pas. Pas de villes, pas de quêtes à l'ancienne, pas de marchand etc etc... Ce sont des arguments valables, mais il comporte quand même de bonnes choses que tu peux difficilement nier, dont le système de combat et le scénario sur le libre arbitre, perso, j'ai adoré. :bave:

L'histoire est bidon ,j'ai rien comprit perso et si tu fais les autres tu vas encore moins comprendre.
C'est trop tordu,pour moi ce n'est clairement pas un FF. :noel:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:52:38

Oui, j'suis d'accord. Mais ce que propose grand pulse une fois qu'on y ait est relativement faible comparé ce que les anciens FF proposent eux-mêmes. Il y a sans doute une plus grande pertinence et diversité dans les anciens alors que le 13 propose uniquement des quêtes qui s'enchaînent et qui se résument systématiquement à tuer des monstres et à améliorer des armes. À part ça, le jeu est pauvre en contenu.

God_of_Connard
God_of_Connard
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:54:49

Oui bon , comme on dit , on aime ou on aime pas .

Vas y tantaa , lis , et abreuve toi de cette prophétie qui donne tant d'espoir :cute:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:56:00

L'histoire est compliquée, tantaa, c'est sûr, et il faut sans doute le recommencer plusieurs fois afin d'en comprendre toutes les subtilités. Mais ne dit pas que l'histoire est bidon, c'est juste que l'histoire n'est pas simple à comprendre. Ça reste très philosophique dans l'ensemble, je suis bien d'accord. L'histoire des précédents Final Fantasy est sûrement plus accessible. Mais c'est loin d'être un mauvais jeu, attention.

God_of_Connard
God_of_Connard
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:57:15

https://www.youtube.com/watch?v=Vk3R5gAYQIo

allez je vous donne un petit entract à l'image des forums de JVC .

Et avant qu'on ne dise quoi que ce soit , oui je sais , ça me va très bien :ok:

tantaa
tantaa
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:58:24

Dans les anciens FF tu pouvais revenir dans tout les endroits du jeu et ils y avaient des lieux caché ou tu pouvais avoir des invocations,armes et des histoires sur certains personnage,là il y a rien du tout.
Honnêtement il est mauvais. :noel:

God_of_Connard
God_of_Connard
Niveau 5
24 avril 2014 à 22:00:04

Non c'est un bon jeu ...

A partir du moment ou tu l'appelle ...

Chakaron macaron 13 :noel:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:00:23

T'as des invocations dans ce jeu. Mais bon, après tout, j'respecte parfaitement ton point de vue. Moi-même, je ne le place même pas dans mon top ten.

tantaa
tantaa
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:01:37

J'aimerai franchement qu'ils refassent FFVII mais juste avec des meilleurs graphismes et quelques quêtes en plus.
Là ça serait le pied. :cute:

God_of_Connard
God_of_Connard
Niveau 5
24 avril 2014 à 22:02:33

tantaa Voir le profil de tantaa
Posté le 24 avril 2014 à 22:01:37 Avertir un administrateur
J'aimerai franchement qu'ils refassent FFVII mais juste avec des meilleurs graphismes et quelques quêtes en plus.
Là ça serait le pied. :cute:

Si l'article dit juste , ils vont faire une refonte complète .

M'en fou tant qu'il le font :cute:

tantaa
tantaa
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:02:33

Liam-x7 Voir le profil de Liam-x7
Posté le 24 avril 2014 à 22:00:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as des invocations dans ce jeu. Mais bon, après tout, j'respecte parfaitement ton point de vue. Moi-même, je ne le place même pas dans mon top ten.

Tu as déjà les anciens FF,liam ?

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:03:24

J'compte y jouer bientôt. Là, j'ai hâte d'attaquer Xilia. Quelque chose me dit qu'il est mieux que Grâce F. Faut que je me fasse Shadow Of the Colossus, Bayonetta, DMC, etc etc...
J'en ai pour 10 ans. :hum:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:05:15

J'ai pas fait les précédents. Juste le 1 et le 2, et il faut aussi que j'fasse tous les FF depuis le commencement. Je me suis renseigné un peu sur le 10 par exemple, et il paraît qu'il déchire.

Ps : ced, c'est malin, maintenant, j'aime ta chanson. :rire:

tantaa
tantaa
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:05:17

J'espère qu'il ne vont pas toucher au système de materia.

noel:

Maintenant il faut attendre. :bave: (ça va être long)

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:06:15

Quand je disais top ten, j'parlais d'une manière générale.

La vidéo du moment