CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 avril 2014 à 23:21:29

simcity dernierement

couizzz
couizzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:21:47

On joue à rien en commun parce qu'on n'a quasiment pas de jeux en commun, à part Borderlands, mais je ne l'ai même plus sur l'ordi

tantaa
tantaa
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:21:54

Vous jouez à candy crush aussi ? :noel:

Moi je me suis fait une petite session de GTA aujourd'hui ça faisait longtemps. :content:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 avril 2014 à 23:23:57

quizz est en profil privé, on peut pas savoir ce qu'il a comme jeu :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:24:59

Faudra qu'on se termine les trophées, Tanta :noel:

La dernière fois que je me suis co, headshot à la sortie de l'appart, j'ai déco et je suis allé me coucher direct :-(

couizzz
couizzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:27:01

A merde, je savais pas Sly, je vais voir ça et tu verras enfin ma ludothèque de qualité :cool: :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:29:11

Ouais il me reste deux trophées le trophée co-pilote la merde et les médailles d'or en solo,j'ai fait la moitié. :(
Ils ont sorti un pack business avec de nouvelle voiture,habits,un avion ,masque et de nouvelle missions.
:noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:30:09

Mish80,

Fez m'a un petit peu prit le chou au bout d'un moment mais ce jeu est assez déstabilisant et de par ce fait, assez intéressant.

couizzz
couizzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:33:37

J'ai vu une bagnole, genre, époque de la prohibition et j'ai aussi vu que j'avais toujours mon fric malgré les mises à jour :noel:

Pay'n'Spray Rules :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:34:23

Je fais une session privé au début,pour me familiariser de nouveau avec le gameplay.
Après j'ai fait mon troll avec le thank et ensuite j'ai fait chié des joueurs comme d'hab. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:36:12

CouizZz Voir le profil de CouizZz
Posté le 6 avril 2014 à 23:33:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai vu une bagnole, genre, époque de la prohibition et j'ai aussi vu que j'avais toujours mon fric malgré les mises à jour :noel:

Pay'n'Spray Rules :noel:

Oui j'ai regardé aussi ma thune et mes voitures pour voir si rien n'avait bougé.
C'est bon rien n'a bougé. :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:36:56

Je vais essayer de trouver la motivation pour me connecter cette semaine, ça va être dur il faut que je rebranche le cable HDMI derrière la télé :noel:

Allez, je file :bye:

tantaa
tantaa
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:38:16

Lol A+ quizz.

mish80
mish80
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:42:17

@CouizZz, j'ai découvert énormément de codes seuls pour le moment, mais je pense que j'arrive au bout de ce que je peux comprendre là.
ça fait bien une semaine que je suis dessus, je ne pensais pas passer autant de temps je dois avouer.
Autant j'ai fini par m'habituer à la logique du jeu. Par exemple comprendre le système de chiffres, ça j'ai trouvé super cool comme truc, mais alors comprendre l'alphabète, ça je vais lasser tomber je pense..... Y'a des pavés à lire partout, une énigme de demande de composer des mots avec des lettres justement dessus, là je ne suis pas fou au point de tout traduire et comprendre, je pense avoir atteint mes limites.

Me restait 10 blocs bleus sur 32. C'est déjà pas mal je pense.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
07 avril 2014 à 10:30:02

GTA 5 Je suis en train de faire les cascades et quelques vols sur la tranche.

j'essaie d'avoir le succes tout customisé mais il doit être buggé car je custome tout au max et ça donne rien. :(

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
07 avril 2014 à 10:35:16

Je découvre Far Cry 3 et The Walking Dead. Et les deux ne scusitent que très peu mon intérêt. C'est du vu et revu avec quelques qualités mais j'ai vraiment du mal à m'y plonger.

sinister
sinister
Niveau 12
07 avril 2014 à 10:41:23

pour infos, si il y en a que ça intéresse, sur PC, Origin mettait gratuitement a disposition "dead space' (qui vaut 7.99 euros sur Origin.)

Perso je l'ai dl samedi soir, c'est pas une blague, par contre c'était une offre limité dans le temps donc à vérifier si c'est encore le cas. :ok:

wipple
wipple
Niveau 7
07 avril 2014 à 10:46:27

Je ne peux que te plussoyer sinister, énorme jeu Dead Space, je me suis bien amusé sur le 2, par contre le 3.... n'a plus rien d'un Dead Space survival :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
07 avril 2014 à 10:46:32

Dead Space excellent jeu bien flippant

le 2 m'a moins emballé et la fin étant trop dure j'ai lâché l'affaire.

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 avril 2014 à 10:52:40

Rhas-Al-Gul Voir le profil de Rhas-Al-Gul
Posté le 7 avril 2014 à 10:30:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
GTA 5 Je suis en train de faire les cascades et quelques vols sur la tranche.

j'essaie d'avoir le succes tout customisé mais il doit être buggé car je custome tout au max et ça donne rien. :(

T'as oublié un truc,j'ai eu le même souci. :oui:

La vidéo du moment