CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ced258
ced258
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:17:57

:ok: t'as à faire à un type qui se refait de vieux jeux sega nintendo et compagnie de temps en temps donc les graphismes , tant que ce n'est pas abusé , et qu'un effort est fournis pour te plonger dans un univers unique , ça me va .

Je vais donc suivre ton conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 13:33:27

Pas bien grave ced, par contre si t'a un mode violet ou orange pour un des 4 persos principaux ça serai sympa de me le preter.

ced258
ced258
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:34:48

écoute je regarderais à ça , et si j'en ai , je me connecterais un de c4 pour te les filer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 13:52:49

Ok merci d'avance ced, et je vois que t'es sur mss effect 3, excellent jeu :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:30:46

toujours sur mon montage video et en boucle sur Awesomenauts

m'enfin j'arrive en fin de vie la, j'y suis depuis 2semaines non stop et sa commence a tirer un peux... la semaine d'avant j'avais bâti tout un circuit de course sur Murders Minner mais cela a affecter mon temps de travail, donc j'attend de finir mon petit clip avant d'attaquer une nouvelle edition..!

:play:

ced258
ced258
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:34:19

oui j'y suis le temps d'avoir les deux premiers :ok:

Et là du COD avec un ami , et ça me gonfle déjà :hum:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:43:46

la bande son des Mass Effect sont juste :coeur:

Wikus
Wikus
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:09:32

Bravely Default. Je ne vais pas spoiler, quoiqu'un peu en fait, mais le jeu, sur la fin, est quand même assez décevant. Je n'en dis pas plus, ceux qui y ont joués ou qui vont y jouer savent / sauront très bien ce quoi je fais allusion. :o))

rinnee76
rinnee76
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:44:20

Mass effect :bave:

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:45:09

Star wars the old republic : coté empire :cool:

James2Balles
James2Balles
Niveau 1
23 mars 2014 à 18:13:08

J'ai fini South Park cette nuit et c'était vraiment cool. Il me reste quelques quêtes annexes à grapiller.

Maintenant, je pense me faire Alpha protocol qui m' intéresse depuis un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 19:33:07

Il existe des mods HD pour Mass effect 1 :

http://www.millenium.org/mass-effect/accueil/actualites/mass-effect-packs-de-textures-hd-mods-bioware-electronic-arts-60299

Je ne l'ai pas testé mais le site est clean.
Et pour moi, la trilogie mass effect est Le jeu ultime : c'est indivisible. Jouer à Mass Effect 3 sans avoir fait les précédents revient à commencer le seigneur des anneaux par "le retour du roi" en ayant lu un résumé d'une page relatant les 2 tômes précédents.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:22:41

Ca y est, j'ai terminé Dark Souls II :coeur:

Environ 70h pour ma 1ère partie, mais j'ai pris mon temps, j'ai fait pas mal de coopération...

Ca va être difficile de donner un avis sans pondre un pavé de 150 lignes... donc je vais faire bref...

- Beaucoup d'améliorations côté gameplay par rapport aux 2 précédents opus.

- Un level design un peu moins inspiré et marquant mais c'était de toute façon presque mission impossible de dépasser Dark Souls sur ce point :rouge:

- Petit bémol aussi concernant les graphismes qui ne sont pas à la hauteur de ce qui avait été présenté lors des premières vidéos de gameplay.
C'est pas vraiment grave dans la mesure où c'est pas moche non plus, faut pas abuser, mais là où ça m'a un poil déçu, c'est que du coup les effets de lumières ne sont pas aussi détaillés que ce qui était prévu.
Du coup, la torche, présentée initialement comme faisant partie intégrante du gameplay dans de nombreux passages sombres est tout simplement dispensable, on s'en passe très bien, et allumer les chandeliers n'est pas non plus obligatoire :-(

- La direction artistique est bien travaillée, certaines zones ne sont pas des plus marquantes mais dans l'ensemble on traverse des environnements vraiment grandioses et nettement plus variés que dans Demon's et Dark Souls.

- Le jeu est long, vaste, les boss sont nombreux.

- Les feux sont un peu trop nombreux et rapprochés ce qui facilite la progression et "réduit" un peu "la taille des zones" puisqu'elles sont, du coup, plus "découpées".

- Le système de serment est nettement mieux foutu, plus clair.

- Le système de forge a été nettement simplifié. Plus clair lui aussi pour les néophytes.

- La difficulté... difficile de comparer avec les autres opus, ça dépend des joueurs. On meurt toujours régulièrement, puis on fini par passer les zones sans problème une fois qu'on est prudent et qu'on apprend de ses erreurs. Le système consistant à faire disparaître les ennemis des zones au bout d'un moment à des bons et des mauvais côtés... personnellement, ça ne m'est pas trop arrivé (un mob qui disparait par-ci par-là) donc ça ne m'a pas dérangé.

- Le(s) NG+ valent plus le coup. On choppe de nouvelles armes/armures/sorts, de nouveaux ennemis plus badass apparaissent dans les zones, les boss ont de nouveaux coups, et ils sont souvent accompagnés d'emmerdeurs :noel:

Bon je vais m'arrêter là avant de m'embarquer :rouge:

En bref, c'est un très bon jeu, y'a aucun doute là-dessus. Certains préfèreront tel ou tel épisode, c'est surtout question de goût, ils sont tous différents, avec leurs points forts et leurs faiblesses.
J'ai toujours une petite préférence pour Dark Souls 1er du nom, avec son ambiance maussade et unique, et son level design incroyablement riche, mais cette "suite" va me scotcher de trèèès longues heures et apporte un peu d'air frais après avoir retourné le précédent dans tous les sens possibles et imaginables :noel:

Loué sois le Soleil !! \[T]/

ced258
ced258
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:00:24

Madame m'a offert FF X HD remastered . Beau cadeaux pour ma part , donc je vais certainement m'y mettre tout à l'heure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 14:02:45

Moi je viens d'attaquer Diablo3 sur PS3 et franchement c'est une bombe! :bave: Après il faut aimer l'ambiance mais c'est top et madame peut jouer avec moi en plus! :cool:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:12:52

Bah l'ambiance c'est bien le problème de Diablo 3, elle a juste disparue.

specederageux
specederageux
Niveau 2
27 mars 2014 à 14:15:56

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbay&gbh=1&CurrentPage=MyeBayAllSelling&ssPageName=STRK:ME:LNLK

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:15:30

j'y joue pas trop ( je joue pas tout court en fait en ce moment)
faut que tu fasses des saut en parapute ou des courses de rue quand t'es solo.
sinon avec un ou deux potes fais des missions ça peut être cool.

le mode libre me casse autant les couilles que le mode explo de RDR

foumi
foumi
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:19:39

Ouais... Je suis résolument solo dans ce genre de jeu.. Le mode libre est en effet assez restreint mais bon, de temps en temps t'as toujours un truc qui se passe et t'as toujours un truc pour avancer le platinage du jeu donc bon...

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:44:58

j'ai fini les collectes sur le solo maintenant je m'amuse avec les cascades et les vols sur la tranche/sous le pont.
le mode libre t'a beaucoup de kikoo qui te shootent pour rien alors que tu essaies des trucs genre braquage tout con

La vidéo du moment