CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
21 mars 2014 à 17:35:01

c'est joli :cute:

J'ai même pas encore joué au 4 :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:37:53

Idem ,mais j'ai largement le temps de le faire. :noel:
: Aiiiiie!!
:rupture d’anévrisme: :mort:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 mars 2014 à 17:40:08

next gen only tanta :noel:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:40:11

Bonjour tout le monde ! o/

Je me suis remis aux RPG sur PS pour ma part... je suis nostalgique de la période où j'étais ado et que je jouais des aprem et des nuits entières à ces jeux très / trop immersif :cute:

tantaa
tantaa
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:51:08

Sly c'est prévu mais pas pour le moment. :sournois:

Bonjour evil quoi comme RPG ?

Silenthill_2014
Silenthill_2014
Niveau 3
22 mars 2014 à 01:13:07

Je joue a Silent Hill Downpour.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:00:48

Presque fini mon 1er tour de Dark Souls II :mort:

J'en parlerai plus en détail une fois terminé.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:02:30

Rune Factory Frontier (toujours et encore :cute: )

Sinon sur PC c'est Aura Kingdom :oui:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:04:11

pas de nouveau jeu à part Dead Island mais j'accroche pas sinon du GTA pour les 100% et du bac à sable et un peu de Splinter Cell BL coop.

foumi
foumi
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:11:11

Tu vas platiner GTA?? :ouch: J'ai essayé l'idée et quand j'ai vu les morceaux de lettre à récup' sur toute la map j'ai abandonné, mais je me suis arrêté à 89% quand même. Très bon jeu, limite mieux quand on y est libre et pas sous le carcan du scénario un peu trop convenu...

Sinon, j'ai continué la saison 2 de The Walking dead qui est toujours aussi excellente! Ceux qui ont aimé la saison 1, cette saison 2 (episodes 1 et 2 dispo), est aussi puissante! :oui:
Le seul hic, c'est que les épisodes sortent de manière anarchique et toujours en VO uniquement. :(

Puis j'ai fait le DLC de The last of us, "left behind" et là, pareil, du tout bon! (sauf peut être la durée de vie trop courte pour le prix), mais Naughty dogs maitrisent toujours autant la mise en scène et ses personnages charismatiques! Comme dit un journaliste de jv: "Merci ND de ne pas prendre les gamers pour des jambons et leur offrir un univers mature, et sans mièvreries superflues! :ange:

ced258
ced258
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:16:23

J'ai laissé GTA de côté et suis repassé sur Mass Effect 3 .

Excellent jeu également , pour autant qu'on aime le genre :ok:

foumi
foumi
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:18:44

Biensure Mass effect 3 termine la trilogie en beauté (jamais compris la râlerie des fans)... à moins que j'ai eu le patch de bioware au bon moment, mais un space opéra dans le monde du jv c'est tellement rare que celui ci qui est clairement épique fait du bien et dépayse carrément! A finir absoluement Ced. :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:20:12

Oui foum , le hic , c'est que je n'ai ni fait le premier , ni le deuxième , alors je me tâte à continuer , ou à laisser en suspend pour faire les deux premiers .

foumi
foumi
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:30:24

Aaah ouais c'est vraiment pas top ça.. surtout que les différents opus sont liés par un système de choix, ils faut quasiment obligatoirement faire la trilogie pour vraiment optimiser l'expérience.. et.. pour tout capter le scénar.. bref t'as fait ça n'importe comment! :rire2: Pas bien!!

Je te conseille en effet, si tu n'as pas trop avancé dans le 3, de faire la trilogie qui est grandiose. :oui:

Après si t'accroches pas à 100% à l'univers ça fait ptête beaucoup d'heure à jouer...

ced258
ced258
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:37:38

Figure toi que bizarrement , si , j'accroche :(

Et c'est un pote qui me l'a filé et dit d'essayer .

Et bien non je ne pense pas être vraiment avancé , j'ai du peut-être jouer 4 ou 5 h tout au plus . Et tu relèves le point du scénar , je te caches pas que ... Je ne comprend , que , dalle :p)

Donc je pense bien faire les 2 premiers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:37:51

tjrs sur borderland2 :ok:

ced258
ced258
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:43:12

ha oui juste on devait se faire une partie sur Borderlands 2 :rire:
Pour finir on a abandonné le jeux

foumi
foumi
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:56:05

Ced si t'accroches, alors fonce! Fait toi un Shepard qui te va bien, passe outre les graph' ptête un ptit peu vieillissants du 1 (quoique osef, ça va) et suit le scénario du début à la fin, c'est vraiment une trilogie épique!

ced258
ced258
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:05:46

Je vais surement les prendre sur pc :ok: et je reverrais le persos , car ne sachant pas si j'allais accrocher , je me suis fait , une bombe lesbienne :oui:

Je ferais ça plus sérieusement en reprenant du premier , et je ne suis pas très regardant sur les graphismes , tant que l'univers est accrocheur.

foumi
foumi
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:14:05

Et encore j'ai abusé, les graph' ont bien vieillis, puis t'as raison, combien de jeux photoréalistes qui valent pas un copec question immersion pourtant... Dans ME, au moins t'as un univers profond, fouillé, et aussi dense qu'un star wars finalement. Bref! T'as bien raison, tu vas triper!

La vidéo du moment