Pour ma part en ce moment c'est :
might and magic X
J'en suis a 5/6h de jeu et j'ai l'impression qu'il va être tres simple, car niveau combat je me ballade déjà.. néanmoins j'accroche grave a l'univers ce qui fait que je prend mon pieds dessus!
On le dit affreusement laid et truffé de bug , pour l'instant j'en ai rencontré aucun et le graphisme n'a rien de choquant.
On dit aussi le jeu creux, ba au contraire y'a beaucoup d'élément de background a lire, les quêtes ne sont pas si plate qu'on me l'avait laissé entendre, donc une excellente surprise ce MMX !
Chaos on déponia :
Le 1 était énorme le 2 est encore mieux! Pour peu que l'on aime les point n click, cette trilogie est immanquable tellement son humour fait mouche!
God of war 2 :
Un jeu pour se défouler, entre aventure et RPG, un beat em all ça fait du bien aussi 
Je m'étais donné un point d'honneur a faire la trilogie god of war sur PS3 et ce deuxième opus reste très jolie visuellement malgré le poids des années ...sans parler du gameplay qui est calibré aux ptits oignons, des musique magnifique, un scenario epique...bref que du bon !
Sans compter que c'est un vrai plaisir de foutre un coups de pieds au cul au bestiaire de la mythologie grec !
Le seul reproche qui me fait rire parfois sur cette série, c'est la caméra qui n'est pas libre, elle a tendance a suivre de façon abusive tout les élément qui en mette plein les mirettes.