CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
01 mars 2014 à 17:31:06

J'ai bientôt terminé Mass Effect et je suis également sur Hearthstone.

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
01 mars 2014 à 21:00:31

Rien de bien original je suis sur Castlevania: Lord of shadows 2 et il me tarde d'être le 20 mars et avoir ma play4 avec Infamous: Second Son et ENFIN un nouveau Metal Gear Solid ( certes un prologue )!!!! Ô joie bonheur ^^
Ah et je suis presque à la fin de Métro Last Light.
Si j'avais du temps je serai sur tous car je recommencerai ma ludothèque entièrement :fou:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 mars 2014 à 06:58:19

:d) quand thief a 10 ici et à peu prés 14/20 (69/100) sur métacritic,

10 c'est déjà trop pour Thief. Le jeu sentait déjà mauvais dès les premières vidéos de gameplay :hap:

Une bonne quenelle aux rageux de Dishonored qui pensait que ce Thief du pauvre lui arriverait à la cheville :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:58:39

bonn apparament j'suis reviendu sur Murders Miners :pf:

derniere mise a jour en date, des vehicules!!! en mode architecte jusqu'au mal de doigts, cela fait deja 3 jours que j'suis sur l'edition d'une seule course raaaah donc en s'moment j'alterne entre montage clip video et Murders Miners

• c'est un Minecraft en version Matchmaking, aucun mode histoire aucune campagne, juste un editeur de niveau et +50 visites/heures, le bonheur quoi! :content:
pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:01:58

gta 5 online et fifa 14 en carriere pour ma part

je trouve fifa 14 plus chaud a maîtriser que le 13 au passage..je suis un peu déçu de ce jeu je prend moins de plaisir que son prédecesseur.

par contre gta online du pur fun avec les pots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 17:42:36

Je joue souvent à Tekken mais je vais bientôt entamer Soul Calibur 5 et Skate 3. :noel:

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:44:39

rien

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:37:06

J'ai choppé le jeu du Game With Gold de ce mois-ci sur le Xbox Live: Civilization Revolution.

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019043-civilization-revolution.htm

Sympathique. Je vais pas rester des mois dessus c'est clair, et je ne l'aurais pas forcément acheté, mais à tester c'est sympa, ça m'occupe en attendant....... DARK SOULS II :bave: :noel:

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
04 mars 2014 à 20:46:34

Moi je squatte et decouvre a la fois DC universe sur Ps4, je le trouve très plaisant
Et Fifa 14 sur One avec les potes / Killer instinct en match classé

Eye-shakingking
Eye-shakingking
Niveau 8
04 mars 2014 à 21:18:30

erostrate76
Posté le 22 février 2014 à 19:42:05
C'est quoi ton jeu habituel Eye? (dsl flemme de lire les pages précédents).

Wipeout hd :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 21:25:53

- Fruit ninja :banzai:

le-man
le-man
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:23:58

Pour ma part en ce moment c'est :

might and magic X

J'en suis a 5/6h de jeu et j'ai l'impression qu'il va être tres simple, car niveau combat je me ballade déjà.. néanmoins j'accroche grave a l'univers ce qui fait que je prend mon pieds dessus!
On le dit affreusement laid et truffé de bug , pour l'instant j'en ai rencontré aucun et le graphisme n'a rien de choquant.
On dit aussi le jeu creux, ba au contraire y'a beaucoup d'élément de background a lire, les quêtes ne sont pas si plate qu'on me l'avait laissé entendre, donc une excellente surprise ce MMX !

Chaos on déponia :

Le 1 était énorme le 2 est encore mieux! Pour peu que l'on aime les point n click, cette trilogie est immanquable tellement son humour fait mouche!

God of war 2 :

Un jeu pour se défouler, entre aventure et RPG, un beat em all ça fait du bien aussi :)
Je m'étais donné un point d'honneur a faire la trilogie god of war sur PS3 et ce deuxième opus reste très jolie visuellement malgré le poids des années ...sans parler du gameplay qui est calibré aux ptits oignons, des musique magnifique, un scenario epique...bref que du bon !
Sans compter que c'est un vrai plaisir de foutre un coups de pieds au cul au bestiaire de la mythologie grec !

Le seul reproche qui me fait rire parfois sur cette série, c'est la caméra qui n'est pas libre, elle a tendance a suivre de façon abusive tout les élément qui en mette plein les mirettes.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 mars 2014 à 18:36:08

en ce qui concerne les futurs jeux et bien ça bouge pas mal :ouch2:

annonce de Batman Arkham knight et date de watch dogs en moins de 24 heures

et fuite à propos de dishonored 2 et doom 4,

venue de Kojima à Paris qui réclame une version pc de mgs5 pp et bientôt mgs5 ground zeroes en magasin ...dark souls 2 ...

sortie imminente de titanfall qui va cartonner de toute façon :ouch:

tantaa
tantaa
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:37:58

Belle bande-annonce de Batman Arkham Knight. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 mars 2014 à 18:38:36

owiiiiiiii :bave:

wipple
wipple
Niveau 7
06 mars 2014 à 18:53:57

je me suis mis à D3, c'est vachement addictif :)

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:54:23

D3 = Diablo III ?

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:57:17

Il est si bien que ça Diablo III ? J'hésite à m'y mettre également sur PS3

wipple
wipple
Niveau 7
06 mars 2014 à 19:07:47

J'avous, j'ai hésité un moment avant de me le prendre, j'ai tester toutes les classes dispo à ce jour, en mode version d'essais (ça up le perso à une quinzaine de niveau à peu près), et j'ai grave accroché, et il y a un pack diablo3+ extension à 60 euros en ce moment, alors j'ai craquè, et je l'ai pas laché de la journée :)

Mais tester le en version d'essaie (via le launcher battle.net, qui permet de lancer wow, diable 3, starcraft 2, et le jeux de carte dont j'ai zapper le nom).

C'est le mieux à faire pour voir si vous accrochez bien ou pas, la seule différence vu avec le jeu acheté, c'est que le jeu à des plus gros pack de mob dans la même difficulté que la version d'essaie.

DingiDing
DingiDing
Niveau 12
06 mars 2014 à 19:09:16

League of Legends ;o

La vidéo du moment