CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
22 février 2014 à 19:42:05

C'est quoi ton jeu habituel Eye? (dsl flemme de lire les pages précédents).

Je fait une pause sur Path of Exile apres avoir emmené mon perso lvl 80 sur le dernier ladder.

Du coup, je me fait un jeu pop-corn, Orcs Must Die: juste jouissif, rapide, bon reflexes, très très bourrins et stratégique en même temps, j'adore! trs drole aussi.
Le mode normal "Maitre de Guerre" est un didacticiel, le jeu commence vraiment au mode Cauchemard ou ils n'y as plus de pauses tactiques et des flux bien consistants d'orcs.
J'en chie à morte mais je me régale!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015907-orcs-must-die-test.htm
(j'ai suivi l'avis de Pixelpirate que j’aimais bien, en fait c'est le seul testeurs que je reconnaissait).

Sinon, ce jeu Free-to-Play et vraissemblablement pas pay to win, LOADOUT, à l'air sympa, qu'en pensez-vous? Quelqu'un a essayé?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019304-loadout-test.htm

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
22 février 2014 à 20:00:06

Necro, à quels jeux joues-tu en ce moment ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 février 2014 à 20:07:27

Moi?

Depuis Toy Soldiers Cold War, pas grand chose j'ai pas trop eu de temps.

J'ai essayé d'avancer un peu dans the Witcher 2 mais c'est pas évident, j'accroche pas à 100%, le système de combat est assez particulier et je trouve les menus assez mal foutus...
Mais je vais persévérer, je sais que ce jeu a du potentiel et j'imagine qu'il est assez long à se mettre en place.

Je viens juste de finir le prologue donc bon, c'est trop tôt pour avoir un avis pertinent.

Sinon j'avoue que Bravely Default me fait de plus en plus envie :(

Mais je vais encore attendre un peu, y'a Dark Souls II dans 20 jours :bave:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
22 février 2014 à 20:09:30

Y'a combien de Dark Souls au total ? Trois non ?

Je me répète, mais BD est vraiment bon ! Je te raconte pas comment tu vas t'arracher les cheveux si tu joues en difficile ! ^^

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
22 février 2014 à 20:17:37

Il y a Daemon Soul , puis Dark Soul, puis DS 2 dans quelques jours

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
22 février 2014 à 20:19:00

Ouais, merci eros. De toute façon, je suis pas prêt d'y jouer dans la mesure où je suis très loin encore d'avoir complètement terminé BD.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 février 2014 à 20:20:30

Trop de jeux à faire et pas assez de temps :snif:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
22 février 2014 à 20:22:56

À qui le dis-tu !

Le problème aussi, c'est qu'il y a tellement de bons jeux... J'ai hâte de jouer à Xilia, Nino Kuni etc etc...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 février 2014 à 20:25:01

...et les RPG sont très longs généralement, donc ça n'arrange rien :rouge:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
22 février 2014 à 20:29:35

Bravely Default = 150/200 heures de jeu.
Là, j'en suis à 50 heures presque et seulement au chapitre 3, je te laisse imaginer. J'étais ultra sceptique quant à la stratégie dans les combats avec le système de combat Brave & Default, mais je peux te dire qu'il faut sérieusement faire appel à sa matière grise pour remporter les combats.

Après, la longévité d'un jeu, ça dépend si t'es un adepte du 100% ou si tu te contentes seulement de faire le jeu en ligne droite.

ced258
ced258
Niveau 10
22 février 2014 à 21:03:19

Darksiders 2 , que je fais petit à petit , mais très prenant contrairement à certaines critiques

et

Duke nukem forever . Qui a été démoli , mais , qui , sincèrement , mérite un peu + d'attention . Même si graphiquement dépassé , pour moi , c'est un duke nukem , et peu importe ce que l'on en dit . Le bestiaire , l'ambiance , l'univers , et l'humour décalé qui ont fait la série , sont présent . Je le conseille à qui à ceux ne regardant pas aux détails , et voulant découvrir un FPS , se démarquant des pseudo jeux réaliste , et trop sérieux , que l'on nous ser depuis des années .

foumi
foumi
Niveau 10
28 février 2014 à 11:16:03

Ced... le mec qui a pour mission de réhabiliter les jeux de merde qu'ont été malmenés... :noel:

Moi perso j'suis en stand bye, j'attends un peu avant de faire le dlc de Last of us, et je vais aussi me plonger dans "don't starve" puis éventuellement platiner GTAV nan j'déconne. :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
28 février 2014 à 11:18:22

je me fais les missions de Charlie Vague 15 en réaliste sur Splinter Cell Blacklist , du challenge :play:
sinon rien d'autre je ne joue pas beaucoup en ce moment

wef1
wef1
Niveau 61
28 février 2014 à 11:19:21

ta femme confirme :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
28 février 2014 à 11:21:15

ma femme confirme que je suis pas souvent là en effet

wef1
wef1
Niveau 61
28 février 2014 à 11:22:37

c'est se que je dis!

foumi
foumi
Niveau 10
28 février 2014 à 11:24:00

Nan mais c'est un peu une période de disette question jeux... Mais c'est pas plus mal des fois ça permet de terminer la longue liste des jeux que chacun a.. :noel:

Après y a Thief4 qui peut être à surveiller en c'moment.. je crois qu'il sort aujourd'hui et pour un amateur de furtivité captain tu peux être servit avec ce titre moyennement attendu.. voir frileusement attendu..

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
28 février 2014 à 11:26:10

"en effet" ça veut dire que tu as raison :(

J'aime bien l'infiltration mais uniquement TPS , j'ai pas accroché à Dishonored par exemple.

le prochain je pense c'est Watch dogs et sinon j'ai d'autres jeux à me refaire

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
28 février 2014 à 11:28:25

Je viens enfin d'arriver à la maîtrise des classes, dans BD. Je vais donc pouvoir en choisir d'autres pour élaborer des stratégies de malade. Mais c'est pas évident de faire son choix. :-(

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
28 février 2014 à 12:41:25

bahh j'attaque ma 3eme semaine de rejouabilité sur Zombie Island; et j'alterne avec Awesomenauts

etant donné que je clip en s'moment, j'en aurais pour un bout d'temps sur ces deux jeux..

La vidéo du moment