CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
18 janvier 2014 à 20:19:20

je joue à wonderful 101 sur wii u et ensuite ça sera batman arkham origins sur 360

mijo07
mijo07
Niveau 2
18 janvier 2014 à 20:30:47

injustice gods among us,pas trop mal en attendant ultra street fighter 4... :-d sinon mario kart sur Wii,indémodable!

kira7789
kira7789
Niveau 9
18 janvier 2014 à 20:47:52

faut jouer aux double dash :)

kaloukalou
kaloukalou
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:07:35

Foum, si tu passe par la, il te tente le dlc de AC4??? l'as tu deja?? D'apres ce que j'ai lu, ca se passe apres la fin de AC4 donc ne l'ayant pas fini, j'ai encore le temps de me "tater"...

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:31:33

En ce moment , GTA Online et j'avoue que depuis la mise à jour anti-triche on sent que le monde est devenu plus calme , plus propice à la ballade.
Le fait d'avoir quelques potes pour jouer aussi n'est pas anodin , je retrouve presque peu à peu le plaisir des grandes virées entre potes de RDR.

tantaa
tantaa
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:32:19

Ouais bof. :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:41:49

OUi je sais RDR restera mon préféré aussi mais là , c'est une redécouverte pour moi.

beretta103
beretta103
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:42:51

J'espère vraiment qu'il va sortir en Mars sur Pc ce GTA V.

J'ai besoin d'un jeu prenant la :(

uncut
uncut
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:44:26

Tant que GTAV se vendra bien sur console (et c'est toujours le cas), t'es pas prêt de le voir arriver sur PC. :non2:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:50:30

Le truc c'est que j'ai fini tous les jeux que j'avais sous le coude.
J'ai fini Deadlight , Wolf Among us j'ai lâché un peu et Lara Croft GOL j'ai pas accroché non plus.

donc du coup je me retourne sur du online GTA et je pense même retourner sur BF3

beretta103
beretta103
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:55:13

J'avoue que depuis Batman , j'ai rien a me mettre sous la dent.

J'ai beau avoir le Castlevania ca me dit rien.

J'ai acheté des jeux a la con aussi en me disant que ça allait me passer le temps mais non.

Deadpool , bof voir à chier

How to Survive, très limité au final.

tantaa
tantaa
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:59:50

Moi j'ai encore beaucoup de bons jeux à faire. :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:07:35

j'ai attaqués il y a peu borderlands 2 en coop avec un ami. c'est pas mal mais sans + . j'aimerais me mettre a ff14 . et sur pc , batman arkham asylum qui est monstrueux

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:10:33

J'ai commencé Marvel Heroes hier et bonne surprise!
Pas encore au niveau de mon regretté city of heroes mais c'est quand même bien jouissif de jouer les super héros : D

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:10:39

Beretta: Castlevania lequel?

ced258
ced258
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:11:45

surement lord of shadow :(

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
20 janvier 2014 à 14:13:32

Je suis toujours sur Path of Exile, qui me prends tout mon temps de jeu, du coup j'arrive pas a avancer Dark Soul et Deus Ex HR.

J'ai toujours été absorbé par les H&S, depuis Diablo 1, et même avant, comme Gauntlet, voir Mandragore (Infogrammes :hap: ).

Du coup j'avait épuisé tous les bon titre à l'époque: Dungeon Siege 1, NOX, Revenant... puis les Sacred, Titan Quest + addon et mod et énormément d'heures sur Diablo 2!

Diablo 3, j'ai du y jouer 400h poussé par ma nostalgie de la licence, mais au final pour moi ce n'est pas un H&S mais un B'm All: pas de choix a faire dans la construction du perso et des skill (dommage, c'est le principal truc que le H&S tire du RPG...), design "cartoon" vraiment lassant sur le long terme, Hotel des ventes qui transforme l'économie et l'aspect communautaire, et une "ligne éditorial" que j'arrive pas à comprendre (pourquoi limiter les perso à 60lvl pour ajouter à la suite 100 lvl "secondaires" qui sont pas des vrai lvl... pourquoi tant d'errements sur la difficulté: hyper dur au lancement, completement nerfé après, puis ensuite chacun choisit sa difficultés, indépendament des niveaux de difficultés de base (bon c'est pas clair, mais il y a 2 échelles différentes d'évolution de niveau du perso, et 2 échelles dans la progression de la difficulté), et un systeme de loot et d'item completement décourageant en self loot. Bref.

Du coup c'est dans Path of Exile que je retourve le plaisir du H&S: jeu free to play, et en aucun cas pay to win (il y a un shop, mais uniquement pour des "cosmétiques", effets d'armes, onglet de coffre, rien de vital); une difficulté bien dosée et souvent corsée (et encore je ne joue pas en hardcore, a noter que si l'on meurt en HC, le perso est transféré en standard); une vrai construction du personnage et de son arbre de compétence (qui peut parraitre assez inbitable au début, mais très interessant par la suite); un systeme d'item, de loot et de skill avec des gemmes bien pensé, pas de "pièces d'or", a la place des orbes qui ont toutes une utilité ou un fonction, des "ladders" réguliers qui permette si on le souhaite de remettre à zero l'économie, un multi agréable, un vrai end game avec un système de maps.

Bref j'ai vraiment retrouvé des sensations de Diablo, NOX ou Titan Quest, ce jeu donne du fil a retordre et impose de faire des tests, reprendre le perso à zero, refaire des tests, bien réfléchir sur la constitution de son stuff... et pas de problème pour jouer self loot, ou pas.
Voila, c'est un jeu gratuit mais profond, en aucun cas un jeu au rabais.

A noter que le jeu peu surprendre au début: pas mal d'aspects old school, sur les premiers modes de difficultés, le personnage et les attaques parraissent lente, mais tout cela évolue beaucoup en cours de jeu. J'ai des potes in game qui ont voulu arreter, que j'ai convaincus de continuer et qui ne le regrettent pas! ;-)

Voila, pour les interessés: https://www.pathofexile.com/

La bise à tous, ciao!

beretta103
beretta103
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:16:00

Nabab_du_Kebab Voir le profil de Nabab_du_Kebab
Posté le 20 janvier 2014 à 14:10:39 Avertir un administrateur
Beretta: Castlevania lequel?
Lien permanent

ced258 Voir le profil de ced258
Posté le 20 janvier 2014 à 14:11:45 Avertir un administrateur
surement lord of shadow :(

:oui:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:18:18

Eros jette un coup d'oeil à Marvel Heroes, c'est du H&S aussi : D

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:19:45

Il est bien cool Castlevania LOS avec des combats de boss épiques ,toi qui cherche un jeu "prenant" ça peut te sustenter :ok:

La vidéo du moment