CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:52:36

à 3.75 j'ai pas hésité :oui:

au fait vu les promos sur Sleeping Dogs , tu as joué aux DLC car elles sont à 3 euros sur le xbox live? je ne sais pas ce que ça vaut

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:02:32

Les prends pas :hap:

J'ai pris le dlc cauchemard a Northpoint et la durée de vie est de 3h à ce que j'ai lu.

Et je en l'ai pas fini , c'est pour te dire la qualité de dlc.

Le reste c'est des costume, y avait ptet le dlc sur le tournoi qui reprend le film de bruce lee, mais vu ma déception , je compte pas le prendre.

Dommage, j'espère une suite un jour.

Même chose pour Batman Origin (que j'ai adoré au passage ) . Le dlc Bruce Wayne initiation est juste une mega carotte , vu que ca te rajoute juste deux cartes infiltration et 3 cartes bastons.

Mais vu que je suis un gogo de l'homme en noir j'ai pris le pass annuel donc je sens moins rapidement les parois de mon anus :hap:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:10:52

ah t'as pris le pass "roucoulade" sur l'année ? :noel:

t'en as pensé quoi alors ? je trouve que la folie destructrice du Joker est très bien écrite dans cet opus , encore plus dangereux que dans Asylum ;Et puis Bane :cool:

je crois que je vais pas prendre du coup , juste me le refaire en essayant de claquer des succes manquants.

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:11:44
  • je parle de SD
scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
03 janvier 2014 à 11:12:48

Par rapport à BACity, il est comment le Origin?

Je suis sur GOW Ascension, toujours superbe, les décors grandioses, les ennemis titanesques, les finish bien sanglants.
Un bon défouloir, assez technique par moment, un poil confus quand les gadjos à fritter sont nombreux.

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:29:52

Origin est pareil que City sauf qu'on a des méchants plus cinégéniques des combats de boss plus "titanesque" et des quetes annexes style enquetes assez sympa.
rien de nouveau quoi mais toujours le plaisir de foutre la raclée aux pires criminels de Gotham :banzai:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
03 janvier 2014 à 11:38:57

Je fais le Jacky sur GT6 avec la BO de Fast & Furious en pleurant sur le sort de Paul Walker qui vous manque beaucoup ici :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:55:50

t'as pécho une pouffe virtuelle avec tout ça ? :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:01:43

Je continu un peu rayman pour les choses annexes ça devient chaud surtout pour les dents.

J'ai commencé aussi dragon age premier du nom,même si je le trouve très moche il a l'air sympathique.
A voir..

Et je me fais aussi entre les deux jeux une petite session de street fighter X tekken.

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:03:59

Arkham Origin est moins bon que City car moins novateur.

Mais il améliore sur de nombreux points comme les enquêtes , et les voyages rapides.

Mais sinon rien de neuf et même le scénario même si il est bon reste en dessous pour moi des deux premiers .

C'est un bon cru mais c'est toujours un peu décevant d'avoir un jeu moins bon que son prédécesseur :snif:

Enfin c'est l'une des meilleurs trilogies videoludiques pour moi :ok:

Betty59
Betty59
Niveau 31
03 janvier 2014 à 12:06:30

J'ai fini y'a peu GOW Ascension, bien mais parfois gêné par la jouabilité et le côté technique m'a un peu fait rager lol mais très bon jeu.

En ce moment c'est Batman Arkham City (en attendant d'enchaîner avec Origins), vraie fanna du chevalier noir, j'adore cet opus, bien meilleur qu'Arkham Asylum qui était déjà excellent. Le scénario est assez court mais avec les quêtes annexes y'a de quoi faire et j'adore vraiment les doublages français du Pingouin et du Joker :)

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:33:14

Jsuis sur GTA V et AC 4 black flag.

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:45:46

Par contre le DLC Robin sur arkham City est sympa à faire.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
03 janvier 2014 à 13:01:26

Zelda ALBT est d'une simplicité enfantine. Aucun intérêt à refaire l'aventure en mode difficile puisque la seule différence qu'il y a, c'est les dégâts que subissent Link qui sont multipliés par quatre. En gros, je le termine à 100% et je le mets de côté pour plus tard. Tout à l'heure, je vais voir si Bravely Default est disponible à Micromania tout à l'heure. :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:04:14

Je crois que BD est toujours en rupture.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
03 janvier 2014 à 13:06:26

Je vais quand même aller voir, sait-on jamais. Sinon, au pire, je vais le commander sur le site de la FNAC juste après mon retour. :-)

Tu es intéressé par ce jeu ? Tu l'as déjà acheté ? :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:09:01

Oui je suis intéressé,j'ai testé la démo uniquement et l’achèterai un de ces 4 à moins qu'on me le prête :p

Mais une de mes connaissances travaille à Micromania et souhaite acheter ce jeu sauf que là bas,y'en a plus.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
03 janvier 2014 à 13:10:57

La dernière fois que je suis allé à ce Micromania, il y était pas. Peut-être qu'ils en ont reçus d'autres,. :(

J'ai intérêt à me le prendre très vite vu la rareté du jeu :(

uncut
uncut
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:13:42

La dernière fois que cette personne m'a dit qu'ils étaient en rupture comme quasiment partout,c'était y'a 2 jours lol :o))

Mais ce jeu n'est pas rare.Il s'est super bien vendu,de gros stocks vont débarquer bientôt et les devs planchent déjà sur une suite prévue pour 2014 si tout va bien.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
03 janvier 2014 à 13:14:53

Tiens, encore mieux. Pour éviter de perdre mon temps, je vais carrément téléphoner au magasin, et s'il y est pas, je le commande directement, même si de toute façon, je dois quand même aller à Carrefour. :noel:

La vidéo du moment