J'ai acheté Super Mario World sur SNES à ma copine
Elle a passé la soirée deçu. Elle connait le jeu sur le bout des doigts et ça se voit. Dommage qu'elle ne s'interesse pas plus aux jeux d'aujourd'hui, j'aurais bcp aimé jouer avec elle.
Pour revenir sur Splinter cell, j'avais vraiment adoré le premier épisode (que j'ai repris en HD d'ailleurs), l'impression d'être un agent de la NSA est toujours aussi efficace. D'un point de vue gameplay c'est toujours hyper riche, et la mission d'infiltration du QG de la CIA est juste géniale.
Mais pandorra tomorrow, sa suite, était inintéressante, et des petits détails rendaient le jeu light etdonnait une impression de pas fini. Du coup j'avais laché, jusuqu'à reprendre double agent version PS2, et la c'était bcp mieux.
Je me ferai chaos theory un de ces jours plutôt que de tenter Blacklist je pense.
Un truc qui m'hérisse le poil dans cette serie, c'est qu'à chaque épisode Fisher a une gueule différente, qui fait qu'on ne se sent pas forcément dans la peau du même personnage, heuresuement que la VF de Sam est là, parce que même en anglais, ce n'est plus Micheal Ironside qui fait le doublage.