CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

severin72001
severin72001
Niveau 9
29 décembre 2013 à 04:15:21

N'ai pas la haine jeune pomme. :noel: :hap:

bullitt85_73
bullitt85_73
Niveau 6
29 décembre 2013 à 09:17:22

Mes jeux du moment: A.C.4 et FORZA5

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:10:04

putain que le online est gâcher par des joueurs de merdeeee :diable:

putainn hier, j'ai mit plus d'une demi heure pour trouver une partie "propre" une partie ou les joueurs qui n'ont pas des stats impossible, des joueurs qui ne one'shot pas et farmant les campagnes, des joueurs qui pratiquent la coop dans son sens litterale; en gros quand tu te connecte, tu passe ton temps......... a marcher seul

Diablo 3 ressemble beaucoup au multi de borderlands, c'est dommage :-(

tantaa
tantaa
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:13:42

C'est la merde le multi pour certains jeux, tu as des amis pour les jeux multi ducun?

mao1
mao1
Niveau 5
29 décembre 2013 à 13:14:27

Démineur sur windows 3.1

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:22:33

au bout d'une demi heure de recherche, oui j'ai trouvé un groupe de français :fier:

m'enfinn cela fait bientôt deux semaines que j'ai acheter le jeux, et je n'ai croisé environ que 5 joueurs propres; et un joueurs insultant a qui veux l'entendre que nous sommes tous des cheaters....

pourtant le multi de Diablo 3 est terrible!! :play:

sur borderlands tu a la possibilitée de kiker les joueurs, je ne vous ment pas: il m'es arrivé de passer une apres midi entiere (c'est a dire mon temps de jeux) a rechercher des parties propres!!!! sur diablo, il est impossible de kiker les gens et avec mon propos d'en haut, fort heureusement!!

mais cela donne des games horrible!!

j'suis vraiment vraiment degouté du multi :(

Onlyshoots
Onlyshoots
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:06:15

Bonjour, je veux acheter un ordi portable de 17.3 (pas fixe car besoin de bouger) pour jouer à des jeux comme Skyrim+mods, dishonored, Far Cry 3 en ultra ainsi qu'aux nouveaux jeux comme BF4, AC4, CoD Ghosts, The Witcher 3 en high voir ultra.
Déjà vu ce modèle:
http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X7827+%28PROMO+-200%E2%82%AC+!%29/30015843A1
Et un Asus mais cela vaut-il le coup de mettre 400 euros de plus dans l'Asus sachant que le medion a l'air bien (mais peur de sa finition).
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4906321-G750JH-T4134H-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-4700HQ-2-4-GHz-HDD-750-Go-SSD-256-Go-RAM-32-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-780M-Graveur-Blu-ray-Windows-8-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag.htm#!moid:MO-EC42BM24337386
Merci de vos réponses :-)

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:16:56

Là, je viens d'arriver au chapitre 13. Le douxième chapitre est relativement court si on le compare aux autres. La fin est proche. :o))

Par ailleurs, j'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé Final Fantasy 7 pour 10 euros sur le PSN, est-ce une bonne affaire ?

Ouaichmagueule
Ouaichmagueule
Niveau 7
30 décembre 2013 à 02:29:59

Final fantasy 7 est une bonne affaire psn si tu as une psp ou une vita car sur un écran hd les graphismes piquent les yeux, j'ai acheté resident evil c'est horrible par contre sur une psp ça passe super bien

foumi
foumi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:27:00

J'ai topé Trine 1 et 2 sur steam pour 2 euros, je pense avoir fait une affaire et je trouve ce petit jeu super charmant, le 1 pour le moment et il parait que le 2 est .. :bave: à tomber. Impatient de l'attaquer!

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:38:19

J'ai terminé le solo de Splinter Cell Blacklist : on a ici un grand cru du jeu d'action/infiltration , le fait de pouvoir passer du solo aux missions secondaires( missions indépendantes du solo mais intelligemment amenées) in game.Sam Fisher est définitivement un héros iconique auquel on aime s'identifier ( à la manière d'un Jack Bauer).le gameplay est vraiment grisant même si un énervant dans certaines séquences de jeu un peu précipitées où tu dois passer des obstacles rapidement.Mais bon j'ai attaqué direct en mode réaliste. J'ai beaucoup apprécié aussi la diversité des missions mais mes préférées restent celles de Charlie où il faut résister à 20 vagues d'ennemis ( avec save toutes les 5 vagues réussies) : préparer des pièges selon le type d'ennemis ( chiens,drone,soldat lourds ;pilote drone etc...)
à partir de la 13eme vague c'est déjà bien chaud ( 40 ennemis à éliminer ) :ouch2:
le seul point noir NO SPOIL : c'est la fin malgré un final qui va rappeler la scene finale de HEAT , je l'ai trouvé un peu vite expédiée et peu lisible ( étonnant car la narration pendant toute la campagne était excellente).
J'ai très peu joué au multi SPy vs Mercs et les missions coop que je n'ai pas faite faute de trouver des joueurs en mode réaliste.
Un très bon jeu d'espionnage pour moi 16/20.

J'ai enchainé sur DEADLIGHT qui était en promo à 3,75 sur le live qui pour le moment me fait passer de bons moments bien que je sature des jeux de zombies.le seul reproche pour le moment ce sont des effets de perspectives trompeurs.

foumi
foumi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:47:40

Tu donnerai presqu'envie de jouer Sam fisher mais j'ai lâché Splinter cell, c'est pas trop mon truc cette série..

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:50:41

bah perso j'ai jamais joué au SC avant conviction (l'épisode précédent ) mais l'orientation action prise n'est pas pour me déplaire avec un scenario très sympa.bon je sais que tu vas pas accrocher au côté "américain" du truc mais faut le prendre comme un film d'espionnage bien ficelé.

foumi
foumi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:53:04

Bah je pense que c'est déjà moins propagandiste qu'un Call of duty, surtout que j'ai pu tester Conviction et le Sam est un peu seul contre tous dans cet opus il me semble.

Nan ouais c'est l'univers high tech agent secret qui m'attire pas plus que ça mais je respecte cette série qui perdure et qui a sut apparemment se renouveler. :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:01:29

Ah sinon j'ai finit Assassin creed 4, hé bien joli voyage aux Caraïbes du 18eme siècle, la force de cette franchise c'est de faire voyager dans le temps avec une documentation qu'on sent assez pointue sur l'époque...

Mais malheureusement certaines mécaniques de jeu se font sacrément vieilles comme le fait que dans un jeu sensé être "d'infiltration" on ne peut se cacher que si le jeu le décide dans des bout de buissons, c'est un comble.. , aussi le fait que le jeu sabote lui même l'immersion avec des effets toujours aussi pompeux et envahissants..

Et surtout, surtout... des personnages caricaturaux, un scénario à l'enjeu un peu flou font qu'on ne s'attache pas aux protagonistes comme dans un The last of us ou The Walking dead qui restent à ce niveau là, les deux claques de 2012 / 2013...

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:05:18

t'arrives quand même à nous parler de TLOU et WD gredin :noel:

n'empêche il faut que je trouve la soluce pour y jouer à ce TLOU , d'ailleurs le héros de Deadlight me fait penser au héros de TLOU.

foumi
foumi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:09:55

T'as vu? :placement de produit: :fier:

Nan mais oué faut qu'tu trouves une soluce je suis SURE que tu vas kiffer grave! Trouve toi une ps3 à 50 euros, tu dis rien à ta cop' tu la camoufles avec du carton que tu auras bien pris soin de peindre en noir avec un faux sigle Xbox 360 et hop! A toi l'aventure bluffante d'Helli et Joel! Entre autres.. :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:11:53

ouais je vais faire ça , j'ai déjà fait de l'inception sur elle : je l'ai convaincu qu'il faudrait un lecteur blu ray dans notre chambre d'ami , héhé :noel:

System6
System6
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:12:41

GTA 5 online.
Rien de très original mais hyper efficace contre l'ennui parfois mortel des autres jeux online.... :ok:

foumi
foumi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:15:13

Inception :noel: pas mal!

La vidéo du moment