CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ced258
ced258
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:38:02

J'investis rien , il est gratuit sur steam :-p et c'est vraiment pour passer le temps

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:51:55

Si c'est gratuit alors tu risques rien à l'essayer et nous donner ton avis ensuite :)

Pour ma part j'avance tranquillement dans Demon's Souls :diable:

ced258
ced258
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:07:11

Necro_00_FR Voir le profil de Necro_00_FR
Posté le 26 décembre 2013 à 19:51:55 Avertir un administrateur
Si c'est gratuit alors tu risques rien à l'essayer et nous donner ton avis ensuite :)

Tu sais quoi , merci de me rappeler que je ne réfléchis pas beaucoup par moment :hum: .

Et pour Demon's souls , j'ai pas accroché sincèrement .

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:08:58

Je viens de me remettre à Final Fantasy X-III, et j'ai passé pas moins de cinq heures à optimiser mes personnages. :fou:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:12:52

C'était ni une agression ni du foutage de gueule ced, désolé si tu l'as pris comme ça.

Demon's Souls est particulier... J'avoue lui préférer Dark Souls pour le moment :oui:

Liam :d) Le 13 ou le 10-2 ? :doute:
on s'y perd avec leurs conneries de numéros qui n'ont pas de sens :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:17:55

Necro , c'était de l'auto dérision , je n'ai jamais cru une seconde que tu te foutais de moi

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:20:01

Necro > le 13. Je sais que le jeu a des défauts, et pas des moindres (notamment sa linéarité et le fait aussi qu'il fasse un peu trop couloir), mais, dans son ensemble, il est pas trop mal quand même. Système de combat extrêmement dynamique avec une bonne dose de stratégie. Scénario très développé qui se révèle être au fur et à mesure très philosophique (sur le libre arbitre), graphiquement irréprochable et bénéficiant également d'une superbe bande son en parfaite adéquation selon ce qu'on fait (combats, exploration etc...)
Même ici la note du jeu n'est pas trop mal, je trouve :d) https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/16264-final-fantasy-xiii-1-1-1.htm

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:25:24

M'enfin, j'ai presque fini le jeu. J'en suis au 12ème chapitre sur 13. Après l'avoir fini, je le recommencerai pour cette fois-ci prendre tout mon temps. Je vais facile y consacrer pas moins de 200 heures de jeu contre une cinquantaine pour ma première partie. Accessoirement, je joue aussi à Zelda : A Link Between World. Quand j'en aurais enfin terminé avec ces deux-là, je me focaliserai sur Bravely Default et Tales of Xilia. :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:27:50

Ced :d) Tout va bien alors :ange:

Liam :d) Le XIII avait de bonnes idées mais mal exploitées à mon sens...
Ils ont l'air d'avoir rectifié le tir avec le XIII-2 et Lightning Returns.
En revanche faudra attendre le XV pour qu'ils arrêtent de péter les plombs avec leurs numéros :noel:

...quoi qu'on est pas à l'abri de voir un jour débarquer un FF XV-4,5 HD turbo remix ++ :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:28:12

200 heures sur FF13 , faut y aller tout de même . Je pense avoir fait une grosse partie des chasses et j'étais a peine à 80h

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:31:33

Ced > dans ce cas-là, pour finir complètement le jeu, je pense que j'y jouerai au moins 120 heures. Je veux tout avoir, tout faire. :o))

Necro > les goûts, les couleurs ça ne discute pas. Personnellement, je trouve que c'est un excellent jeu. :o))

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:33:28

Mais là, ce qui ma soule grave, c'est que j'ai beaucoup de mal à gagner des gils pour améliorer mes équipements. :-(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:36:08

Yep, les gouts et les couleurs c'est vrai :oui:

Je suis aussi sur Tales of Xillia en ce moment, autant j'ai beaucoup de mal avec l'univers et les persos autant comme toujours le gameplay est vraiment travaillé (surtout en coop) :oui:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:43:07

Necro > j'ai un peu regardé les combats de Tales of Xilia sur Youtube, et ils ont l'air vachement mieux que ceux dans Tales of Grâce. J'ai pas vraiment accroché à ce dernier (l'univers, les personnages m'ont pas emballés). :non2:

Si tu connais pas ce jeu, alors je te conseille vivement de t'intéresser au RPG Bravely Default qui, à mon avis, est le jeu de l'année sur la 3DS. :ok:

mythos60
mythos60
Niveau 49
26 décembre 2013 à 20:46:29

Je me fais toute la saga Assassin's Creed que j'avais lâché après avoir fini le 1er et à peine avoir commencé le 2 (chose que je regrette car je viens tout juste l'avoir fini, je le trouve mieux que le 1, là je me lance dans la suite, Brotherhood <3).

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:49:37

Je connais Bravely Default mais j'ai déjà des jeux sur la planche en ce moment :noel:

Je laisse le soin à mon frère de le faire en premier avant de lui taxer :noel:

Tales of Graces justement je me demandais ce qu'il valait en comparaison de Xillia :(

Xillia, les fights sont excellents, jusqu'à 2 joueurs, à 3 y'en a soit un qui se fait chourer le contrôle de son personnage de temps en temps (note que parfois c'est drôle :noel: ) ou alors ça ampute une partie du gameplay: les liaisons entres persos.

A 2 par contre on s'éclate bien... Même si comme toujours j'aimerais moins de blabla et plus de fight :rouge:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:50:18

Enfin, si je devais faire la liste de tous les jeux que j'ai raté et que je dois y jouer, demain j'y serai encore...

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
26 décembre 2013 à 20:51:36

Salut a tous,

venez écouter, partager et télécharger mes instrus hip hop et dubstep

https://soundcloud.com/silver-krueger

n'hesitez pas à Liker pour soutenir svp.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
26 décembre 2013 à 20:51:57

+ je joue a Wow,guild wars 2 et star wars old republic

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:54:59

Necro > c'est quoi la liste de tous les jeux auxquels tu joues en ce moment ?
Si tu veux mon avis, Xilia tue Grâce de loin, de très très très loin même ! Mais je te le confirmerai quand je l'aurais terminé. ^^

La vidéo du moment