coup de gueule
bonn apres 1 semaine de Diablo3 je vous poste un coup de gueule..!
alors mon avis n'a pas changer côté graphisme (c'est moyen moyen dans son ensemble, sans doute a cause des performances xbox mais le côté artistique est du haut niveau ref cinematique + arriere plan)
le gameplay est tres casu mais il devient vite technique a haut niveau, en faite le jeux devient plus interessant a haut niveau
par contre le multi.....
dans un premier temps, j'me suis retrouver dans de bonne coop, les parties sont stable dans l'ensemble; rien a redire...
mais j'ai decouvert un onglet qui vient de me gâcher le jeux!!
dans un second multi, j'ai decouvert des joueurs qui one shooter tout les mobs + les boss; apres consultation j'ai decouvert deux choses: les items a haut niveau et les items cheaté; vous allez m'dire "oué mais c'est pas tout le monde qui possede des loots cheaté" et c'est la ou ce situe mon coup de gueule!!
l'onglet "jeter" est la mise a mort de Diablo3
en effet, il est possible de jeter ses objets au sol sans que cela ne sauvegarde immédiatement; donc en utlisant la methode Borderlands (qui consiste a jeter puis de quitter directement a l'interface) il est possible de dupliquer ses loots!!
dans ce second multi donc, une partie des joueurs sont completement cheaté, meme si cela m'arrange dans ma carriere cela tue aussi totalement la coop; vous verriez l'etat du multi sur Borderlands, la coop n'a plus d'intêrer en soi!
coup de gueule