CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:44:39

coup de gueule :(

bonn apres 1 semaine de Diablo3 je vous poste un coup de gueule..!

alors mon avis n'a pas changer côté graphisme (c'est moyen moyen dans son ensemble, sans doute a cause des performances xbox mais le côté artistique est du haut niveau ref cinematique + arriere plan)

le gameplay est tres casu mais il devient vite technique a haut niveau, en faite le jeux devient plus interessant a haut niveau :o))

par contre le multi.....

dans un premier temps, j'me suis retrouver dans de bonne coop, les parties sont stable dans l'ensemble; rien a redire...

mais j'ai decouvert un onglet qui vient de me gâcher le jeux!!

dans un second multi, j'ai decouvert des joueurs qui one shooter tout les mobs + les boss; apres consultation j'ai decouvert deux choses: les items a haut niveau et les items cheaté; vous allez m'dire "oué mais c'est pas tout le monde qui possede des loots cheaté" et c'est la ou ce situe mon coup de gueule!!

l'onglet "jeter" est la mise a mort de Diablo3

en effet, il est possible de jeter ses objets au sol sans que cela ne sauvegarde immédiatement; donc en utlisant la methode Borderlands (qui consiste a jeter puis de quitter directement a l'interface) il est possible de dupliquer ses loots!!

dans ce second multi donc, une partie des joueurs sont completement cheaté, meme si cela m'arrange dans ma carriere cela tue aussi totalement la coop; vous verriez l'etat du multi sur Borderlands, la coop n'a plus d'intêrer en soi!

coup de gueule :(

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:13:36

Je me suis pris le dernier Batman.

Ca fait plaisir de retrouver le chevalier noir.

Je comprends les critiques sur le manque d'originalité car effectivement , j'ai l'impression de jouer au même jeu que le 2.

Mais l'histoire est toujours aussi prenante ,le fan base monstrueux et les combats toujours aussi kiffant.

Mon seul petit regret , c'est au niveau combat justement , j'ai l'impression que les bruitages sont moins bons et que le rendu fait donc un peu moins "punchy" que dans le 2.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:38:58

Je joue à assassin black flag sur ps4 et je le trouve génial , c'est clairement pas un assassin mais c'est tellement bon de jouer les pirates avec un gameplay si bon et les combats en bateaux sont tellements parfais !!

-quizzou-
-quizzou-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:01:55

Belle expérience qu'a été Brothers : A tale of two sons. On pourrait lui reprocher sa brieveté puisqu'il est normalement achevé en 2 ou 3 heures mais il est facile de s'imaginer y rejouer dans quelques temps comme on redécouvrirai un vieux film.

Bon maintenant je vais me faire quelques fatality sur Mortal Kombat histoire de me laver de cette kikoo poésie pestilentielle :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:07:20

J'lavais dit two brothers très bon. :oui:

-quizzou-
-quizzou-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:15:10

Et bien disons qu'après l'usine à redondance qu'était Assassin's creed premier du nom, c'est très rafraichissant comme expérience :content:

J'ai bien envie de me faire les 4 dans l'ordre mais à la fin du premier, les mendiantes goutaient de ma lame secrète, osef la synchro avec l'animus :(

foumi
foumi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:18:24

ouch si t'es qu'à AC1 et que tu veux te faire la collec' t'es parti pour du gros gros nolife.. :noel:

-quizzou-
-quizzou-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:22:06

Je vais alterner avec les Batman, je ne suis pas fou :noel:

+ The Walking Dead et autres pépites pour casser ma blockbusterite de temps en temps

foumi
foumi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:23:38

moi perso pour Walking dead j'attends la version intégrale de la saison. Bon je sais ça va êt' dure..

-quizzou-
-quizzou-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:25:49

De la serie, tu veux dire ?

Ils ont prévu 5 saisons, je crois ?

foumi
foumi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:27:54

je parle du jeu Telltale oui, j'attends l'intégrale version boite pour tout dire.

foumi
foumi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:29:44

mais y'a the wolf among us aussi du même studio qui me tente, mais pareil j'attends qu'ils aient finit j'ai maté la saison finale de la série breaking bad au fur et à mesure comme le propose TT studio.. plus jamais!

-quizzou-
-quizzou-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:35:28

Je te ferais part de mes impressions quand j'attaquerais la saison 1 (dans 3, 4 ans :noel: )

Allez bisous à + :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:35:59

Ah en effet. :noel: bisous! :noel:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
25 décembre 2013 à 10:50:52

Je vais recommencer Diablo III.

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:31:59

Left For Dead 2 gratos sous steam pour ceux qui l'ont pas.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
26 décembre 2013 à 09:10:49

Commence à m'emmerder, le Roi Squelette… :hum:

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:02:04

Bravely Default, premier run avant de voir comment le speedrunner

ced258
ced258
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:00:29

Quelqu'un connait Gotham city impostor ? Savoir si il vaut le coup?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:35:46

Je connais ced, mais je ne l'ai pas fait...

J'ignore donc si il y a encore du monde en ligne...

Et le jeu avait l'air de proposer pas mal de micro-transactions supplémentaires... :(

En free to play ça aurait pu être sympa, mais là, je sais pas trop si l'investissement vaut le coup...

La vidéo du moment