j'ai revendu deux jeux pour acheter un seul jeux...
j'ai longtemps hesiter mais apres tout j'm'en fout puisque qu'il aura sa place parmis ma collection, j'ai hesité entre FarCry 3 et Diablo 3; en revendant Battlefields3 et Brinck j'ai finalement pencher pour D3
..plutot largué sur leurs systeme d'evolution, un systeme qui n'a pas d'equivalent a ma connaissance; en gros tu monte en level mais sans pouvoir choisir la repartition de ses points (c'est automatique) en faite, seul les skills sont libres (et encore lol)
Par contre je suis agreablement surpris par son côté casual, je m'attendais a un gameplay lent mais Blizzard a apparament voulu un ensemble plus bourrin; les combats sont plutot dynamiques (et je ne suis qu'a bas level seulement) et me donne l'impression d'un beat them all
il n'a rien de commun a Torchlight, c'est fou
le côté graphique n'est pas terrible, ce doit sans doute etre la plateforme xbox qui se veux a basse performance mais cela reste dans l'ensemble "propre" et immersif pour ma part
en bref: j'ai encore des reserves a cause de leurs systeme evolutif *Bizzard* mais je ne suis pas deçu dans son ensemble