CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:50:02

Y'en a pas un seul qui joue à Final Fantasy 14 ? Oo C'est étrange, je pensais que le jeu connaissait un succès phénoménal. :o))

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:23:17

J'ai pas soulevé des masses non plus avec mon assassin's creed et mon skyrim...

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:24:58

J'accroche pas à AS III.

-quizzy-
-quizzy-
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:25:20

C'est un topic pour les jeux de bonhomme, pas les jeux de taf. :noel:

le-man
le-man
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:49:52

@vegas : je suis aussi un allergique au multi et au DLC (quoique gearbox niveau qualité des DLC c'est pas des rigolos ! ) et ce borderland je vais le faire uniquement en solo.
Certes ce n'est pas un jeu possedant une grande dimension RP avec un background etoffé, neanmmoins l'univers ne se prend tellement pas au sérieux qu'il brise les conventions des jeux post apo classique tel que metro last light et autres fallout, au point d'en être rafraichissant .

Les easter egg y sont légion, les quêtes annexes peuvent paraitre fedex pour certaines mais l'humour des dialogues redressent la barre au point de pousser le joueur à vouloir en entendre toujours davantage.

Sans parler de la quantité hallucinante d'armes....hallucinante :noel: . Si tu rêve d'utiliser une sulfateuse à roquette ce jeu est fait pour toi !

Pour résumer se jeter dans borderlands, c'est parfait pour se liberer l'esprit après une dure journée. Ici aucune règles trop compliqué, on joue sans se prendre la tête, pas grave si on ne découvre pas chaque centimètre carré de la map, le but est de découvrir l'humour qui se dégagera du prochain marqueur de quête que l'on rejoint .

Apres je ne parle pas de la dimension multi du jeu qui est parait il aussi tres riche !

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:32:12

tu l'a bien vendu le-man :ok:

en effet, c'est un RPG familiale et en meme temps il offre de longues heures d'humour; et meme si l'immersion est difficile a cause du cell shading il ne reste pas moins un bon MadMax (avec des graphismes pour enfant)

par contre entre le premier et le second volet, il y a une petite difference! comme le drop rate des loots qui est de quelques milliers a quelques millions (en gros tu pourra toujours trouver meilleur flingues sur le 1 tandis que sur le 2 toutes les armes ont des limites)

pour le multi, les develloppeurs se sont vraiment casser la tête (assidue depuis le premier volet) deux choses ressort le plus: les echanges et la difficulté! (l'un pour cloner des loots exceptionnelles et l'autre pour une difficulté a toute epreuves, si si littéralement a toute epreuves!)

c'est cool le-man de l'avoir vendu toi aussi, depuis le premier volet je regrette pas cet achat :)

le-man
le-man
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:07:27

:merci: mais je ne cherchais pas à lui vendre, juste à lui faire comprendre qu'un amateur de rpg pouvait y trouver son compte.

Ducunforgiven Voir le profil de Ducunforgiven
Posté le 14 novembre 2013 à 23:32:12
et meme si l'immersion est difficile a cause du cell shading

Au contraire je trouve les graphismes magnifique artistiquement parlant, j'ai juste découvert les mondes "neigeux" et j'en prend plein les mirettes sachant qu'il me reste plein de type d'environnement different à découvrir, le cell shading est vraiment un point fort du titre !
Il suffirait d'adapter deus ex premier du nom avec des graphismes comme ça et ce serait le pied ! :content:

corvanders
corvanders
Niveau 9
15 novembre 2013 à 07:49:35

Je joue à :

Hasbro Beyblade master :ok: .

http://www4.fnac.com/Vtech-Kidi-Magic-Hasbro-Beyblade-Metal-Master-Flame-Byxis/a5193442/w-4?ectrans=1&mckv=EbbUsv6P_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_JOUET&pcrid=14558108063

Cullen_Bohannan
Cullen_Bohannan
Niveau 6
15 novembre 2013 à 09:16:03

GTA V :ok:

j'ai fini le solo mais je continue les quetes annexes

et BF4 :-(

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
15 novembre 2013 à 09:57:40

Mwai, le côté RPG de Borderlands (le 1 en tout cas) est vraiment minimal.

En parlant de RPG, ca commence à dater mais Dragon Age était une très bonne surprise de RPG un peu à l'ancienne. Le deux est horriblement baclé par contre.

Sinon pour sortir un peu des grosses licences:

Vous avez toujours révé d'être astronaute? De travailler à la NASA et de participer au programme spatiale?
Kerbal Space Program est fait pour vous! Le jeu propose de faire le programme spatiale de la planète Kerbal avec une physique relativement réaliste mais toujours abordable pour le néophyte. Grosse recommandation pour les passionés du domaine spatiale.

Vous avez grandis avec Star Trek, Star Wars et une petite aventure dans l'espace vous tente?
Faster Than Light est fait pour vous! Mélangeant des éléments de stratégie tour par tour, de stratégie temps réel et de RPG, ce jeu vous propose de traverser l'espace en échappant à la flotte rebelle qui vous poursuit. Vous devez atteindre le QG de la fédération et repousser la menace.

Vous en avez assez de voir l'univers des ninjas associé à un adolescent blond un peu crétin en costume flashy?
Mark of the Ninja est fait pour vous! Un jeu d'infiltration/action qui vous emmenera sur les traces de ceux qui ont attaqués votre clan. Entre vengeance, recherche de la vérité et folie, quelle voie choisirez-vous?

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
15 novembre 2013 à 13:25:51

bientôt zelda ALBW sur 3DS

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 novembre 2013 à 16:19:18

tu l'a bien vendu le-man :d) j'allais le dire !

Après, je ne recherche pas forcément un rpg ou un type de jeu particulier, je suis plutôt ouvert de ce point de vue là. Un bon jeu me suffira. Dernièrement j'ai fait Final Fantasy XIII-2, Les simpsons, Portal 2, the walking dead, rayman legends, the witcher 2, et là je me refais ghost recon : future soldier ainsi que fight night round 4. Bref, je ne suis pas sectaire :-)

J'ai été convaincu, la prochaine fois que je le vois en occas', je le prends. :ok:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:24:51

T'en penses quoi du Final Fantasy XIII-2, Vega ? Et que penses-tu aussi du XIII ?

corvanders
corvanders
Niveau 9
15 novembre 2013 à 16:27:33

C'est reparti pour un weekend sur Arma 3 :) .

celero
celero
Niveau 6
15 novembre 2013 à 16:47:29

Moi je suis entrain de finir I am alive

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 novembre 2013 à 16:56:56

FFXIII-2 (je n'avais pas fait le XIII par contre), je l'ai trouvé sympa, assez classique dans l'ensemble même si l'histoire des voyages temporels m'a bien plu. Par contre, du coup, les allers-retours inhérents à ces voyages m'ont parfois ennuyé.
Les thèmes musicaux m'ont laissé dubitatifs : j'ai apprécié certains choix (comme le son très rock contre un boss ou d'autres plus calmes) et d'autres m'ont semblé carrément HS voire horribles.
Un bon jeu dans l'ensemble.

celero
celero
Niveau 6
15 novembre 2013 à 17:04:17

Faudra que j'essaye le XIII-2 mais j'ai ete refroidi par le 1 que je deconseille. Trop lineaire le seul aspect tactique c'est le changement de job

le-man
le-man
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:49:06

@vegas t'a fais FF XIII 2 gohst recon et fight night round et tu rechigne à jouer à borderlands 2 ?? :ouch: mais t'yé fou !?!

Les simpsons par contre c'étais du grand art (j'avais lu ton avis sur un post précédent et on parle bien du même )

FaUcHeUrDePuNkS
FaUcHeUrDePuNkS
Niveau 4
15 novembre 2013 à 22:11:58

Vous pensez quoi ce se secondaires ? :hap:
+ :bave: http://goo.gl/clnGng

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:28:30

reign in blood de slayer , avec le prof ! :diable:

La vidéo du moment