Lol realite, vu que t'en parle je me suis justement mis à borderland 2 , j'en suis a 6h de jeu en grenadier et je trouve vraiment ça pas mal ( c'est mon premier borderland) .
Même si je trouve que ça manque un peu de contenu du fait que ce soit orienté hack & slash, l'univers est super rafraichissant et les vannes font mouche.
Sinon à coté de ça, j'experimente les différentes façon de finir the Stanley parable. Je doit bien avoir trouvé 6 fin sur les 18 repertoriés , du grand n'importe quoi ce jeu, un véritable pied de nez aux productions standardisé .
Enfin je suis sur infamous 2 sur lequel je vise le platine, qui ne me pose pour l'instant aucune grande difficulté.
Un gameplay novateur et dynamique mais un scenario plat ( en sortant de borderland 2 c'est sur
! ) . Il m'emballe sans plus pour l'instant mais il faut avouer qu'il est nettement plus fun et abouti que prototype.