CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

InFiNiTy_ViperS
InFiNiTy_ViperS
Niveau 9
29 octobre 2013 à 02:18:22

On va dire je joue a GTA V :fier:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
29 octobre 2013 à 02:32:18

Duc, je ne suis pas sur, mais: Tribes Ascend, Shootmania Storm et Borderlands 1/2 il n'y en a pas un qui correspondrait dans le lot? (Online obligatoire pour ces jeux la par contre).

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:42:56

GTA V je suis à 76% du solo mais j'ai quand même joué 15 minutes au multi.

sinon j'ai embouteillage de jeu avec Spliter cell blacklist et Batman Arkham Origins qui attendent dans sagement dans mon tiroir

foumi
foumi
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:49:39

:rire:

spliter cell.

Splinnnter cell l'ami. :noel: Ahah spliter cell..

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
29 octobre 2013 à 11:51:47

Parait qu'on peut jouer en coop en écran splinté :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:51:56

:(

j'ai faim :sarcastic:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
29 octobre 2013 à 11:58:16

Grave moi aussi :(

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:06:27

salut eros! decidement... decidement tu est le seul a m'aider par ici :sarcastic: merci pour les titres que tu me proposent!!

Tribes a l'air terrible il ressemble beaucoup a prejudice section8, d'apres la description il serait annulé en France, en esperant que sur le live il reste disponible

shootmania storm par contre m'a l'air pas mal du tout!! mais il est une exclusivité pc dommage dommage :snif2:

par contre, borderlands est l'un des rares titres payé pleins pots (60euros) je l'ai déjà a la maison ^^

foumi
foumi
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:12:10

T'as d'la chance Duc, moi au moins je vais pas te pourrir en public, pourtant j'ai d la cartouche mais je suis pas un enculé. :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:18:20

:honte: j'ai pas ton message foumi!!!! je me connecte souvent avec mon telephone portable et je n'ai pas acces a toutes les fonctions mais je comprend ton agacement!!!! :noel:

je t'envoie un suivi dans l'aprem!!!!!!!!! ^^

tantaa
tantaa
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:23:52

Supprimer ce message foumi Voir le profil de foumi
Posté le 29 octobre 2013 à 12:12:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as d'la chance Duc, moi au moins je vais pas te pourrir en public, pourtant j'ai d la cartouche mais je suis pas un enculé. :noel:

enculé*

mi-figue mi-raisin :noel:

Kr0tt
Kr0tt
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:58:34

Je suis sur dragon's crown sur ps3 en ce moment

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
31 octobre 2013 à 10:27:15

J'ai laché GTA 5, puisque sans connexion on peut pas faire de fric :hum:
Donc sur The Last of Us!
Graphiquement superbe, rien à dire, on ne fait pas la différence entre le jeu et les cutscene.
Histoire prenante, personnages attachants et pour une fois pas trop caricaturaux.

J'en suis à une 8aine d'heures.
Petit défaut, le gameplay devient un peu trop redondant : avancer dans un couloir, fouiller, rencontre avec des créatures/ennemis, et on recommence...
Autant l'IA des infectés est plutôt bien foutue (réaction imprévisible, bruit, lumière...) autant celle des pillards est à la rue : la gamine dans leur champs de vision, aucune réaction, par contre un morceau du sac de Joel est visible à travers tout un immeuble :doute:
Dès qu'on se fait repèrer, il suffit de sprinter sur 50m, et plus personne s'affole :honte:

Même en jouant en difficile, il n'y a pas beaucoup de challenge. Je rejouerai pas je pense.

beretta103
beretta103
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:36:38

Je suis sur plusieurs jeu.

State of Decay, c'est vraiment pas mal, buggé mais pas mal. J'y joue pas énormément mais les petites session que je fais dessus me plaisent bien.

Peut-être un poil cher à 20 euros mais je le conseille quand même.

Last Of Us, j'avance encore et toujours, vraiment bien ce jeu mais j'ai du mal à me concentrer dessus.

Et la je me suis pris Two Brothers pas encore touché.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
04 novembre 2013 à 10:48:09

J'ai eu la "chance" de tester Assassin's creed IV et Battlefield 4 chez un authentique blockbusteriste ce weekend. Le mec a acheté Splinter cell, GTAV, FIFA, BF4 et donc ACIV en un mois ce qui revient à 70 x 5 = 350 euros environ de pigeonnade. C'est beau quand même. Surtout que le mec était au chômage :hap:

Bwweef.

Battlefield 4 (multi PS3): C'est joli c'est fluide ça pete dans les tous sens mais je serais pas capable de dire ce qu'il y a de différent de Battlefield3 :( De toute manière j'ai toujours été inintéressé par les FPS multi, donc c'est pas trop mon trip à part jouer à 10 en réseau local, c'est jamais divertissant.

ACIV: Meh... Pas mal, mais les combats navals sont les mêmes que le III, les villes sont minuscules et pas bcp animés. Quelques petites features comme ça pour donner un joli habillage, mais rien qui ne justifie un vrai jeu différent ni un prix aussi élevé.
Mine de rien en une génération de console de 2007 à 2013 on se sera quand même bouffé 6 Assassin's creed.

sinister
sinister
Niveau 12
04 novembre 2013 à 10:54:01

en ce moment moi c'est SWTOR en ftp
et fifa 14 avec des potes :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:21:09

Two brother est un petit bol d'air frais! Un jolie conte sombre qui réussit à nous surprendre tant au niveau gameplay qu'au niveau artistique.

Black flag me tente bien mais j'vais attendre la version PC au moins... Mais cette liberté de navigation en mer doit être assez grisante, même si, j'appréhende les même mécanique de jeu un peu datées (surtout en terrestre), et les putains d'effets HUD modernes partout qui pète l'immersion..

State of decay à voir en période de disette. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:21:45

Moi aussi je fais du fifa avec un pote, manchester United en force! :noel:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
04 novembre 2013 à 11:28:42

Question bête, mais Sinister, c'est quoi SWTOR?

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
04 novembre 2013 à 11:29:46

Oui two Brothers à l'air franchement excellent !

La vidéo du moment