Je viens de finir la partie solo de portal 2, magnifique.
Graphiquement joli (mais sans plus, la majeure partie des décors sont des salles, donc afficher des murs ne demande pas d'avoir de superbes textures ultra détaillées, bref, c'est pas moche quoi), une bande-son bien dans l'ambiance et une vf très bonne (pas testé encore la vo), j'ai eu peur que le jeu se résume à résoudre des casse-têtes pendant des heures. Heureusement, les dév' ont eu la bonne idée d'inclure une histoire qui nous permet d'explorer d'autres environnements, avec des phases où le rythme change et ce, au bon moment, évitant ainsi tout sentiment de lassitude. On peut également applaudir la difficulté bien dosée, certaines pièces laissent perplexes, on se creuse la tête, on tente des trucs, mais ça reste accessible sans être forcément évident. Saluons aussi le gameplay, très simple à prendre en main et offrant de multiples possibilités (mais une seule permet d'atteindre la sortie !)
Mention spéciale à l'humour bien distillé, et à la fin bien pensée.
Euh...bah ok aucun point négatif, un jeu parfait ? Peut-être que la rejouabilité sera limitée par contre...
Reste plus qu'à finir la partie multi.
Je viens d'essayer Prince of persia (celui de 2008, oui ça date et alors ?)
J'aime le style graphique et la bande-son, par contre le gameplay me semble un peu "rigide", à voir avec le temps. Quant au prince, je suis un peu décontenancé par ses premières répliques, plutôt arrogantes. Grand fan des "sables du temps", j'espère retrouver un univers enchanteur et ce qui fait la renommée de la saga...