CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:22:46

GTA V! :cute:

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:22:03

J'ai réinstallé Command and conquer heure H :cute:

idFoywggy
idFoywggy
Niveau 5
22 septembre 2013 à 18:43:52

GTA V aussi.

-quizzy-
-quizzy-
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:03:46

Je vais faire des escarres aux fesses avec ce jeu :peur:

Toxinette
Toxinette
Niveau 7
22 septembre 2013 à 19:26:19

Je suis sur Pong en ce moment :o))

ChuckMauricette
ChuckMauricette
Niveau 3
22 septembre 2013 à 19:28:53

Je joue à un jeu indépendant, jeu sur navigateur web.

Le pitch:

http://teacher-story.com/t/KiE

Voici un jeu tactical RPG de survie en milieu scolaire!
Cette fois-ci vous incarnez le rôle du prof, le légendaire James Norray, remplaçant de l’extrême.

Vous affronterez des enfants prêts à tout pour vous faire péter les plombs. Ils ont déjà eu la peau de leurs profs précédents... Très fun et rapide à jouer! Pleins d'objets à collectionner! N'hésitez pas à vous y inscrire gratuitement!

http://teacher-story.com/t/KiE

C'est assez fun, et ça fait passer quelques minutes sympa! La musique est vraiment bien!

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:08:32

Je commence à voir le bout de Rayman Legends.
Comme dans l'épisode précédent les derniers niveaux me laissent un peu sceptique :(
Faire des levels corsés sur la fin, ok, c'est normal, mais gonfler la difficulté de ceux-ci "artificiellement" avec des idées à la con genre "hop, l'écran s'éteint à chaque fois que tu dois sauter" ou "je fais clignoter l'écran pour te rendre épileptique" ça gâche juste le fun du jeu, c'est pas marrant, c'est juste ultra chiant. Surtout quand il s'agit de refaire des niveaux déjà faits :(
Bref, déçu sur ce coup...
Ca n'enlève pas les qualités du titre ceci-dit.

Et à part ça pour ne pas être original je suis aussi sur Diablo 3 et Gta V.

[JV]BabaORhum
[JV]BabaORhum
Niveau 4
23 septembre 2013 à 02:08:21

Le combo Battlefield 3/Red Dead Redemption. Me suis laissé tenté à recommencer RDR et je ne suis pas déçu, il est toujours génial. Et BF3, malgré mon niveau médiocre je ne peux toujours pas m'en passer. Je crois qu'après RDR je risque de ressortir un Dead Space ou un MGS.

GigaElec
GigaElec
Niveau 5
25 septembre 2013 à 11:02:36

Pour ma part, je suis à sur Castlevania: Order of Ecclesia (jouer avec Albus est trop dément) et Pokemon Noire Version2, le temps de me faire le Y et Etrian Odyssey: The millennium girl.

tabouet
tabouet
Niveau 4
25 septembre 2013 à 13:28:43

SWTOR

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 septembre 2013 à 17:16:26

J'ai commencé FFXIII-2. Sympa (du j-rpg quoi), bien que certains choix musicaux me laissent perplexe :pf:

Et surtout Portal 2 en coop avec ma femme. Pourquoi ai-je tant tardé à m'acheter ce jeu ? Un jeu sans violence pour changer un peu, qui fait marcher les neurones et demande de bien s'entendre avec son partenaire. Un concept simple : on crée deux portails (une entrée et une sortie) et il faut parvenir à trouver la sortie. Evidemment, on a un lot d'interactions a effectuer (à base "d'appuyage de boutons"), dans un ordre bien précis. Le jeu est agrémenté de petites touches d'humour bien senties et la diversité des niveaux et des enigmes proposées sont de précieux atouts.
Indispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 17:17:30

GTA V bien sûr :-p

Sinon j'ai tellement de jeu auquelle je joue un peu tous le temps.

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:12:16

Fait la démo de beyond: two souls.

Courte démo mais bon honnêtement elle ne casse pas trois pattes à un canard.

Le scénario a l'air béton mais le système de jeu est identique à heavy rain à peu de chose près, il y a bien une interaction entre jodie l’héroïne et Aiden une entité qui aide jodie à surmonter les dangers que cette dernière rencontre sur sa route.
Mais j'ai trouvé cela très limité en même temps le jeu est fait comme ça, très linéaire.
Ils ont aussi rajouté une course poursuite à moto ou tu as le contrôle d'un véhicule mais bon ils voulaient surement laisser un peu de phase de gameplay aux joueurs autre que le fameux système de cut-scene.
Mais j'ai trouvé cette scène vraiment loupé et limite affreuse.
Je ne peux pas acheter ce jeu au prix de 50 euros ce n'est pas raisonnable ,mais à moindre prix je vais surement me le prendre,pour son scénario et pour Willem Dafoe. :noel:

reaIite
reaIite
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:56:22

BattleBlock Theater en insensé, parce que ça fait du bien la difficulté. et l'humour pas exagérée.
Left 4 Dead 2, parce que ça fait aussi du bien de tuer des centaines d'allumés. surtout quand on le fait entre amis.
un jeu indispensable pour voir sur qui vous pouvez réellement compter dans la vraie vie.

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:25:00

Y'en a qui jouent aux nouveaux Pokémons ? Comment avez-vous appelé votre personnage ? :o))

Noel_Du_Fail
Noel_Du_Fail
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:58:06

En ce moment GTA V comme tout le monde :hap:

Sinon j'avais vraiment aimé a l'époque red dead revolver. Et comme je n'ai toujours pas acheté le suite (red dead redemption) je pense le faire juste apres avoir fini GTA

varath
varath
Niveau 6
17 octobre 2013 à 16:00:25

Noel_Du_Fail :d) Il faut que tu te l'achètes, il coûte plus rien en plus et il est vraiment sympa ! Je viens d'acheter le dlc zombie là, je me le ferai après gta 5 (dans longtemps donc :hap: )

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
17 octobre 2013 à 16:03:33

Red Dead Redemption est clairement l'un de mes jeux préférés de cette génération.

Les paysages, l'univers, le rythme assez lent et quasiement tous les clichés des vrais bons western y sont.
En 2010 c'était vraiment un exploit technique ces jeux de lumières et l'animation des cheveaux. La maintenant je sais pas si après un GTAV il va pas te paraitre un peu fade, ou trop à l'ancienne avec un un héros plus que larbin.

Mais peu importe, ne rate pas les aventures de John Marston

varath
varath
Niveau 6
17 octobre 2013 à 16:11:01

C'est dur de parler de RDR sans spoiler donc je préfère me faire...

Et donc pour toi, Branquignol, GTA V se situe au-dessus de RDR niveau ambiance/scénario ? Ou c'est simplement pas comparable ?

Jean-Benguiguy
Jean-Benguiguy
Niveau 8
17 octobre 2013 à 16:16:21

J'en ai plusieurs sur le feu, GTA5, Diablo 3 et Dragon's Crown ...

La vidéo du moment