CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

mish80
mish80
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:09:17

Kingdom Heart Final Mix 1.5 et GTAV.

Et Mario & Luigi, Voyage au centre de Bowser pour les toilettes :noel:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
17 septembre 2013 à 13:12:51

Salut vegas, nous sommes le 17 septembre je crois que c'est trop tard pour tanta d'enclencher un autre jeu que Gran tifoto cinq.. :noel: Surtout que c'est un monstre de jeu... :ouch: :noel: La fenêtre de tir à été ratée, TWD sera désormais pour cet hiver car Tanta va nolifer sur ground tèffe oto. :oui:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
17 septembre 2013 à 13:13:27

^^ c'est Foumi! dsl pour le pseudo inconnu. :ange:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:22:43

pas pour moi :nah:

j'ai repris mon bonn vieux borderlands2, et donc j'me suis telecharger son dernier DLC "Tiny Tina assault on dragon keep"

j'ai aussi craquer pour deux autres DLC indispensable pour continuer son evolution, le pack "chasseur ultime 1" et "chasseur ultime 2" qui permet de gagner 11 niveaux de plus chacuns

pour un mini RPG comme Border, j'peux vous dire que cela fait la difference et vous remet dans le bain dans la chasse aux relics (en gros, j'ai du revendre tout le contenu de mon coffre fort car mes loots sont devenu obsoletes)

:hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:02:31

je n'ai joué à rien depuis une semaine pour me purifier avant l'arrivée de GTA 5

Ce soir je romps le jeûne :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 septembre 2013 à 15:47:19

nous sommes le 17 septembre je crois que c'est trop tard pour tanta d'enclencher un autre jeu que Gran tifoto cinq.. :d) connais pas ce jeu :noel:
Nan mais c'est bon là avec gta, on croirait le retour du messie. :(

Surtout que c'est un monstre de jeu... :d) gta quoi, une grande map où on se fait chier avec les mêmes thèmes récurrents : putes, drogues, braquages, vols de caisses. La conduite est toujours aussi pourrie d'ailleurs ?

La fenêtre de tir à été ratée, TWD sera désormais pour cet hiver car Tanta va nolifer sur ground tèffe oto. :d) connais pas celui-là non plus. :o))

c'est Foumi! dsl pour le pseudo inconnu. :d) S'il y a bien un truc qui me gonfle, c'est les secondaires. :(
Ca me donne envie de pisser dessus. :ok:

pour me purifier avant l'arrivée de GTA 5 :d) exact, tu vas te salir avec ce jeu "caca". :malade:

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:54:10

battlefield 3 et fifa 13

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
17 septembre 2013 à 15:56:48

Je me salis également avec un jeu aca.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:33:25

Gta 5 , une pure merveille ce jeu ,

résumer gta a pute ,drogues,braquages ,vol de caisse , c'est comme résumer Skyrim a un jeu de combat à l'épée ...

Certes c'est ce que tu fais le plus dans le jeu , mais la profondeur du jeu en fait quelque chose de très bon ou de merdique , rien qu'à voir sleeping dog qui se résume comme gta et pourtant qui n'a pas du tout les même qualités ...

Et la conduite à changer ça se rapproche de la conduite de midnight club , les combats aussi sont comme ceux de Max payne , donc tu veux un concentrer de tout les meilleurs jeux r* tu prend gta V

piky29
piky29
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:56:31

Ben, je joue à GTA 5 pardi.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:19:37

Vega ça veut dire: mignon :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 septembre 2013 à 22:37:53

GTA un condensé des meilleurs jeux et l'argument qui tue Max Payne.

Si tu parles de Max Payne 3, c'est plus proche de la daube que de l'excellent jeu. Tu enlèves Rockastar sur la pochette et c'est juste mauvais.

Ce massacre de licence comparé aux premiers opus. Ce scénario de téléfilm Allemand de seconde partie de soirée, ces clichés et cette caricature de bout en bout, un gameplay old-school comme on dit mais que je qualifierais plutôt d'ultra classique et linéaire et qui se contente de recycler bêtement sans apporter aucunes nouveautés.

Et je ne parle pas de toutes les mini-cinématiques en mousse tous les 3 ennemis tués et qui n'ont que pour principal but que de voir le personnage incarné avancé de 2 mètres ou de voir des ennemis prendrent la fuite la queue entre les jambes. Le jeu est ponctué de ces cinématiques à deux balles de partout.

Bref une bonne grosse daubasse comparé aux deux premiers opus. Aucunes scènes cultes ou marquantes dans le 3, t'avances, tu tues, tu multiplies ça puissance 10 et hop voilà la fin du jeu. On est même content d'y arriver !

Avytus
Avytus
Niveau 9
22 septembre 2013 à 00:19:54

J'attends gta sur pc :-(

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:43:07

Dokuro sur vita.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:45:06

Sauf que la seul chose de bonne de max payne c'est justement ses phases d'action hyper intuitive et c'est ce qu'ils ont garder pour gta V , dire que c'est une bouse non pas du tout , c'est un tps classique , donc décevant pour un max payne mais il n'est pas très bon ni très mauvais il est banal et tu vois justement r* donne tellement l'habitude de faire de très bon jeu que quand ils en font un juste moyen on est déçus ...

fidoul
fidoul
Niveau 10
22 septembre 2013 à 05:52:09

C'est bien que le peuple joue. C'est d'ailleurs l'une des facette de l'abrutissement.

Alk1-Da40.

aex_14
aex_14
Niveau 7
22 septembre 2013 à 09:30:08

Dora l exploratrice

xoxo-bacterium
xoxo-bacterium
Niveau 9
22 septembre 2013 à 10:13:50

Je joue a gta5 sur xbox si ya des personne op pour jouer au online le 1 octobre mp moi.

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
22 septembre 2013 à 10:24:32

gta et league of legends

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
22 septembre 2013 à 11:13:50

Hier je suis sorti avec des potes. On était 7, dont 4 mecs.

On s'est regardé entre nous... silence... regard... et puis... "GTA hein ??"...."Wouééééé!! " et c'était partit.

Je crois que ce jeu à été un franc success commercial. :o))

La vidéo du moment